Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 212116 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #780 on: November 04, 2016, 11:24:17 pm »
Bah on a commencé a filmé où on a vu que l'arbitre ne savait pas trop ce qu il faisait malheureusement c'est trop tard, mais ca aurait été avec plaisir qu'on aurait tout filmé croyez moi car pour nous la LI est gâché par un arbitre, et je comprend le 3eMG de réagir comme ça car forcément rejouer ca serait risquer leur place (vu que la 2e place était en jeu) mais celà me fait aussi quelque part plaisir qu'il refuse car celà veut dire aussi qu'ils savent que le niveau est équivalent et donc par conséquent ils peuvent gagner aussi bien que nous pouvons gagner  ;)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #781 on: November 04, 2016, 11:27:08 pm »
Bref encore une fois merci d'éviter de régler vos comptes ici, il y a steam et teamspeak pour ça.
Notre décision à pris du temps à être prise car Vélo, Max et moi n'avons pas les mêmes horaires de connexion ce qui a compliqué les choses... par rapport au match opposant le 3eMG au 2eFusGre, vu la vidéo du carton rouge et les doutes émis par le 2eFusGre et Vélociraptor, deux rounds vont être rejoués avec un score initial de 5 à 3 pour le 3eMG. Je laisse le 3eMG et le 2eFusGre s'arranger pour savoir quand vous les jouerez

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #782 on: November 04, 2016, 11:33:51 pm »
J'ai vu que en gueulant on pouvait avoir des rounds. Je demande 1 round, les salts on fais de la merde, l'IMP a Fic et j'ai du essayer de clutch a 2 vs 9 ou 11 alors c'est pas juste  :'(
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #783 on: November 04, 2016, 11:41:08 pm »
Kennedy tu dois revenir à la tête du pays (à la tête)

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #784 on: November 04, 2016, 11:48:47 pm »
J'ai vu que en gueulant on pouvait avoir des rounds. Je demande 1 round, les salts on fais de la merde, l'IMP a Fic et j'ai du essayer de clutch a 2 vs 9 ou 11 alors c'est pas juste  :'(

Kennedy: J'vais vous montrer comment ont clutch. *se prend une bayo dans la tete*

Non franchement c'est vrais que tu nous as bien aider :p
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #785 on: November 05, 2016, 12:04:21 am »
Taisez-vous, le capitaine Martin est là.

Offline Elpingouin

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 24
    • View Profile
  • Nick: GC_1erTrGay_Trl_Elpingouin
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #786 on: November 05, 2016, 12:06:26 am »
Taisez-vous, le capitaine Martin est là.
Craignez l'écuyer Martin.

Offline Capitaine Martin

  • Private
  • *
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #787 on: November 05, 2016, 12:19:21 am »
Si je comprend bien, alors que les gars du 2e FusGre n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, on veut refaire jouer des rounds au 3eMG en raison de la fragilité des arbitres ?

Drôle d'affaire...

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #788 on: November 05, 2016, 12:43:50 am »
Si je comprend bien, alors que les gars du 2e FusGre n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, on veut refaire jouer des rounds au 3eMG en raison de la fragilité des arbitres ?

Drôle d'affaire...

Le retour du colonel du 1er Chasseur, longue vie au RDI et au 1erChass

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #789 on: November 05, 2016, 01:13:28 am »
Vous seriez-vous fait convaincre par des personnes qui n'ont pas assumé de perdre contre nous ou me trompe-je?

Un peu plus de respect dans la facon de faire du 2eGre : ne pas venir hurler au scandale et parler de "triche", faire une simple demande aurait suffit.

Après moi j'suis juste là pour foutre la merde  :-*

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #790 on: November 05, 2016, 02:25:10 am »
Si je comprend bien, alors que les gars du 2e FusGre n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, on veut refaire jouer des rounds au 3eMG en raison de la fragilité des arbitres ?

Drôle d'affaire...
Absolument pas. La fragilité c'est de refuser de revenir sur ses décisions lorsque la situation l'exige et de reconnaître sa responsabilité. Chacun a le droit de se plaindre de l'arbitrage ou de l'organisation et évidemment nous discutons des problèmes le cas échéant et utilisons les preuves et témoignages disponibles. C'est le droit de chacun de se prévaloir des règles pour éviter un arbitrage arbitraire, si j'ose dire. En l'occurence nous avons considéré sur la base de la vidéo qu'il n'y avait pas de campe justifiant un carton rouge sur ce round. C'est le droit de chaque régiment de choisir ses tactiques et de privilégier le tir, même si c'est une attitude pas toujours "fairplay" et facilement décriée. De même un officier passant dans les rangs ou à la tête d'une ligne se présentant en colonne (90°) peut être tué sans que l'on ait affaire à un "aim off", comme précisé dans nos règles.

Au final, le 2eFusGre devra gagner 3 rounds pour gagner le match. Autant dire que le 3eMG a largement de quoi faire ses preuves... Je comprends qu'ils n'aient pas envie de rejouer deux ou trois rounds, mais une victoire propre vaut toujours mieux qu'une victoire contestée, autant pour le régiment que pour la compétition tout entière.

Au passage je trouve déplorables et grossières les expressions comme "pédé d'arbitre", même en privé.
« Last Edit: November 05, 2016, 02:26:47 am by MaxLam »

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #791 on: November 05, 2016, 02:28:13 am »
J'attendais de voir la vidéo de notre match "SALT vs IMP" avant de répondre, du coup, me voici ! (Au passage, Vélo, cadre d'encore plus loin stp, merci :D )

Déjà, joli match.
C'était serré, tout le monde s'est bien tenu, des actions sympa des deux côtés et du fairplay quand ça dérapait. Good job everyone.
On attendait pas mal ce match pour le challenge, c'est un peu dommage qu'on ait eu autant de mal à l'organiser, ça nous a tous les deux handicapé.

Bémol pour certains d'entre nous (moi inclus) ; le carton rouge qui n'est pas sorti "parce qu'ils se sont excusés".
Mathématiquement, l'avenir nous a donné perdant de toute façon, même avec ce point en plus, mais ça a vraiment sorti les joueurs de l'action, qui se sont déconcentrés dessus dans les rounds suivants. Ces histoires de FiC ont été le vrai point noir du match, pour nous ça a pas mal plombé la fin où les joueurs n'étaient simplement plus dedans. Je me permets de conseiller la présence d'un assesseur pendant le match, pour aider l'arbitre à observer les matchs, voire à le pousser à se questionner pour être certain de ses choix. Ça peut réellement faire la différence, surtout sur les matchs éliminatoires qui arrivent ; arbitrer seul n'est pas évident, il ne faut pas se déconcentrer.

C'était un bon match, mais ce bémol méritait d'être soulevé, il nous a vraiment retiré tout le sel de ce match, qu'on attendait pas mal. ;)
On se revoit en finale ! (oupas)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #792 on: November 05, 2016, 07:54:40 am »
Bon, je tiens à m'exprimer sur ce match houleux entre 3eMG et 2eFusGre :
Tout d'abord il faut savoir que Welli m'a demandé d'arbitrer ce match car il manquait un arbitre ce jour-ci et c'était ma première (et sûrement dernière) expérience en tant que tel. De plus même si cela fait un certain nombre d'années que je suis sur ce jeu, je n'ai jamais été dans un régiment de ligne et donc ne connait pas parfaitement toutes les subtilités des règles de 1v1. Ceci ne sont pas des excuses juste des éléments qui sont bon d'avoir en tête.
Durant le match j'ai, je l'avoue, fait une erreur en sortant peut-être trop facilement le carton rouge et en donnant dans les premiers rounds un reset pour un OA plus ou moins justifié.
Nous en avons parlé, Welli, Max et moi même et avons décidé de faire rejouer 2 rounds.

Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des officiers des deux régiments, je n'étais pas à la hauteur pour arbitrer un match. Je tiens aussi à m'excuser auprès des membres des deux régiments à qui j'ai donné d'une part une fausse joie et de l'autre beaucoup d'énervement.
Je suis totalement fautif dans cette histoire et je l'assume, je ne cherche aucune excuse autre que mon inexpérience et j'en suis totalement désolé
De plus je tiens à préciser à tout ceux qui m'ont parlé de la vidéo du 2eFusGre, en effet je connaissais l'existence de cette vidéo et des propos plus que limite qu'elle comporte mais elle ne montre pas le 2eFusGre dans son meilleur moment, et les propos contre moi ne sont du qu'à l'énervement, en tout cas je l'espère
Pour finir j'aimerais que tout le monde arrête de se déchirer à propos de ce match plus que complexe et que la compétition puisse suivre son cours sans plus de problème.
Pour ma part j'ai fais et dit ce qu'il fallait et je retourne à ma place c'est à dire dans la cabine de commentateurs pour le plus grand plaisir des viewers ainsi que des joueurs !
Bonne ligue impériale à tous !


Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #793 on: November 05, 2016, 09:42:28 am »
Nous on s'excuse des propos sortis sur le coup de l'énervement, pour le peu de personne qui sont venus en invités pourront confirmer qu'il y a une superbe ambiance! Et donc n'est pas du tout representatif de notre regiment!

Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #794 on: November 05, 2016, 12:17:26 pm »
Bien je vois que la direction de la LI est arrivé à une décision, il s'agit maintenant de l'appliqué, si le 2eFusGre gagne ses deux round il y aura égalité, c'est une maigre consolation.
Personnellement je suis dans la light depuis plus d'un an et j'avoue que les 1v1 de ligne ne sont ni mon fort ni ma passion, même si j'ai mis ...., (seul les TrG sauront), enfin bref dans tous les cas, dans toutes les disciplines l'arbitrage sera un problème (j'ai été arbitre je sais de quoi je parle) et il est vrai que de taper sur l'arbitre est simple, après, au vu de la vidéo, excuse moi Vélo mais tu devait être à bout pour le rouge ^^.
On sais tous que 2 round ne changeront rien, lorsque tu n'est plus dans ton match ça n'a plus d'intérêt, si au tennis l'arbitre accorde une balle de set qui est faute, tu va pas demander à refaire juste le set >< Je suis partisan du fait de match puisque l'arbitre fait partie du jeu.

Pour abrégé l'arbitrage sera toujours contesté ce match sera remis en cause pendant encore 2 mois (et je suis large) et puis 3eMG comme 2eFusGre passeront à autre chose. Vélo, ne te décourage pas pour l'arbitrage on fait tous des erreurs et je dirais même que la meilleur façon d'apprendre à arbitrer c'est de faire des erreurs pour ne plus les refaire la fois d'après. Etant donné que le problème (semble) réglé, ne serait-il pas judicieux de la part des auteurs des messages au dessus, qui sont légèrement haineux (je ne citerais pas mais j'espère que vous vous reconnaitrez), d'avoir un édit ou de demander une suppression, tous comme de la vidéo du carton rouge, après tous je trouve que ça salit plus la communauté Fr d'entendre un joueur rager et insulter l'arbitre que cela n'apporte de preuve.

En tous cas bonne chance à tous les participants.
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)