Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 212060 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #435 on: September 05, 2016, 10:20:11 am »
En l'occurence je réinvite encore une fois et le 3eMG et les IMP à s'inscrire, ça ne peut être que bénéfique à la compétition et aux régiments en eux-mêmes qui vont pouvoir se mesurer à plus fort ou plus faible.

Je prends mon exemple avec le 6e, on sait qu'on ne fera peut-être qu'un match ou deux mais tant pis le plaisir de jouer contre des francophones (Et de se charrier après une victoire / défaite [Exemple : 6e vs 45e la saison dernière]) est là :)

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #436 on: September 05, 2016, 10:22:21 am »
Nous sommes en train d'y réfléchir, je te tiendrais d'ailleurs au courant via steam. Le 3eMG ne reculera devant personne, on a pris des branlées et on est encore là!  :D

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #437 on: September 05, 2016, 10:27:25 am »
Ah ça va tu me rassures ;)

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #438 on: September 05, 2016, 12:14:05 pm »
Le problème est qu'il faut aussi regarder le format, si welly veut faire des poules, ça sera plus compliqué s'il y a peu de régiments ou de team inscrite. S'il veut faire jouer plus de régiments, pourquoi ne pas faire descendre la limite de joueurs à 10 comme ça il n'y aura plus besoin de faire de team car les régiments pourront jouer indépendamment (7eFlq, 16eJG, Scotsguard, GC, 46e, au lieu de 2 alliances).

Des personnes ce plaignent déjà du fait que nous les NoNames avons voulu faire participer des régiments incapable d'y participer seul, des gens ce plaignent du fait qu'ils regardent trop le niveau IG des NoNames, du coup ils en ont peur.. Maintenant si la limite de joueur IG tombe à 10 joueurs minimum, cela reviendrait au même puisque nous les NoNames pourrions y participer indépendamment exactement comme les Scots, 46e, GC..

Nous donnons simplement l'opportunité à des joueurs de régiment ne connaissant rien au compétitif de pouvoir y participer dans un cadre sérieux avec un bon potentiel, maintenant si cela déplaît toujours autant, nous nous retirons, mais je vous le dis, vous n'aurez aucun mérite à gagner une ligue sans challenge, mais bon le mérite côté fr  ::) 
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #439 on: September 05, 2016, 03:16:17 pm »
Les SALT ne se sont pas créés pour la LI au contraire (https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=32742.0), ils sont là pour participer à différents tournois tels que la NWL ou encore la RGL tout en offrant au plus petit régiments la possibilité de jouer dans ces tournois tant convoités.
Donc non les SALT ne se créent pas juste pour ça et continueront d'exister aussi, tout comme les pontonniers font des tournois de GF, ... les SALT eux participeront également aux NWL et RGL.

Merci de le rappeler Wellington. Non, nous ne nous sommes pas crée pour l'occasion, et comme Wellington l'a dit, nous nous sommes crée dans le but de participer a différents tournois tout en faisant profiter les petites structures n'ayant pas les capacité de participer seuls. Nous les NoName sommes assez nombreux pour participer seul a chacun des tournois existant, nous avons tous au sein de la team une expérience de plusieurs années, nous avons tous joué toute les classes présente sur NW. Bien-sur que nous avons de l'ambition, qui n'en aurait pas? Nous souhaitons monter, briller au sein de la communauté Européenne, et montrer que les Français ont toujours été la, que ce sois en cavalerie avec nos fameux 7e et 8e hussards d'il y a quelques années, ou bien en infanterie comme le 14e entre autre, nous voulons montrer ce dont nous sommes capable et c'est normal. Et si nous aurions voulu participer a la LI, nous ne nous serions pas embêter et nous serions inscrit en tant que NoName, nous en avons les capacités. Mais comme je l'ai déjà dit, on veut faire profiter les petites structures.

Faut pas s'indigner du fait qu'il y ai des NoName qui participe, ils ont le droit comme tout le monde de le faire aux dernières nouvelles... On s'est inscrit et on respecte les règles d'inscriptions donc de notre coté il n'y a aucun soucis... Reste a Wellington et a l'organisation de décider de nous laisser jouer ou non. J'ai bien compris que c'est les NoName qui sont le problème, et si nous dérangeons tant que ça du fait de notre "skill", et bien comme l'a dit Giandalf, on se désinscrit, et il n'y aura plus de soucis, mais a coté, le challenge ne seras pas forcement aux rendez-vous. Nous on souhaite voir ce que les régiments et team inscrit ont dans le ventre, voir ce qu'ils ont a nous proposer sur le champ de bataille, nous n'attendons que ça; et puis ce genre d'évènement soude ( un peu ) la communauté, je pense, alors autant en profiter. Montrer nous ce dont vous êtes tous capable, faite vos rassemblement, ou inscrivez vos régiments, et mettez vos couilles sur la table et imposer vous.
« Last Edit: September 05, 2016, 03:18:06 pm by PennyS »
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #440 on: September 05, 2016, 04:52:03 pm »
Soude la communauté Fr   :D

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #441 on: September 05, 2016, 05:44:49 pm »
Soude la communauté Fr   :D
Moi j'suis plutôt le connard qui aime foutre la merde donc ce seras sans moi :p 4ans dans cette commu tout de même :p
Sérieusement, les gens faut pas se braquer dès que vous voyez NoName, nous sommes une team comme les autres.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Haze

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #442 on: September 05, 2016, 06:06:21 pm »
Le problème est qu'il faut aussi regarder le format, si welly veut faire des poules, ça sera plus compliqué s'il y a peu de régiments ou de team inscrite. S'il veut faire jouer plus de régiments, pourquoi ne pas faire descendre la limite de joueurs à 10 comme ça il n'y aura plus besoin de faire de team car les régiments pourront jouer indépendamment (7eFlq, 16eJG, Scotsguard, GC, 46e, au lieu de 2 alliances).
Pourquoi pas baisser le line-up minimum à 10 c'est bien ça , on va bien rigoler comme ça  :D
« Last Edit: September 05, 2016, 06:08:56 pm by Ragnarr »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #443 on: September 05, 2016, 06:07:03 pm »
Les NoName ne sont en aucun cas un problème Penny. Je serais d'ailleurs borné en avouant le contraire car je fais partie de l'aventure. En attendant j'espère que cette compétition se passera comme la première c'est à dire dans le respect et la bonne humeur (avec du défonçage de gueules aussi mais IG). :D

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #444 on: September 05, 2016, 06:14:28 pm »


Après avoir rediscuté avec Maximilien à propos de la dernière polémique nous avons conclu... qu'il n'y avait pas à avoir de polémique.
Nous n'interdirons pas la participation des SALT afin de rester "logique" avec la première saison, nous tenons à rappeler que lors de la première saison nous avions déjà des unions de régiments (Pontonniers et Scots + 7eFlq) et que personne n'avait rien dit.
Il est interdit de se trouver dans 2 rosters.

Cependant nous confirmons bel et bien que nous devrions organiser cette saison en poules sauf s'il nous manque des candidats ce qui je l'espère n'arrivera pas.

Nous marquons cependant un changement, lors de la première saison l'équilibrage parfait n'intervenait qu'a partir de 15 hommes et à été, dans la majorité des matchs, utilié.
Cependant quelques soucis ce sont poser lors de certains matchs ou des régiments se retrouvaient à 11 contre 15, afin de régler ce soucis, l'équilibrage parfait sera cette année abaissé et interviendra à partir de 12 hommes et non plus 15 (la limite pour participer restant à 10).
Ce changement ne devrait toutefois pas poser trop de problèmes dans la mesure où la majorité de vos régiments ont un effectif convenable.

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #445 on: September 05, 2016, 06:55:56 pm »
Si je veux reprendre ce que tu dis Hibernia, l'an dernier fallait pas s'inscrire parce que les Scots et le 7eFlq jouaient ensemble juste pour la LI et cette saison le 7eFlq jouera avec le 16eJG juste pour la LI..

La différence c'est que pour le coup le 7eFlq et le 16e viennent de la même structure (Ve Corps) qu'on a été habitués a jouer ensemble, que chaque régiment connait les capacités de l'autre et qu'au niveau des état-major on s'entend très bien (Enfin je crois et je ne sais pas ce qu'il en est des SALT même si je suis sûr que les Scots ne viennent pas du même endroit que les NoNames)

Après je n'ai rien contre la participation des SALT, et je serai mal placé de l'être, même s'ils sont bon au skill individuel le teamplay, le tir et le lead peut aisément départager. En plus ce sera intéressant de voir ce que la communauté française a dans le bidou
« Last Edit: September 05, 2016, 06:59:27 pm by Aldious »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #446 on: September 05, 2016, 07:06:00 pm »
Si je veux reprendre ce que tu dis Hibernia, l'an dernier fallait pas s'inscrire parce que les Scots et le 7eFlq jouaient ensemble juste pour la LI et cette saison le 7eFlq jouera avec le 16eJG juste pour la LI..

La différence c'est que pour le coup le 7eFlq et le 16e viennent de la même structure (Ve Corps) qu'on a été habitués a jouer ensemble, que chaque régiment connait les capacités de l'autre et qu'au niveau des état-major on s'entend très bien (Enfin je crois et je ne sais pas ce qu'il en est des SALT même si je suis sûr que les Scots ne viennent pas du même endroit que les NoNames)

Après je n'ai rien contre la participation des SALT, et je serai mal placé de l'être, même s'ils sont bon au skill individuel le teamplay, le tir et le lead peut aisément départager. En plus ce sera intéressant de voir ce que la communauté française a dans le bidou

Je ne parle pas de la structure en commun ou non. Si les NoNames et les Scots s'allient pour faire différents tournois c'est qu'il y a de l'entente.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #447 on: September 05, 2016, 07:12:33 pm »
Si je veux reprendre ce que tu dis Hibernia, l'an dernier fallait pas s'inscrire parce que les Scots et le 7eFlq jouaient ensemble juste pour la LI et cette saison le 7eFlq jouera avec le 16eJG juste pour la LI..

La différence c'est que pour le coup le 7eFlq et le 16e viennent de la même structure (Ve Corps) qu'on a été habitués a jouer ensemble, que chaque régiment connait les capacités de l'autre et qu'au niveau des état-major on s'entend très bien (Enfin je crois et je ne sais pas ce qu'il en est des SALT même si je suis sûr que les Scots ne viennent pas du même endroit que les NoNames)

Après je n'ai rien contre la participation des SALT, et je serai mal placé de l'être, même s'ils sont bon au skill individuel le teamplay, le tir et le lead peut aisément départager. En plus ce sera intéressant de voir ce que la communauté française a dans le bidou

Viens sur le ts NoName de temps en temps et tu verras que nous nous entendons bien..
Faut arrêtez les polémiques, on s'est inscrit, on sais ce que l'on fait, nous n'avons pas de problèmes interne, nous nous entendons bien; il y'a d'autres questions ou problèmes?...

Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #448 on: September 05, 2016, 07:17:39 pm »
Spoiler
Si je veux reprendre ce que tu dis Hibernia, l'an dernier fallait pas s'inscrire parce que les Scots et le 7eFlq jouaient ensemble juste pour la LI et cette saison le 7eFlq jouera avec le 16eJG juste pour la LI..

La différence c'est que pour le coup le 7eFlq et le 16e viennent de la même structure (Ve Corps) qu'on a été habitués a jouer ensemble, que chaque régiment connait les capacités de l'autre et qu'au niveau des état-major on s'entend très bien (Enfin je crois et je ne sais pas ce qu'il en est des SALT même si je suis sûr que les Scots ne viennent pas du même endroit que les NoNames)

Après je n'ai rien contre la participation des SALT, et je serai mal placé de l'être, même s'ils sont bon au skill individuel le teamplay, le tir et le lead peut aisément départager. En plus ce sera intéressant de voir ce que la communauté française a dans le bidou

Je ne parle pas de la structure en commun ou non. Si les NoNames et les Scots s'allient pour faire différents tournois c'est qu'il y a de l'entente.
[close]

Nan franchement il y a zéro entente, j'utilise mes droits admin comme technique d'intimidation, et ça marche  :-*
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #449 on: September 05, 2016, 07:19:33 pm »
Spoiler
Si je veux reprendre ce que tu dis Hibernia, l'an dernier fallait pas s'inscrire parce que les Scots et le 7eFlq jouaient ensemble juste pour la LI et cette saison le 7eFlq jouera avec le 16eJG juste pour la LI..

La différence c'est que pour le coup le 7eFlq et le 16e viennent de la même structure (Ve Corps) qu'on a été habitués a jouer ensemble, que chaque régiment connait les capacités de l'autre et qu'au niveau des état-major on s'entend très bien (Enfin je crois et je ne sais pas ce qu'il en est des SALT même si je suis sûr que les Scots ne viennent pas du même endroit que les NoNames)

Après je n'ai rien contre la participation des SALT, et je serai mal placé de l'être, même s'ils sont bon au skill individuel le teamplay, le tir et le lead peut aisément départager. En plus ce sera intéressant de voir ce que la communauté française a dans le bidou

Je ne parle pas de la structure en commun ou non. Si les NoNames et les Scots s'allient pour faire différents tournois c'est qu'il y a de l'entente.
[close]

Nan franchement il y a zéro entente, j'utilise mes droits admin comme technique d'intimidation, et ça marche  :-*
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.