Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 211934 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #315 on: June 15, 2016, 12:38:29 pm »
c'est déjà fixé à 20h30 Dimanche 19/06  8)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #316 on: June 15, 2016, 01:06:45 pm »
Ok super, j'arbitrerai ;)

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #317 on: June 15, 2016, 06:47:50 pm »
Pendant le match France-Suisse ?

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #318 on: June 15, 2016, 08:04:54 pm »
Pendant le match France-Suisse ?

ouai mauvaise idée, c'est la meilleure solution pour avoir une tonne d'absents...


Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #319 on: June 16, 2016, 12:05:05 pm »
Pendant le match France-Suisse ?

T'façon pas besoin de regarder, la Suisse va gagner :hap:

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #320 on: June 16, 2016, 01:11:29 pm »
Tout dépends. Vous avez le droit de marquer jusqu'à la 85e minute. Après c'est notre tour.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #321 on: June 16, 2016, 09:24:33 pm »
Pendant le match France-Suisse ?

T'façon pas besoin de regarder, la Suisse va gagner :hap:

Nan vous allez perdre, vous êtes la seule équipe contre qui on était sur de gagner parce qu'à la différence des autres vous avez compris que le football c'est pas 11 derrières.

Offline Toy

  • Corporal
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Nick: 61e_Art_Cpt_Toy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #322 on: June 17, 2016, 03:38:58 pm »
Pendant le match France-Suisse ?

ouai mauvaise idée, c'est la meilleure solution pour avoir une tonne d'absents...

+1

Offline IVe_Vadé

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Adj_Vadé
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #323 on: June 20, 2016, 04:48:01 pm »
xD c'est cool de savoir que mon régiment participe à une LB le samedi 18 à 20h30 alors que je ne suis pas au courant.

C'est le soucis de la compétition depuis le début.
Souci de lecture sans doute, c'était annoncé depuis le 6 juin.

Je pense surtout que pour organiser correctement cela il faudrait demander aux régiments concernés via steam ou TS avant.

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #324 on: June 20, 2016, 07:46:42 pm »
xD c'est cool de savoir que mon régiment participe à une LB le samedi 18 à 20h30 alors que je ne suis pas au courant.

C'est le soucis de la compétition depuis le début.
Souci de lecture sans doute, c'était annoncé depuis le 6 juin.

Je pense surtout que pour organiser correctement cela il faudrait demander aux régiments concernés via steam ou TS avant.
xD c'est cool de savoir que mon régiment participe à une LB le samedi 18 à 20h30 alors que je ne suis pas au courant.

C'est le soucis de la compétition depuis le début.
Souci de lecture sans doute, c'était annoncé depuis le 6 juin.

Je pense surtout que pour organiser correctement cela il faudrait demander aux régiments concernés via steam ou TS avant.
C'est ce que Wellington a tenté de faire pour le dernier match, le résultat est qu'il n'y a pas eu de match ce weekend parce que les régiments estiment qu'ils ne doivent jouer que lorsque ça les arrange. Donc la solution, comme la déjà dit Wellington ici, sera plutôt de mettre des dates fixes et inamovibles. Si une nouvelle compétition est organisée on tentera d'améliorer les moyens de communication pour éviter qu'un régiment ne "découvre" au dernier moment ses dates de match.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #325 on: June 20, 2016, 09:23:24 pm »
Spoiler
xD c'est cool de savoir que mon régiment participe à une LB le samedi 18 à 20h30 alors que je ne suis pas au courant.

C'est le soucis de la compétition depuis le début.
Souci de lecture sans doute, c'était annoncé depuis le 6 juin.

Je pense surtout que pour organiser correctement cela il faudrait demander aux régiments concernés via steam ou TS avant.
xD c'est cool de savoir que mon régiment participe à une LB le samedi 18 à 20h30 alors que je ne suis pas au courant.

C'est le soucis de la compétition depuis le début.
Souci de lecture sans doute, c'était annoncé depuis le 6 juin.

Je pense surtout que pour organiser correctement cela il faudrait demander aux régiments concernés via steam ou TS avant.
C'est ce que Wellington a tenté de faire pour le dernier match, le résultat est qu'il n'y a pas eu de match ce weekend parce que les régiments estiment qu'ils ne doivent jouer que lorsque ça les arrange. Donc la solution, comme la déjà dit Wellington ici, sera plutôt de mettre des dates fixes et inamovibles. Si une nouvelle compétition est organisée on tentera d'améliorer les moyens de communication pour éviter qu'un régiment ne "découvre" au dernier moment ses dates de match.
[close]
dans les autres compétitions du même type, il y a 1 semaine pour jouer le match. (pas de jour fixe)
« Last Edit: June 20, 2016, 10:37:18 pm by John F. Kennedy »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Faze

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1724
  • 46e ; Sultans , Faze Clan xdptdr
    • View Profile
  • Nick: 46e_Col_Faze
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #326 on: June 20, 2016, 10:30:11 pm »
Ce n'est pas aux organisateurs de décider quand se jouera un match à un régiment de plus de 50 personnes. Comme l'a dit Kennedy, les autres compétitions (ex: NWL, NLC) donnent un délai de 1 semaine pour que les 2 chefs des deux régiments se mettent d'accord du jour et de l'heure du match. Les organisateurs sont justes là pour surveiller le jour même le match et y remplir les classements.
Coucou, ça te dis un morceau de pain?

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #327 on: June 20, 2016, 11:04:26 pm »
Au pire fuck NW venez sur mercenaries(ou PW) faire des sousssss!!!
   
 é_è E_E

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #328 on: June 20, 2016, 11:16:16 pm »
Ce n'est pas aux organisateurs de décider quand se jouera un match à un régiment de plus de 50 personnes. Comme l'a dit Kennedy, les autres compétitions (ex: NWL, NLC) donnent un délai de 1 semaine pour que les 2 chefs des deux régiments se mettent d'accord du jour et de l'heure du match. Les organisateurs sont justes là pour surveiller le jour même le match et y remplir les classements.
C'est ce que nous comptons faire lors de la prochaine édition

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #329 on: June 21, 2016, 01:59:20 am »
Nous fonctionnons avec un système à élimination double, etpar conséquent l'organisation ne peut pas du tout être faite de la même manière que la NWL. Quelques différences :
- La NWL peut se permettre de faire sauter un ou deux régiments par poule, pas nous.
- La NWL peut faire sauter un match (metre 0 à chaque équipe), pas nous.
- La NWL peut décaler un match sans décaler tout le monde, pas nous.

Donc le délai d'une semaine pour se mettre d'accord n'est pas possible. Il faut que les régiments s'en tiennent aux dates pour que les matchs puissent être joués dans l'ordre.

A la limite on peut laisser deux régiments se mettre d'accord pour placer un match entre deux week-end comme on l'a fait, ça ne décalera personne. Mais s'il n'y a qu'un seul régiment demandeur pour X raison, et que l'autre ne veut pas, c'est la date prévue qui devra primer.

Ou bien on abandonne le système à élimination double et l'on fait une poule, ce qui ferait passer le nombre total de matchs de 18 à 100. Mais là ça poserait problème vis à vis de l'arbitrage et des serveurs.

C'est une compétition modeste. Elle n'a ni la taille, ni les moyens, ni la renommée de la NWL.