Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 212165 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline 57eme Crixus

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 6
  • Je suis le seul Gaulois qui n'a jamais été battu
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #135 on: April 24, 2016, 09:09:16 pm »
Je félicite le ferplait des individus du Scot car je cite "Ta gueule " à Bielski ce n'est pas tres sympa de plus aim off et camp .
Je tiens aussi à dire qu'il n'y a aucune légitimité de ce rematch .
Bravo

Offline Artichaut

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 637
  • Lieutenant du Scots Guards
    • View Profile
  • Nick: Artichaut
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #136 on: April 24, 2016, 09:12:42 pm »
<21:06:58> Vous avez été banni définitivement du serveur par "GC_3eMG_Lt_Alpha-Prime" (Merci du fairplay aux plaisirs )

Au plaisir <3

Offline LI_7eFlq_Cpl_Hark_Ange

  • Private
  • *
  • Posts: 44
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #137 on: April 24, 2016, 09:13:27 pm »
Bonjour

après la victoire 6-5 du scots + 7eFlq tous les gars de l'alliance se sont fais bann perm du ts de la GC gg pour le fair play

Offline Maxonovien

  • Corporal
  • *
  • Posts: 48
    • View Profile
  • Nick: Maxonovien
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #138 on: April 24, 2016, 09:21:40 pm »
Je félicite le ferplait des individus du Scot car je cite "Ta gueule " à Bielski ce n'est pas tres sympa de plus aim off et camp .
Je tiens aussi à dire qu'il n'y a aucune légitimité de ce rematch .
Bravo

Alors, parler de aim off et de camp, c'est assez ironique quand on passe plusieurs rounds sur la plus haute colline de la map à tirer puis se mettre à couvert puis recharger, et quand parfois l'officier nous tire dessus au mousquet quand sa ligne est à couvert. Il n'y a jamais eu d'autre aim off que lorsqu'il y avait ce genre de situation (aim off approuvé par l'administrateur).

Le TG ? En effet, vous passiez votre temps à nous provoquer : "Y'en a qui marchent plus que d'autres" (sic) quand on a traversé la map de long en large et que vous n'avez pas bougé d'un CENTIMETRE (sauf pour vous mettre à l'abri pour recharger)

Et en conséquence : 1 h 30 de match. Vraiment incroyable.

Aucune légitimité de rematch ? En effet, vous n'aviez fait qu'enfreindre la règle cruciale des participants, en faisant venir des joueurs d'autres régiments.

Cordialement.

PS : Les Scots n'étaient peut-être pas "ferplait", mais nous n'avons en tout cas pas manqué de "fair-play", contrairement à certains... Merci de cesser la mauvaise foi :)

PPS : J'approuve hark, au passage
J'aime l'ognon frit à l'huile, j'aime l'ognon quand il est bon !

Ah, la retraite, c'est peinard quand même !

Offline GC_57e_CplFo_Lee

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #139 on: April 24, 2016, 09:27:30 pm »
Bonjour, bonsoir
Apres le match retour(pour raison plus ou moins douteuse )contre le 7eFlq, oups le scotguards qui etait assez bien encadrer par notre grand welli (1minutes de silence pour notre amis qui a tenu tout le long (2h).
Plusieurs insulte que je ne reproche point au vu de ce match mais j'en attend un minimum de fair-play pour des match de ce genre, notamment les 8~9 rounds de camp de la part du scot et lorsqu'on adopte cette "grande technique"qu'es la camp la tentions ce fait ressentir.
« Last Edit: April 24, 2016, 09:40:49 pm by Carabino »

Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #140 on: April 24, 2016, 09:29:01 pm »
Le match 2eGre-1erTrG se solde par la victoire du 2eGre par 9-1. Bien jouer à ce régiment et à ses membres pour cette LB qui à été fairplay d'un bout à l'autre :-)

Petite auto promo pour le 1erTrG : je voudrais félicité mes hommes qui n'ont pas jouer ligne depuis plusieurs long mois et qui n'ont pas démérité face à un très bon 2eGre. Désolé d'avance pour les quelques FoH même si ça n'a pas influer sur le résultat.
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #141 on: April 24, 2016, 09:31:49 pm »
Deux intrus sont venus TK sous de faux noms sur le serveur LI_4. Ils ont été identifiés comme étant Aussenac et Azeras. Leur objectif était vraisemblablement de causer du tort à la team FRA (NWWC) chez les Pontonniers.

Ce genre de comportement étant évidemment inacceptable, les individus en question seront bannis de Minisiege, EU_Commander et Verdun jusqu'à ce qu'ils présentent des excuses.

Sinon bon match.

Offline Younes9969

  • Private
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #142 on: April 24, 2016, 09:34:09 pm »
Battez vous!

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #143 on: April 24, 2016, 09:37:22 pm »
Bien joué au bon 2eGre qui a justement gagné ce soir et au 1erTrG qui a su prendre 1 round malgré l'infériorité "technique"

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #144 on: April 24, 2016, 10:44:57 pm »
Victoire du 46e contre les Pontonniers (6-4).

Merci aux Pontonniers de nous avoir offert une belle rencontre avec de belles séquences de cac ainsi que de belles séquences de tir. Je souhaite également les remercier pour leur fair play. Seul bémol les petits trolls qui sont venus perturber le match sinon au top.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #145 on: April 24, 2016, 10:47:08 pm »
Autres résultats du jour !

2eGre 9 - 1 1erTrG

46e 6 - 4 Pontonniers


Pour en revenir au match des ScotGuards face au 3eMG, je vous demande de régler tou ça sur teamspeak et non sur FSE, ce topic n'est pas destiné à ça.
Le début du match a été beau certes mais vous avez fait jeu égal et au final ça a campé, non pas chez les Scots ou même chez le 3eMG mais chez les deux, jamais j'aurais pensé un jour devoir lancer un all charge à 50:00 dans une partie où il n'y avait pas encore eu un seul mort. Alors au lieu de vous frapper sur la gu**** réfléchissez et dites-vous que ce qui s'est dit sur le serveur je ne l'ai pas sanctionné car ça n'était que de la frustration et rien d'autre.
« Last Edit: April 24, 2016, 10:50:06 pm by [BE] Wellington »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #146 on: April 24, 2016, 10:49:43 pm »
Victoire du 46e contre les Pontonniers (6-4).

Merci aux Pontonniers de nous avoir offert une belle rencontre avec de belles séquences de cac ainsi que de belles séquences de tir. Je souhaite également les remercier pour leur fair play. Seul bémol les petits trolls qui sont venus perturber le match sinon au top.

C'était bien fun, victoire amplement méritée du 46e. Nous on c'est bien marré sur ts, j'espère que c'était le cas aussi pour vous et que les trolls n'ont pas ruinés l'ambiance. Bonne chance pour le reste de la league les gars ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #147 on: April 24, 2016, 10:50:58 pm »
Content que le format de cette mini-compet plaîse, désolé pour les petits désagréments du planning on va essayer d'arranger ça au plus vite

Offline [BI_3eMG] QM Calade

  • Corporal
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
    • Garde consulaire
  • Nick: Major au 57eme de Ligne
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #148 on: April 24, 2016, 10:52:25 pm »
Gg au scotsGuard, pour info la phrase "Il y en a qui marche plus que d'autre" a été prononcer par moi, (Major) et finissant par un :-) que tu a bien sur oublier de mettre,et qui était en réponse au message admin de Welli sur les Km parcourus. Je ne cautionne pas que certains sous off est reponde a chaud sur fse et manque de pondérations  ,les bans contre 2 offs du 7eme flanqueur on été supprimé,( Oui il y avait qu'eux qui on été bannis perm et non pas toute l'alliance...Et il est évident que se n'était pas justifier et que je le dirait a la personne concerné).Le match fini oublions le, des meilleur se succéderons (ou le head glitch sera supprimé j'espere, sa evitera pas mal des d'ennuie qu'il a eu aujourd’hui.) Et bonne chance pour le reste de la competition
« Last Edit: April 24, 2016, 10:55:15 pm by [BI_3eMG] QM Calade »
« Je sais l'éloge que les généraux ennemis ont fait de vous et des hommes de fer que vous commandiez. Cet éloge d'un ennemi en vaut bien un autre, monsieur Daugier. »

— Napoléon Ier

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Compet. francophone]
« Reply #149 on: April 24, 2016, 10:54:51 pm »
en faisant venir des joueurs d'autres régiments.
En faisant venir un joueur d'un autre régiment* puisque c'étais moi.
J'avais juste mal compris les règlent ainsi qu'un off des MG concernant la participation des reservistes.
Enfin j'en ai déjà parlais avec artichaud et je ne souhaite pas continuer le débat sur ça.