Author Topic: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page  (Read 5052 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Techmo

  • Private
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
[OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« on: September 22, 2013, 08:06:32 pm »
Bonjour à tous,
Avant que de fausses rumeurs ne s'étendent bêtement et ridiculement, je tiens à tenir au courant les joueurs de la communautés de NW.

Voila plus d'un ans que le RDI est crée. Bien ou pas, bon régiment ou pas, les avis divergent et nous importent peu. Bref.
Etant donné cette longue présence, nous avons pu remarquer que beaucoup d'entre nos joueurs n'aiment plus trop M&B. Pas NW spécialement mais réellement le jeu. En effet, cela fait un temps que beaucoup éprouvent une lassitude de ce jeu et moi le premier, je l'avoue. En effet, et pour être très honnête, ces ans et demi en votre compagnie fut riche en rebondissements, en problèmes, en débat puérils et débile etc. Je pourrais très bien vouloir me venger de tout ce qui a pu nous mettre des batons dans les roues et le faire payer à ceux qui sont concernés... Mais je risque d'être accusé de plagia pour cette mentalités débile qui habites la petite tête des troll de la bande  (non on va pas sortir TOUT les noms, le but n'étant pas de faire un procès :P)
Mais au dela de ça, je vais plutot prendre ce qui s'est passé de bon pendant cet un ans et demi. Et je vais même aller plus loin, je vais faire abstraction de toute la merde qui a pu se passer pendant ce temps avec n'importe qui de la com' NW et là... un sourire va s'esquisser sur mon visage, obligatoirement :)
Complètement con, démesuré, étrange. Tout un tas de qualificatifs pourront m'être attribué à cause de ce message. Mais depuis le début je me bat contre les mentalités de chiottes qui envahissent malheureusement ce jeu. Je pense que je serais encore plus débile si j'agissais de la même façon que ces mentalités donc je prend les devants et le risque de vous dire que les mauvais moments passé sont pour moi oubliés. Les seules rancoeurs nous concernant qui peuvent encore exister ne seront que celle que vous nourrissez contre le RDI. Mais cela nous importe peu, une fois de plus.

Pour ceux qui nous appréciaient (et oui il y en a), et bien sachez que nous partons donc sur un autre jeu. Nous gardons cependant un petit filon avec M&B et un petit lien avec la communauté mais M&B ne sera plus la trame principale de la team. Si un jour vous avez besoin d'un régiment pour une lb ou autre, nous répondrons présent juste dans le but de vous filez un coup de main. Mais plus sous le nom de RDI, forcement.

Pour le jeu sur lequel nous allons migrer, rien n'est encore sur. Nous irons inspecter à droite à gauche pour refaire notre nid.

Pour conclure, en toute honnêteté et très respectueusement, je vous souhaite de la part du RDI une bonne continuation dans vos projets, vous souhaite de ne jamais baisser les bras. Au plaisir !!
« Last Edit: September 23, 2013, 12:52:35 pm by El_PoKo »

Nock

  • Guest
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #1 on: September 22, 2013, 08:20:49 pm »
Bonne continuation !   :)

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #2 on: September 22, 2013, 10:58:21 pm »
Bonne chance pour la suite.  :-*

Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #3 on: September 22, 2013, 11:41:06 pm »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mMCQNq-pKXU[/youtube]

Bonne continuation ;).
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #4 on: September 22, 2013, 11:54:00 pm »
Spoiler
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DW2HkjoC1h8[/youtube]
[close]

Quote from: Technub
la petite tête des petites merdes de troll de la bande à BigRedOne


OFFICIEL
[close]

C'est MOI qui dirige la Bande donc respecte mon autorité BITCH

Vos gueules ?

Qu'il y aient eu des différents ou pas dans le passé, y'a aucune raison d'aller troller un post de départ en postant de la merde. En l’occurrence, les RDI s'en vont, ils ont le mérite de l'annoncer, et même si tout le monde (nous les premiers au 7e Hussards, c'est vrai) ne s'est pas toujours bien entendu avec eux, il n'est pas dur de poster "au revoir, bonne continuation".

On en a déjà un peu parlé Techmo, bon courage où que vous alliez, et si les différents sont oubliés de votre côté, sache qu'ils le sont aussi chez nous ;)
A la revoyure !
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline BigRedOne

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 426
  • A Clew has no weaknesses, but two strong fists.
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #5 on: September 23, 2013, 12:12:36 am »
et même si tout le monde (nous les premiers au 7e Hussards, c'est vrai) ne s'est pas toujours bien entendu avec eux, il n'est pas dur de poster "au revoir, bonne continuation".



ps: Bonne continuation mon ptit Technub, dommage pour le projet luxuriance du coup.
« Last Edit: September 23, 2013, 12:54:34 pm by El_PoKo »
Tavington:"Another GroupFighting server blablabla ClewFighting fcking frogs."
Contacts

My TeamSpeak: 91.121.26.112
[close]

Offline Nono

  • Colonel
  • *
  • Posts: 2882
  • Eddie's smurf
    • View Profile
  • Nick: Nono
  • Side: Union
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #6 on: September 23, 2013, 07:08:33 am »
Bonne continuation !

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #7 on: September 23, 2013, 11:53:39 am »
cf  Mon message sur JVC.
Bonne continuation à toi Techmo, et à tous tes monteurs de poneys en peau de léopard   :-*
Tu me dois encore un barbecue, je suis toujours là pour te faire chier après la fin du monde  8).

Offline El_PoKo

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 47
  • José Antonio Navarro
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #8 on: September 23, 2013, 12:58:16 pm »
Les règlements de compte n'ont rien à faire sur un forum public, au prochain écart je lock.

Bonne continuation aux ex-RDI

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #9 on: September 23, 2013, 05:26:44 pm »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng[/youtube]

Et bonne continuation  :)
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #10 on: September 24, 2013, 10:54:14 am »
C'est bien de voir que Bro et les Clews sont fidèles à leur réputation jusqu'au bout...

Bonne chance pour le futur Techmo !  ;)

Offline BigRedOne

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 426
  • A Clew has no weaknesses, but two strong fists.
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #11 on: September 24, 2013, 11:17:18 am »
C'est bien de voir que Bro et les Clews sont fidèles à leur réputation jusqu'au bout...

Bonne chance pour le futur Techmo !  ;)

Bro? ya pas de Bro dans les Clews, notre rooster est toujours à jour et ya pas de Bro.
Pour ce qui est des Clews ne t'inquiète pas pour notre réputation on a pas besoin de toi pour savoir comment l'entretenir ;D suffit de TK un dyshchelyhkeuh ou 2 dans la soirée tout en annihilant totalement notre adversaire (la partie la plus marrante...) et le tour est joué.
No rage pls
Tavington:"Another GroupFighting server blablabla ClewFighting fcking frogs."
Contacts

My TeamSpeak: 91.121.26.112
[close]

Offline ExTa

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 567
    • View Profile
  • Nick: Clew_ExTa
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #12 on: September 24, 2013, 04:13:54 pm »
C'est bien de voir que Bro et les Clews sont fidèles à leur réputation jusqu'au bout...

Bonne chance pour le futur Techmo !  ;)

Bro? ya pas de Bro dans les Clews, notre rooster est toujours à jour et ya pas de Bro.
Pour ce qui est des Clews ne t'inquiète pas pour notre réputation on a pas besoin de toi pour savoir comment l'entretenir ;D suffit de TK un dyshchelyhkeuh ou 2 dans la soirée tout en annihilant totalement notre adversaire (la partie la plus marrante...) et le tour est joué.
No rage pls

Clews 2k13

Offline Gizmo

  • Major
  • *
  • Posts: 3195
    • View Profile
  • Nick: Gizmo
  • Side: Union
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #13 on: September 24, 2013, 06:54:04 pm »
C'est bien de voir que Bro et les Clews sont fidèles à leur réputation jusqu'au bout...

Bonne chance pour le futur Techmo !  ;)

Bro? ya pas de Bro dans les Clews, notre rooster est toujours à jour et ya pas de Bro.
Pour ce qui est des Clews ne t'inquiète pas pour notre réputation on a pas besoin de toi pour savoir comment l'entretenir ;D suffit de TK un dyshchelyhkeuh ou 2 dans la soirée tout en annihilant totalement notre adversaire (la partie la plus marrante...) et le tour est joué.
No rage pls

Clews 2k13


Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #14 on: September 24, 2013, 07:41:14 pm »
Même sur le post de départ vous faites les bouffons..GG.