Author Topic: Le 46ème Régiment d'Infanterie de Ligne  (Read 9539 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #15 on: August 03, 2013, 11:52:59 pm »
L'image de votre thread est jolie.
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #16 on: August 03, 2013, 11:58:11 pm »
Merci a vous.

Le rooster ? Et bien comme précisé pour le moment nous n'avons que l'Etat-Major, plus deux recrues qui ne rejoindrons sous peut.

Vous commencez un régiment par l'EM ?


Et si vous ne nous connaissez pas, et bien... c'est normal. Nous somme inconnus de la communauté française.


Pas tous, pas tous  ;D ;D

Et bien, je pense qu'il faut nous doter d'un bon état-major avant tous. Mais quelques recrues nous rejoindrons sous peu.


L'image de votre thread est jolie.

Merci !

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #17 on: August 04, 2013, 04:39:50 am »
 :o Colonel et aide de camp dans un autre régiment, arrêtez-moi si je me trompe  mais ça s'appelle du multi-régiment.

Et oui faire un état major en premier complique le recrutement futur, après chacun ses méthodes...

Bref, eh bien par politesse je vous souhaite bonne chance.

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #18 on: August 04, 2013, 10:57:21 am »
Mais moi je vois pas le problème là.

Merci quand même.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #19 on: August 04, 2013, 11:09:09 am »
Regarde les autres régiments et tu comprendras ou est ton erreur.

La base d'un régiment, ce sont les soldats, les officiers ne représentent pas plus de 5% dans les bons régiments. Toi tu viens nous présenter ton régiment, somme toute de manière plutôt agréable mais en nous disant "Alors oui par contre on est 3 pour le moment , on est tous officier et y'a des possibles recrues qui vont nous rejoindre".

Sans compter le multi régiment qui ne fait jamais très sérieux (sauf pour jouer dans des réserves mais il ne me semble pas que ce soit ici le cas), ça nous donne juste l'impression d'avoir 3 personnes uniquement motivés par le grade à la tête d'une parodie de régiment.

C'est dommage parce que mise à part ça, ton orthographe est bonne, votre forum pourrait être mieux optimisé mais reste agréable contrairement à d'autres forum de débutant et vous avez un TeamSpeak personnel. Mais comme à chaque fois, vous n'avez pas les membres pour faire un régiment digne de ce nom. Et tu auras beau me dire " Oui mais les gens vont arriver, c'est le début ", étant donné l'etat de la communauté française actuellement, c'est surement pas le meilleur moment pour percer.

Maintenant, tu peux croire des personnes qui sont la depuis quasiment deux ans et qui ont vu nombre de régiment comme le tiens se créer et se craquer avant qu'on ai pu dire "ouf", ou tu peux tenter ta chance pour quelques raison que ce soit mais désolé de ne pas y croire.

Actuellement il y'a un seul régiment qui n'a pas reçu beaucoup de soutient lors de sa création et qui est toujours la, c'est le 61e.

Quoi qu'il en soit, encore une fois bonne chance, non pas parce que j'y crois, mais parce que tu risques d'en avoir besoin.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #20 on: August 04, 2013, 11:25:48 am »
Je sais a quoi m'attendre. La création de ce régiment n'a pas était fait a la vas vite. Et bien, le seul multi-reg tolérer c'est notre Aide de camp alors bon (C'est tout de même interdit).

Mon Capitaine a recruté énormément pour ses anciens reg. Je lui fait confiance, et nous avons du soutiens de la part d'autres Régiments. Avec du recul je pense que j'aurai du attendre avant de créer ce topic, c'est de ma faute je le reconnais. 

Offline Mars_

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 187
  • Brigade Impériale - Aide de Camp
    • View Profile
  • Nick: Mars
  • Side: Confederacy
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #21 on: August 04, 2013, 11:30:33 am »
Bonne chance à vous !

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #22 on: August 04, 2013, 11:32:06 am »
Merci !

Nock

  • Guest
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #23 on: August 04, 2013, 11:45:04 am »
Je lui fait confiance, et nous avons du soutiens de la part d'autres Régiments. Avec du recul je pense que j'aurai du attendre avant de créer ce topic, c'est de ma faute je le reconnais.

Le fait que tu fais confiance à ton Aide de Camp, c'est ton choix, mais le fait qu'il fasse du multi régiment, ça, c'est très mal vu de la communauté, qu'elle soit française ou international.
Personnellement, je ne pense pas, je pense que tout le monde à droit à une chance, eh bien, tentez votre chance. Peut-être que sa marchera, peut être que sa marchera pas, seul le futur peut nous le dire ;)

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #24 on: August 04, 2013, 11:52:25 am »
Je lui fait confiance, et nous avons du soutiens de la part d'autres Régiments. Avec du recul je pense que j'aurai du attendre avant de créer ce topic, c'est de ma faute je le reconnais.

Le fait que tu fais confiance à ton Aide de Camp, c'est ton choix, mais le fait qu'il fasse du multi régiment, ça, c'est très mal vu de la communauté, qu'elle soit française ou international.
Personnellement, je ne pense pas, je pense que tout le monde à droit à une chance, eh bien, tentez votre chance. Peut-être que sa marchera, peut être que sa marchera pas, seul le futur peut nous le dire ;)

Je pars du principe que cela vas fonctionner et je n'abandonnerai pas. J'y consacre toute mon énergie.

Pour le fait que cela soit mal vu, bas j'en ai rien a faire. Notre Aide de Camp nous a pour le moment beaucoup aider.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #25 on: August 04, 2013, 01:37:36 pm »
Effectivement Tardet nous n'avons pas reçu beaucoup de soutien mais nous n'avons pas eu besoin comme tu peux le voire.

Et juste Shepard, ton régiment n'est pas critiqué par nous autres, c'est juste la structure...et l'aide de camp assez bien connu...

Sinon bonne chance.

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment D'Infanterie de Ligne
« Reply #26 on: August 04, 2013, 01:45:40 pm »
Et bien, on raconte pleins de choses sur tout le monde. Moi je préfère me faire ma propre opinion.

Je comprend vos remarques sur le structure cela dit.

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #27 on: August 04, 2013, 05:21:06 pm »
MISE A JOUR : Après réflexion, j'ai décidé de nous séparé de notre aide de camp. 

Offline oeht38

  • Private
  • *
  • Posts: 31
  • Camarade-Commissaire
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Le 46ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #28 on: August 04, 2013, 05:30:19 pm »
Bonne chance !

Je vais juste donner un conseil (Je critique pas)

Le mieux pour un petit régiment unique serait une structure :

1 Officier (Créateur du régiment)

1-2 Sous off (dépend du nombre de membre)

et le reste en Soldat/Recrue

Voilà c'est tout ! Sinon j'aime bien vôtre post de présentation qui est très sympa :)


P.S j'ai pas lu entièrement les pages :3

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: Le 46ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #29 on: August 04, 2013, 05:33:19 pm »

Merci du conseil.
Pour le moment je suis seul. Coignet et Lasalle sont en vacance donc je représente seul ce reg. La situation risque certainement de changer au retour du reste de l'EM.