Author Topic: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]  (Read 13609 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #180 on: February 08, 2021, 12:14:19 am »
bien joué le superhéro




Offline RedFeu

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 711
    • View Profile
  • Nick: idol of Lebrave
  • Side: Union
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #181 on: February 08, 2021, 12:43:17 am »
Bon déjà avant d'entrer dans le bide du grauthier comme on dit, je veux dire à fluffyfoxy que venir cracher de l'imbécilité en ayant joué peut-être 2 rounds c'est quand même un peu abusé. Ensuite ça fait plusieurs fois de suite que des joueurs se prennent des montées de ping seulement pendant le temps d'une finale ou d'un match et que ça redescendent direct après. Je sais que FrenchTouch veut absolument montrer qu'ils sont encore les soit-disant patrons maiiiiis ça fait beaucoup là non ? Elsse qui se mange un ddos 2 fois de suite, la même pour clash, pour higen et tout et tout. Et extazz l'argument du "Chacun considère un tournoi comme il veut. Fun ou Tryhard" en voulant passer le mot de "oh les gars vous le prenez trop au sérieux" me dérange quand même pas mal venant d'un mec qui lâche des litres de sueur depuis plus de 5 ans sur le jeu. Et je vous avouerai que j'imagine bien Drake demander à Obélix de balancer ses meilleurs ddos puisque le pattern master est l'ombre de lui-même maintenant. Bref je soutiens grouped à 100% parce que je trouve abusé que le problème se passe 2 fois de suite

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #182 on: February 08, 2021, 12:45:32 am »
zizou

Radulf

  • Guest

Offline Vegi.

  • Where is my stack?!
  • General
  • ****
  • Posts: 8182
  • Divide and Conquer
    • View Profile
  • Nick: King of Stack
  • Side: Confederacy
Stop looking at my posts Fietta #RentFree

The Master of stack, the voice of racism.

Offline DeaD

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 437
  • Step forward, try me. Come and meet your demise.
    • View Profile
  • Nick: EuroTouch_TheDeaD/Akatsuki_Tobi
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #185 on: February 08, 2021, 12:52:27 am »
Ca parle de ddos mais j'ai vu personne crash pendant les rounds


Offline Gontran_Bonheur

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 93
  • #GontankersUnite
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #186 on: February 08, 2021, 12:53:59 am »
Bon bah la prochaine fois on va tous faire du lan chez Kennedy.

Offline Altaïr

  • Private
  • *
  • Posts: 30
    • View Profile
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #187 on: February 08, 2021, 12:55:15 am »
Kraz qui veut devenir le prochain super vilain des films Marvel...
Je croyais que tu étais nul en informatique ?
Faut pas le prendre personnellement :(
Encore faut il prouver qu'on vous a DDOS, mais dès qu'on te pose la question tu changes de sujet :(
Donc dans le cas où tu es incapable de prouver que c'est de notre fait, (et c'est pas de notre fait), j'en déduis
que tu mens aussi sur ton niveau de jeu et que ton drama est basé sur un mensonge...
En gros tu rages de ton cash prize et tu es incapable d'aligner 2-3 lignes en français pour essayer de prouver qu'on est
responsable de votre performance de jeu (et oui j'étais spec j'ai tout vu et vous ne vous plaignez qu'après avoir perdu, façile la position de perdant!),
donc tu te rabats sur des images.

Alors tant que vous n'avez pas de preuves, stop les accusations, et les attaques personnelles aussi, elles ne changeront rien.

Lorsqu'on a perdu le dernier tournoi, qu'on est arrivé est deuxième place, on a pas pleurer comme vous le faites actuellement.

Conclusion (pour ceux qui pensent qu'on a triché, je suis nouveau joueur et pourtant :)



PS: à RedFeu, en gros j'ai pas joué et je dois me taire ? On me parle de suiveur après. Je le redis, la position de perdant c'est façile. Moi à l'akatsuki j'ai pas arrêté de perdre, et je n'ai fait qu'essayer de m'améliorer depuis. Là vous ragez juste.
« Last Edit: February 08, 2021, 01:02:21 am by Altaïr »

Offline Vegi.

  • Where is my stack?!
  • General
  • ****
  • Posts: 8182
  • Divide and Conquer
    • View Profile
  • Nick: King of Stack
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #188 on: February 08, 2021, 12:57:44 am »
this is rejection personel
Stop looking at my posts Fietta #RentFree

The Master of stack, the voice of racism.

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy



Offline SpaceKiller

  • Donator
  • **
  • Posts: 1356
  • slt fdp
    • View Profile
    • 14e Gaming
  • Nick: 14e_Adj_SpaceKiller
  • Side: Union
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #190 on: February 08, 2021, 01:00:37 am »
Kraz qui veut devenir le prochain super vilain des films Marvel...
Je croyais que tu étais nul en informatique ?
Faut pas le prendre personnellement :(
Encore faut il prouver qu'on vous a DDOS, mais dès qu'on te pose la question tu changes de sujet :(
Donc dans le cas où tu es incapable de prouver que c'est de notre fait, (et c'est pas de notre fait), j'en déduis
que tu mens aussi sur ton niveau de jeu et que ton drama est basé sur un mensonge...
En gros tu rages de ton cash prize et tu es incapable d'aligner 2-3 lignes en français pour essayer de prouver qu'on est
responsable de votre performance de jeu (et oui j'étais spec j'ai tout vu et vous ne vous plaignez qu'après avoir perdu, façile la position de perdant!),
donc tu te rabats sur des images.

Alors tant que vous n'avez pas de preuves, stop les accusations, et les attaques personnelles aussi, elles ne changeront rien.

Lorsqu'on a perdu le dernier tournoi, qu'on est arrivé est deuxième place, on a pas pleurer comme vous le faites actuellement.

Conclusion (pour ceux qui pensent qu'on a triché, je suis nouveau joueur et pourtant :)




Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #191 on: February 08, 2021, 01:01:39 am »
Kraz qui veut devenir le prochain super vilain des films Marvel...
Je croyais que tu étais nul en informatique ?
Faut pas le prendre personnellement :(
Encore faut il prouver qu'on vous a DDOS, mais dès qu'on te pose la question tu changes de sujet :(
Donc dans le cas où tu es incapable de prouver que c'est de notre fait, (et c'est pas de notre fait), j'en déduis
que tu mens aussi sur ton niveau de jeu et que ton drama est basé sur un mensonge...
En gros tu rages de ton cash prize et tu es incapable d'aligner 2-3 lignes en français pour essayer de prouver qu'on est
responsable de votre performance de jeu (et oui j'étais spec j'ai tout vu et vous ne vous plaignez qu'après avoir perdu, façile la position de perdant!),
donc tu te rabats sur des images.

Alors tant que vous n'avez pas de preuves, stop les accusations, et les attaques personnelles aussi, elles ne changeront rien.

Lorsqu'on a perdu le dernier tournoi, qu'on est arrivé est deuxième place, on a pas pleurer comme vous le faites actuellement.

Conclusion (pour ceux qui pensent qu'on a triché, je suis nouveau joueur et pourtant :)




Offline DeaD

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 437
  • Step forward, try me. Come and meet your demise.
    • View Profile
  • Nick: EuroTouch_TheDeaD/Akatsuki_Tobi
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #192 on: February 08, 2021, 01:04:47 am »

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #193 on: February 08, 2021, 01:10:56 am »
Bon déjà avant d'entrer dans le bide du grauthier comme on dit, je veux dire à fluffyfoxy que venir cracher de l'imbécilité en ayant joué peut-être 2 rounds c'est quand même un peu abusé. Ensuite ça fait plusieurs fois de suite que des joueurs se prennent des montées de ping seulement pendant le temps d'une finale ou d'un match et que ça redescendent direct après. Je sais que FrenchTouch veut absolument montrer qu'ils sont encore les soit-disant patrons maiiiiis ça fait beaucoup là non ? Elsse qui se mange un ddos 2 fois de suite, la même pour clash, pour higen et tout et tout. Et extazz l'argument du "Chacun considère un tournoi comme il veut. Fun ou Tryhard" en voulant passer le mot de "oh les gars vous le prenez trop au sérieux" me dérange quand même pas mal venant d'un mec qui lâche des litres de sueur depuis plus de 5 ans sur le jeu. Et je vous avouerai que j'imagine bien Drake demander à Obélix de balancer ses meilleurs ddos puisque le pattern master est l'ombre de lui-même maintenant. Bref je soutiens grouped à 100% parce que je trouve abusé que le problème se passe 2 fois de suite

T'as rien compris, j'ai juste quote un message de tardet en remplaçant les speudos et en rajoutant des DDOS un peu partout + comme tu l'as remarqué nous sommes tous des supporters des grouped + le seul mec en sueur que j'ai vue aujourd'hui c'étais toi au mid + Drake n'a pas recours à ce genres de méthodes belliqueuses + avant de parler de la FrenchTouch comme si tu parlais de ton pot de nutella essaye de pas bench chez les ChimpZ + t'es Suisse pas Francais donc arrête de forcer pour la FRA et même si  je sais que LeBrave à laissé sa place de choker vacant, la nécessité de remplacer un  bencher par un autre ne se fait pas nécessairement ressentir, par conséquent  la double barrière est là petit feu et il va falloir prendre ses responsabilités patternienne. 

le message en question :
Spoiler
Go descendre d'un étage.

Libre à chacun de prendre le tournois en mode sérieux ou fun, ça reste un tournois compétitif, pas une soirée entre potes. Je comprends ton argument Red sur le coté déjà 'prédefini' de la finale qui gacherais le suspens mais avec la scène actuelle, c'est difficile de créer vraiment un environnement compétitif équilibré. Oui un tournois aléatoire pourrait régler ce soucis mais au détriment des personnes qui veulent juste en profiter pour jouer entre potes, et je doutes sérieusement qu'on soit les seuls avec Grouped à penser ça.

Par contre je vois pas en quoi parler d'un stack au niveau EU est pertinent (Kraz) et faut vraiment pas connaître Kraz pour penser qu'il court après les médailles (Red).
[close]
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline Voluble123

  • Major
  • *
  • Posts: 1501
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]
« Reply #194 on: February 08, 2021, 01:15:35 am »
can we all just be friends
h0w mush chug kud a chug chung chung if a chug chung kud chung chug?