Author Topic: The Kennedy 5v5 French Tournament [FT 1er, Grouped 2e, Tba 3e]  (Read 13635 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Chuckster

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 573
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #150 on: February 07, 2021, 11:24:18 pm »
Trop bizarre Clash qui lag tellement qu'il peut plus se co sur steam lors de la finale uniquement, puis Elsse qui a des lag spikes qu'en finale aussi...  Mhhhhh... DDOS question mark ?
Chuckster qui lag et Quenouille qui a des lag spikes tout le tournoi... Mhhhhh... DDOS question mark ?



Offline 2eFusGre_QuenouilleLf

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 143
    • View Profile
  • Nick: Quenouille
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #151 on: February 07, 2021, 11:24:59 pm »
Trop bizarre Clash qui lag tellement qu'il peut plus se co sur steam lors de la finale uniquement, puis Elsse qui a des lag spikes qu'en finale aussi...  Mhhhhh... DDOS question mark ?
Chuckster qui lag et Quenouille qui a des lag spikes tout le tournoi... Mhhhhh... DDOS question mark ?

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #152 on: February 07, 2021, 11:27:28 pm »
Trop bizarre Clash qui lag tellement qu'il peut plus se co sur steam lors de la finale uniquement, puis Elsse qui a des lag spikes qu'en finale aussi...  Mhhhhh... DDOS question mark ?
Chuckster qui lag et Quenouille qui a des lag spikes tout le tournoi... Mhhhhh... DDOS question mark ?

Go descendre d'un étage.

Libre à chacun de prendre le tournois en mode sérieux ou fun, ça reste un tournois compétitif, pas une soirée entre potes. Je comprends ton argument Chuck sur le coté déjà 'prédefini' de la finale qui gacherais le suspens mais avec la scène actuelle, c'est difficile de créer vraiment un environnement compétitif équilibré avec  moins de DDOS. Oui un tournois aléatoire pourrait régler ce soucis mais au détriment des personnes qui veulent juste en profiter pour jouer entre potes avec DDOS, et je doutes sérieusement qu'on soit les seuls avec Grouped à penser ça.

Par contre je vois pas en quoi parler d'un DDOS au niveau EU est pertinent (Nock) et faut vraiment pas connaître Obelix pour penser qu'il court après les connexions internet (Chuck).

On allume les cerveaux, on met le sel de coté et on essaye de passer un bon moment sans créer 6 pages de drama avant qu'une équipe se soit faite fsed ?
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #153 on: February 07, 2021, 11:30:51 pm »
Trop bizarre Clash qui lag tellement qu'il peut plus se co sur steam lors de la finale uniquement, puis Elsse qui a des lag spikes qu'en finale aussi...  Mhhhhh... DDOS question mark ?
Chuckster qui lag et Quenouille qui a des lag spikes tout le tournoi... Mhhhhh... DDOS question mark ?

Go descendre d'un étage.

Libre à chacun de prendre le tournois en mode sérieux ou fun, ça reste un tournois compétitif, pas une soirée entre potes. Je comprends ton argument Chuck sur le coté déjà 'prédefini' de la finale qui gacherais le suspens mais avec la scène actuelle, c'est difficile de créer vraiment un environnement compétitif équilibré avec  moins de DDOS. Oui un tournois aléatoire pourrait régler ce soucis mais au détriment des personnes qui veulent juste en profiter pour jouer entre potes avec DDOS, et je doutes sérieusement qu'on soit les seuls avec Grouped à penser ça.

Par contre je vois pas en quoi parler d'un DDOS au niveau EU est pertinent (Nock) et faut vraiment pas connaître Obelix pour penser qu'il court après les connexions internet (Chuck).

On allume les cerveaux, on met le sel de coté et on essaye de passer un bon moment sans créer 6 pages de drama avant qu'une équipe se soit faite fsed ?
utilité du commentaire/10



Nock

  • Guest
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #154 on: February 07, 2021, 11:30:58 pm »
Trop bizarre Clash qui lag tellement qu'il peut plus se co sur steam lors de la finale uniquement, puis Elsse qui a des lag spikes qu'en finale aussi...  Mhhhhh... DDOS question mark ?
Chuckster qui lag et Quenouille qui a des lag spikes tout le tournoi... Mhhhhh... DDOS question mark ?
Par contre je vois pas en quoi parler d'un DDOS au niveau EU est pertinent (Nock)

?
Je parle du match contre vous ce soir, c'est pas une finale mais c'était le dernier match et c'est aussi durant ce match que les joueurs que j'ai cité plus haut ont eu des lagspikes (dont clash qui pouvait même plus se co sur steam) alors que tout le monde a une bonne co en temps normal, et que personne a eu d'autres lags de la soirée

Offline Hell Hounds

  • Corporal
  • *
  • Banned!
  • Posts: 51
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #155 on: February 07, 2021, 11:31:40 pm »




Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #156 on: February 07, 2021, 11:33:33 pm »




même avec ton stack tu t'es pissé dessus, quel genre de bouledogue croisé chihuahua es-tu?



Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #157 on: February 07, 2021, 11:34:16 pm »


Echec et stack.

Spoiler
[close]
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Elsse

  • Guest
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #158 on: February 07, 2021, 11:37:19 pm »

Offline Shadey

  • Statue King
  • Donator
  • *
  • Posts: 4478
  • Joli garçon
    • View Profile
  • Side: Neutral

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #160 on: February 07, 2021, 11:39:31 pm »


Echec et stack.

Spoiler
[close]
faut gagner dans les règles un jour, c'est pas marqué dans le livre des patterns ? les stages dans la vallée du chamber ne fonctionnent pas si y a triche, une alternative lebrave svp?



Offline DeaD

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 437
  • Step forward, try me. Come and meet your demise.
    • View Profile
  • Nick: EuroTouch_TheDeaD/Akatsuki_Tobi
  • Side: Confederacy

Offline Golden.

  • What in Gods name?
  • Major General
  • **
  • Posts: 4861
  • 🤠
    • View Profile
  • Nick: [G]
  • Side: Confederacy

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #163 on: February 07, 2021, 11:41:33 pm »
Tu l'auras bien mérité ton big mac Gauthier avec la sauce spéciale Alexandre

Offline Voluble123

  • Major
  • *
  • Posts: 1501
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: The Kennedy 5v5 French Tournament [07/02, 21h]
« Reply #164 on: February 07, 2021, 11:43:29 pm »
stop having a civil war and get ready for NWWC TOGETHER. UNITE GUYS STUP HATE
h0w mush chug kud a chug chung chung if a chug chung kud chung chug?