Author Topic: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)  (Read 5813 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #15 on: February 16, 2018, 03:05:43 pm »
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Elwaen

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #16 on: April 21, 2018, 05:05:53 pm »
J'en profite pour up un peu tout ca et vous tenir informés.
Le serveur a était mis en pause fin février pour continuer le développement.

Depuis on a changé la map :
- Moins de châteaux
- Plus d'espace pour de grandes batailles
- Recalibrage de l'économie
- Ajout de tous les crafts
- Protection des backpacks pour éviter les voleurs
- Refonte de la ville neutre
- Ajout d'un système de mise à terre (on ne meurt pas de suite, un medecin, prêtre, alchimiste pour nous soigner et nous relever)
- Optimisation de la map pour éviter les lags
- Ajout des ressources illégales (spawnant aléatoirement et changeant d'endroit)
- Ajout d'événements aléatoires sur le serveur (crise financière, pluie de météorite, ect...)
- Correction des bugs
- Création d'un code de la Garde
- Mise en place d'élection dans la ville neutre
- Quartier capturable dans la ville
- Nouvelles classes pour les niveaux plus élevés
- Obligation d'avoir un métier pour faire une action (pour faire de la bière, il faut être brasseur)


La map n'étant pas fini et tout n'étant pas encore testé, le serveur réouvrira fin mai/début juin pour le début des vacances d'été.

Peut être que d'ici la sortie, j'aurai fini un petit système de gestion des guildes/maisons, d'expérience.

Si des responsables de régiment nw passent par ici et sont intéresses pour venir jouer sur le serveur n'hésitez pas à me contacter par steam ( http://steamcommunity.com/id/elwaen/ ) et voici le discord : https://discord.gg/e4ZdhC7

Les châteaux n'étant capturables que pendant l'Heure du Jugement (1 ou 2h chaque semaine), j'aurai aussi besoin d'information sur l'horaire qui parait le plus adapté par rapport à vos événements pour la fixer :).
« Last Edit: April 21, 2018, 05:08:07 pm by Elwaen »

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #17 on: April 28, 2018, 11:40:36 pm »
GL&HF Elwaen, on te sent investi dans ton projet :)

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #18 on: May 11, 2018, 07:27:45 pm »
GL pour le projet (meme si j'ai un peu de retard ahah) Je trouve que c'est vraiment une bonne idée j’espère que tu arrives à trouver du temps pour toi car dans mes souvenirs, cela t'as demandé beaucoup de temps
Bonne continuation
Nearer, My God, to Thee


Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #19 on: May 15, 2018, 08:49:21 pm »
alors ca avance ?!  :-X

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #20 on: May 15, 2018, 09:06:32 pm »
Je crois que Elwaen est en exam, mais selon le Discord, ça arriverait après ces exams !


Offline Elwaen

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #21 on: July 07, 2018, 03:03:04 pm »
Bonjour à tous :),
Je repasse par ici pour vous tenir au courant du projet.

On a pu tirer quelques conclusion des bêtas successives. Résultat :

- Modification de la map pour réduire le nombre de château
- Ajout d'une système de gestion des maisons/guildes (avec droits permanents pas besoin de redonner les clefs à chaque déco)
- Système d'alliance et de vassaux
- Faim
- Système de mise à terre (vous n'êtes pas directement tué mais mis à terre, l'ennemis pourra vous finir, ou bien vous laissez au sol et vous devrez appeler un médecin pour vous relever)
- Ajout d'événements aléatoires sur le serveur
- Système d'expérience
- Mise à jour du système de location
- Système de guerre et capture (seulement activable par les administrateurs)
- Night protection sur les endroits capturables en dehors de l'Heure du Jugement
- Notation des joueurs pour favoriser les joueurs avec un bon comportement RP
- Durcissement du système d'outlaw (pour limiter les randoms kill)
- Système de vigueur (pour augmenter l'importance de la vie et de la mort. Vous regagnez de la vigueur avec le temps passé sur le serveur, vous en perdez quand vous êtes tué, si vous arrivez à 0 de vigueur votre personnage est bloqué (de manière permanente, ou non à voir) mais vous ne pourrez plus jouer avec le temps du blocage)

Voila je suis entrain de finir mon code, il me faudra le tester, et j'ai encore tout le taf sur la map à faire :)

Offline Centurion2

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 121
  • Prankeur PRANKER
    • View Profile
  • Nick: Ibra !
  • Side: Confederacy
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #22 on: August 11, 2018, 11:04:19 pm »
L'équipe de France Napoleonic wars jouera la finale de la coupe du monde des nations lundi 13 août contre l'éternelle Angleterre à 21h. Nous devrons défendre notre titre conquis l'année dernière contre une excellente équipe d'Angleterre pour avoir encore une fois la chance de gagner la coupe et de laisser la France sur le trône de la meilleur nation du jeu. Le match sera retransmis en direct et commenté sur la chaîne du IVe corps 15 mins avant le coup d'envoi finale de la compétition. Nous vous attendons nombreux sur le live pour nous soutenir et soutenir votre nation dans un match qui s'annonce palpitant mais surtout difficile. Nous comptons sur vous !

C'est cool d'avoir mit ça là valou.

Offline Younes9969

  • Private
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #23 on: August 12, 2018, 01:47:39 pm »
L'équipe de France Napoleonic wars jouera la finale de la coupe du monde des nations lundi 13 août contre l'éternelle Angleterre à 21h. Nous devrons défendre notre titre conquis l'année dernière contre une excellente équipe d'Angleterre pour avoir encore une fois la chance de gagner la coupe et de laisser la France sur le trône de la meilleur nation du jeu. Le match sera retransmis en direct et commenté sur la chaîne du IVe corps 15 mins avant le coup d'envoi finale de la compétition. Nous vous attendons nombreux sur le live pour nous soutenir et soutenir votre nation dans un match qui s'annonce palpitant mais surtout difficile. Nous comptons sur vous !


fait ta pub ailleur mdr 

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #24 on: August 14, 2018, 12:38:04 pm »
du lebrave...

Offline Tark

  • Private
  • *
  • Posts: 13
  • Un simple Homme.
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #25 on: April 18, 2022, 06:00:27 pm »
Up!  ;)

Offline Zeyden 狼

  • Major
  • *
  • Posts: 737
  • 2 fast 4 u ¯\_(ツ)_/¯ Amaterasu/Envy & Team France
    • View Profile
  • Side: Neutral
This is the competition, everyone insulting french players and i don't care, we will prove it in tournament - LeBrave "The Precursor"

NW is mental game, I have said what need to be said... you all bad and rue day you mess with me big anime profile man

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: Age Of Feudal - Serveur RP FR (Feudal World Custom)
« Reply #27 on: April 23, 2022, 12:57:53 am »
Up!  ;)

Va faire ton propre thread feignasse.