Author Topic: 1er Régiment de Carabinier  (Read 14381 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
1er Régiment de Carabinier
« on: February 15, 2016, 03:45:11 pm »


Pourquoi nous rejoindre? C'est très simple nous avons un certaine expérience avec Mount&Blade : Napoleonic Wars nous somme prêt à vous faire par de notre expérience pour faire des joueurs accomplies ! Les Carabiniers sont des unités d'élite la crème de la cavalerie française équiper de cuirrasse d'un habit blanc, une double cuirasse jaune en acier recouvert d'une feuille de cuivre, casque « à la Minerve » à visière et couvre-nuque surmonté d'un cimier de cuivre jaune orné d'une chenille de crin écarlate. Comme armement, les carabiniers disposent, en plus de leur sabre de cavalerie modèle 1803 ce qu'il leurs permet un bonne défense ainsi qu'une bonne attaque, les carabiniers sont des unités tactique et elle vous ferons vivre le fait annihiler une ligne ennemie.


Le 1erCar a été créé par deux anciens membre du 3eRC et du 1erC des régiments de cuirassier qu'ils ont respectivement quitté le 14 et 15 février  où ils ont appris les bases du jeu et participez à la CNWL en 2015, le régiment a été officieusement créez le 15 février 2016 par le désormais Major Astro~ et le Maréchal des Logis Failariel.


En 1805, les carabiniers impériaux sont engagés au cours de la campagne d'Autriche contre les Russes et les Autrichiens. Entre le 6 octobre et le 2 décembre ont lieu des affrontements assez meurtriers entre les différentes armées adverses : les carabiniers chargent à Wertingen contre l'infanterie autrichienne. Présents à Elchingen, ils vont participer également à la « bataille des Trois Empereurs », le 2 décembre 1805 : avec à leur tête le général Nansouty, ils attaquent au centre les villages de Jirshikowitz et de Blaswitz, dispersent l'infanterie autrichienne et s'emparent de son artillerie.

En 1809, pendant la campagne d'Autriche, ils chargent à Eckmühl parmi les cuirassiers des généraux Saint-Sulpice et Nansouty contre la cavalerie autrichienne, sont présents au siège de Ratisbonne, combattent une nouvelle fois à la bataille de Wagram.

Source ; Wikipedia*



(15/02/16)Major Astro~*

(15/02/16)Marechal des logis Failariel*

(18/02/16)Appointé Pacmaax*
(15/02/16)Recrue FalKon*
(15/02/16)Cavalier The-Eagle*
(16/02/16)Cavalier Pengrix*
(16/02/16)Recrue Tuva
(17/02/16)Cavalier James_Connolly*
(17/02/16)Recrue Shark*
(18/02/16)Recrue VampireDiablo*

Pour nous rejoindre les prérequis  sont : Avoir au moins 13 ans (Dans ce cas vous commencerais conscrit.) être européen, ne pas être insultant, ou troller pendant les LB ou en présence de vos coéquipier.


Nous contacter : steam Astro~ Teamspeak : ts1.privateheberg.fr:10012
http://1ercrb.forum-officiel.fr/
« Last Edit: February 24, 2016, 12:23:54 pm by Astro~ »

Nock

  • Guest
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #1 on: February 15, 2016, 03:46:48 pm »
Alright then

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #2 on: February 15, 2016, 03:48:27 pm »
Wow  :o
   
 é_è E_E

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #3 on: February 15, 2016, 05:10:40 pm »
Je veux voir sa ! gl sinon

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #4 on: February 15, 2016, 05:18:33 pm »
Merci, si vous avez des conseilles à me donner pour le poste fse faite m'en pars, je suis apte à recevoir toute les aides possible.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #5 on: February 15, 2016, 05:23:33 pm »
Comme ça il y a de la variété dans la cavalerie française, pas que des hussards mais des cuicui, dragons, hussards. Bonne chance.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #6 on: February 15, 2016, 05:31:30 pm »
GL mais manchot ainsi que Failariel si j'ai le moindre doute que vous recrutez dans le 3eRC vous serez ban sans sommations... Je ne pense pas que se soit votre style mais bon on est jamais assez prudent, des anciens membres recrutent souvent dans leur reg d'avant

Btw je te conseille d'ajouter une partie roster pour montrer l'évolution de ton régiment


Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #7 on: February 15, 2016, 05:32:54 pm »
GL mais manchot ainsi que Failariel si j'ai le moindre doute que vous recrutez dans le 3eRC vous serez ban sans sommations... Je ne pense pas que se soit votre style mais bon on est jamais assez prudent, des anciens membres recrutent souvent dans leur reg d'avant

Btw je te conseille d'ajouter une partie roster pour montrer l'évolution de ton régiment
Oui c'est prévu, ne t'en fais pas je ne recruterais personne du 3eRC c'est pas mon style ! :D

Haze

  • Guest
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #8 on: February 15, 2016, 05:48:21 pm »
GL mais manchot ainsi que Failariel si j'ai le moindre doute que vous recrutez dans le 3eRC vous serez ban sans sommations... Je ne pense pas que se soit votre style mais bon on est jamais assez prudent, des anciens membres recrutent souvent dans leur reg d'avant

Btw je te conseille d'ajouter une partie roster pour montrer l'évolution de ton régiment
Oui c'est prévu, ne t'en fais pas je ne recruterais personne du 3eRC c'est pas mon style ! :D
ça va être dur alors

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #9 on: February 15, 2016, 05:50:18 pm »
GL mais manchot ainsi que Failariel si j'ai le moindre doute que vous recrutez dans le 3eRC vous serez ban sans sommations... Je ne pense pas que se soit votre style mais bon on est jamais assez prudent, des anciens membres recrutent souvent dans leur reg d'avant

Btw je te conseille d'ajouter une partie roster pour montrer l'évolution de ton régiment
Oui c'est prévu, ne t'en fais pas je ne recruterais personne du 3eRC c'est pas mon style ! :D
ça va être dur alors
La difficulté ne me fait pas peur !

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #10 on: February 15, 2016, 05:51:26 pm »
Nous contacter : steam Astro~ Teamspeak : ts1.privateheberg.fr:10012

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #11 on: February 15, 2016, 06:24:33 pm »
GL&HF.

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #12 on: February 15, 2016, 06:30:25 pm »
Pourquoi choisir dragon alors qu'aucun event les accepte?


Nock

  • Guest
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #13 on: February 15, 2016, 06:35:16 pm »
Pourquoi choisir dragon alors qu'aucun event les accepte?

Olala mais quel pessimiste ce Enriik ( ͡° ͜ʖ ͡°)

DHDraker

  • Guest
Re: 1er Régiment de Carabinier
« Reply #14 on: February 15, 2016, 06:40:46 pm »
Bonne chance dans votre entreprise.