Author Topic: Encyclopédie Wikia de la Communauté Française NW  (Read 2609 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Encyclopédie Wikia de la Communauté Française NW
« Reply #15 on: June 24, 2015, 10:04:42 pm »
Je ne sais pas qui a fait les configurations du site mais il y a un énorme problème de sécurité ...

C'est normal c'est participatif donc tout le monde peut éditer et créer!


Je pense que tu connais assez bien la communauté pour savoir que donner autant de libérté à tout le monde fera venir tout les trolls du monde.

J'avais même pas pensé à ça haha, c'est mort alors vu le pourcentage de trolls !

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Encyclopédie Wikia de la Communauté Française NW
« Reply #16 on: June 24, 2015, 11:59:28 pm »
Bon bah, c'est trop tard

Offline Darfish

  • Private
  • *
  • Posts: 179
  • Trollololololol & YOLO SWAAG
    • View Profile
  • Nick: Darfish Lepresquepasuntroll
  • Side: Neutral
Re: Encyclopédie Wikia de la Communauté Française NW
« Reply #17 on: June 25, 2015, 02:22:04 am »
Un nouvel espace pour que j'exprime ma créativité artistique !  ;D

Haze

  • Guest
Re: Encyclopédie Wikia de la Communauté Française NW
« Reply #18 on: June 25, 2015, 01:22:46 pm »
L'idée d'encyclopédie participative est bonne,mais il doit avoir une régulation via admin pour approuver des changements.

La légitimité de certaine personne est fondamentale dans certain sujets,et une régulation doit apporter un minimum de règles dessus,là c'est le Far West,à toi de voir comment régler le problème draeker,c'est toi qui en a la charge.

DHDraker

  • Guest
Re: Encyclopédie Wikia de la Communauté Française NW
« Reply #19 on: June 25, 2015, 03:15:49 pm »
L'idée d'encyclopédie participative est bonne,mais il doit avoir une régulation via admin pour approuver des changements.

La légitimité de certaine personne est fondamentale dans certain sujets,et une régulation doit apporter un minimum de règles dessus,là c'est le Far West,à toi de voir comment régler le problème draeker,c'est toi qui en a la charge.

La protection des pages a été revu à la hausse. La charge incombe aux rédacteurs des pages, pour le moment à savoir Poney (créateur du Wikia) et moi.