Author Topic: [NWWC|2015]  (Read 10695 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lubukill

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 446
  • Former player.
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Lt_Lubukill
  • Side: Neutral
Re: [NWWC|2015]
« Reply #75 on: April 27, 2015, 09:18:08 pm »

Je souhaite que l'année prochaine, Lubu ne reprenne pas le capitanat et laisse sa place à ceux qui pensent pouvoir faire mieux que nous.


De toute façon c'était pas prévu ^^
Comme je l'ai dit à tous ceux qui m'ont demandé jusqu'alors, je n'ai pas l'intention de me re présenter au capitanat de l'équipe d'infanterie si un nouvel event international doit avoir lieu. Premièrement, pour voir un peu ce que cette fameuse "nouvelle génération" peut nous offrir, et deuxièmement, parce que j'en ai marre des furoncles dont il est inutile de citer le nom car ils se reconnaîtront très bien. Si le ou les prochains capitaines veulent me prendre dans l'équipe, libre à eux, mais j'irai pas quémander de place.

Ne pas faire de sélections, ça a été critiqué, c'était un pari. Un pari qui a fonctionné en cavalerie, et que j'ai donc renouvelé en infanterie. La différence, c'est que la communauté de cavalerie est somme toute bien plus mature que celle d'infanterie, et que par conséquent, les divisions étaient moindres. Ceux qui sont partis, je ne qualifie pas leurs raisons de stupides, ils ont leurs raisons et je les respecte. Que ce soit Tardet, Spacekiller, James ou Dren. Au moins ils ont eu le courage de partir, plutôt que de rester et de foutre la merde.

Je tiens juste à rappeler à l'un de ceux qui s'est bien amusé sur ce topic que lors de la deuxième NWEC, et donc première participation française, Knight était vice-capitaine d'équipe de France, mais ça doit pas être un "VRAI" 14e du coup si j'en crois ce que j'ai lu :)
(Aucune offense dirigée vers Knight, juste une anecdote pour calmer les ardeurs d'un enfant qui se reconnaîtra encore une fois).

Pour conclure, merci à ceux qui sont restés, merci en moindre partie mais merci quand même à ceux qui sont venus sans rester jusqu'à la fin, merci aux deux qui ont repris les postes de co-capitaines et se sont occupés de choses dont je n'avais strictement rien à carrer (i.e ce thread par exemple). Et pour conclure, je tiens à dire que cette cup, on l'a pas jouée pour la France, on l'a pas jouée pour les blaireaux qui nous crachaient dans le dos, on l'a jouée pour nous-même, et cette super ambiance qu'on a eu au FRA vs DEN, rien que ça, ça valait le coup de jouer.
« Last Edit: April 27, 2015, 09:28:15 pm by Lubukill »
I hope you have fun, I know I did.