Language boards > Discussions Publiques

Foundation

(1/5) > >>

[BE] Wellington:
Salut à tous !

S'il y en a d'entre vous qui sont intéressés par les city-builder je ne peux que vous conseiller grandement celui-ci : https://store.steampowered.com/app/690830/Foundation/

Foundation est un city-builder médiéval dynamique et organique comme le décrivent les développeurs. Le studio de développement de ce jou est Polymorph Games et le jeu sortira en fin d'année, j'ai néanmoins accès à l'alpha qui est sortie aujourd'hui et je le trouve vraiment super bien. Je vous propose ici le trailer et ma petite vidéo dessus...



Cara:
Oh j'aime ! Je pensais à un truc du genre en plus récemment, merci de la découverte

Enix:
Merci pour la découverte, j'ai pensé ma nuit dessus : vivement des mises à jour :D !

[BE] Wellington:
Avec plaisir ! Perso j'adhère à fond ! Juste quelques soucis d'argent hehe j'arrive pas à atteindre 300 en or donc je sais pas faire la boulangerie haha

Enix:

--- Quote from: [BE] Wellington on June 27, 2018, 02:20:44 pm ---Avec plaisir ! Perso j'adhère à fond ! Juste quelques soucis d'argent hehe j'arrive pas à atteindre 300 en or donc je sais pas faire la boulangerie haha

--- End quote ---

J'étais toujours en excès de certaines ressources. Du coup j'essaye d'avoir toujours 20 champis et 20 pierres tous le temps sur le marché. Ensuite en montant la pop, la consommation de celle-ci développe parallèlement l'économie si tant est que la prod de ressource suit les demandes.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version