Language boards > Forum Français

Présentez-vous !

<< < (2/55) > >>

Matt Lewis:
Je me présente,

Matt Lewis, joueur de Napoleonic Wars ayant commencé sur MM_Russia le 26 juin 2011.

Je commande actuellement la Xe Division Française de la Légion Irlandaise.

Sinon je suis un étudiant en Economie-droit / management / gestion d'entreprise en Bretagne


Voili voilou  :)

Tardet:
Bonjour à tous, moi c'est Tardet. Haaaaa Tardet ? Nan quel Attardet celui là ... *Anglais passant dans le coin* Oh yeah, fucking Retardet ... !!!

Voila comme ça on les à toutes faites, sinon je joue au jeu depuis Prussia 5, MM Russia, donc ça doit bien faire 2 ans je pense.
Je suis passé par le IVe Corps , le 75e et actuellement dans un régiment anglais, le 91st.

Je me considère comme un pas trop mauvais joueur à la baïonnette mais j'ai perdu du niveau car actuellement j'ai une baisse d'activité du à un manque de disponibilité.

J'aime me retrouver à 1 contre 5 en ayant aucune chance de survie, j'adore l'escrime et je suis un passionné avant tous du fameux trio bouffe-sieste-ordi mais comme je dis souvent , on ne se refait pas ;)

Même si je n'ai pas fait énormément de régiments, je me plait à me dire que je suis un traitre car la ou je passe, les régiments trépasse. Nan sans déconner je promet que je vais essayer de me caser :D

J'espère redevenir actif dans une communauté qui me tiens à coeur même si elle n'est pas parfaite :)

ExTa:
Yop, je suis un nub.
Je pense que c'est à peu près tout.

Tardet:

--- Quote from: ExTa on April 15, 2013, 08:36:06 am ---Yop, je suis un gros nub.
Je pense que c'est à peu près tout.

--- End quote ---

L'adjectif me semblait avoir son importance :)

jeuvi:
bonjour
j'suis nouveau je m'appel jeuvi  :)

je voudrais avoir si il a un autre moyen que paypal pour faire un don ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version