Spoiler
Utilisation de glitch/use bug:
- Il est strictement interdit d'abuser des scripts ou des bug sur la carte.
Retour sur zone :
- Interdiction de revenir sur la position de sa mort avant 5 minutes après être mort ( hors guerre ).
Griefing:
Le grief des biens d'une faction est interdit (Casser les portes/coffre,voler dans le coffre de la faction, épuiser le stock des factions pour les embêter,etc... ne sont pas permis).
RDM (Random death match) :
Vous devez avoir une raison valable pour tuer quelqu'un en dehors d'une guerre.
Les raisons valables peuvent être, mais ne sont pas limitées à :
- Quelqu'un vous a insulté (Les animations ne comptent pas).
- Quelqu'un qui vous vise (Capture d'écran nécessaire).
- Quelqu'un qui attaque un membre de votre faction ou qui participe à des hostilités ouvertes avec lui.
- Quelqu'un vous a déjà volé ou attaquer (si vous êtes mort ou si il est mort entre temps vous n’êtes pas censez le reconnaître).
- Avoir reçu un coup de pied ou un coup de poing une fois.
- D'avoir été bump deux fois.
- Ignorer une demande raisonnable telle que "Pas de loot".
- Vol de vos objets ou ceux de votre factions (nourriture, argent, charrettes), etc.
- Vous n'avez pas aucune raison de tuer pour tout ce qui s'est passé en dehors du jeu (par exemple, les interactions Steam ou Teamspeak).
Joueurs:
- Une Faction peut halt seulement sur son territoire
- Les Commoners avec des des tags sont considérés comme faisant partie d'un groupe et peuvent être traités comme une faction.
- On doit Halt de manière RP ( pas de "halt dépose ton armure" )
- On ne peut pas halt une personne à l'infini ( 15 min entre chaque halt (valable sur une personne) )
- Les Outlaws ne peuvent pas Raid une faction ( attaquer les portes, les membres à l'intérieur d'un fort ) mais le vol est autorisé ( pas de charrettes ) si la faction qui se fait volé est au moins 5
NRR (No Revenge Rules) :
- Vous ne pouvez pas déclencher des hostilités avec vos assaillants précédents, sauf en cas de guerre ou d'escarmouche. (Vous pouvez revenir pour aider les membres de votre faction si l'escarmouche est toujours en cours, mais vous ne pouvez pas reprendre les hostilités si l'escarmouche est fini. Par exemple, si l'escarmouche est terminée, vous ne pouvez pas aller attaquer vos tueurs précédents.
- Vous ne pouvez pas attaquer vos tueurs pour avoir dit "Pas de loot", mais vous avez le droit de loot même si on vous demande de ne pas le faire.
Zone de guerre:
- Toute zone dans laquelle deux factions se battent est considérée comme une zone de guerre, vous voyagez par là à vos propres risques.
Les Règles de guerre :
- Lorsque vous déclarez une guerre, vous devez clairement indiquer le casus belli, par exemple "** Les Nords déclare la guerre au Rhodok - Casus Belli: Conquéte **".
- Il est interdit de déclarer la guerre en étant dans le château ou sur le territoire ennemi.
- Lors d'une déclaration de guerre la faction qui attaque & la faction qui defend doivent etre 8.
- Une faction peut attaquer une autre faction si cette dernière a un casus belli ( casus belli conquête autorisé 1 fois par jour sur le serveur)
- Temps max d'une guerre 1h45
- 10 minute de préparation avant d'attaquer (Vous ne devez pas engager les hostilités pendant les 10m de préparation avant la guerre).
- La guerre ne peut pas être utilisée pour cacher du RDM.
- A la fin d'une guerre une trêve est instaurée qui interdit toute guerre entre les membres de ces 2 factions cette dernière dure 2 heures.
- On ne peut rompre une trêve sous aucune raison.
- Une faction peut se faire vassaliser, elle doit alors obéir à sa maison suzeraine pendant au moins 4h, elle peut ensuite faire une guerre d'indépendance
( si la faction suzeraine n'arrive pas à reprendre les terres de son ancien vassal, celle ci sera déclaré indépendante )
- Une faction peut bloquer une entrée à l'aide de charrettes mais un cavalier doit avec la possibilité de passer ( pas en sautant )
- Le chateau est capturée et la paix est déclarée juste après par le joueur (tant que la paix n'est pas déclarée par l'attaquant le défenseur peut continuer a se défendre et recapturer le château)
- Les personnes qui se sont fait capturé leur château n'ont pas le droit de looter/piller les charrettes pour voler du stuff au attaquant
- Si une faction perd son château, ses membres n'ont pas le droit de rejoindre une autre faction
Si vous tuez quelqu'un, son loot est à vous. Vous pouvez tuer toute personne vue en train de le piller. Vous pillez à vos propres risques.
Règles Stuff :
- La meilleure armure et casque sont réservés au chef de faction, la deuxième meilleure armure et casque pour les capitaines, la troisième pour les chevaliers et le reste pour les soldats.
- Les outlaws doivent utiliser les mêmes armures que ceux disponible dans leur camp
Exemple: Un outlaw tue un quelqu'un récupère son armure et peux la porter uniquement si elle est disponible dans le camp des outlaws
Alliance:
- Une seule alliance par faction est autorisé, l'Alliance doit être marqué dans le nom de votre faction, exemple : Rhodok A: Nord
Admin:
Les administrateurs se réservent le droit d'imposer des sanctions à leur propre gré, les ban peuvent varier en longueur selon la situation et l'attitude du joueur à l'égard de la plainte, et il n'y a aucun modèle établi pour les ban, chaque plainte est différente.
N'essayez pas d'échapper à ses règles. Sinons, vous vous exposez à des sanctions sévères.
Ne vous laissez pas emporter par l'émotion, si quelqu'un n'obéis pas au règles dénoncez le sans pour autant l'insulter.
Faites preuve de bon sens !
Si vous avez une raison de tuer qui n'est pas identifiable dans les logs, il est de votre responsabilité de fournir la preuve.