Author Topic: RDI & RCG [Officiel]  (Read 1936 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Techmo

  • Private
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
RDI & RCG [Officiel]
« on: August 19, 2013, 04:32:18 pm »
Bonjours à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Techmo, leader du Régiment de Dragon de l'Impératrice.

Avant de poster notre présention et d'expliquer le pourquoi du "notre", j'aimerai juste faire une petite mise au point. Sans prendre quiconque pour cible, je ne souhaite pas que ce post devienne un endroit d'embrouille ou de provocation à notre égard. Depuis quelques semaine, et plus précisemment depuis la dissolution de la DaG, nous essayons de redorer notre bannière en raison des précédents problèmes que nous ayons pu avoir avec n'importe qui d'entre vous. C'est dans une optique diplomatique et sérieuse que je post et explique la nouvelle alliance entre le RCG et le RDI.

Lors de la dissolution de la Division d'Avant Garde (ancien corps d'armée atteint de gros problèmes de notoriétées à travers la communautée) nous avons sceller une bonne entente entre le 1er Régiment de Chasseur de la Garde et le Régiment de Dragon de l'Impératrice. Après moultes péripéties que je ne citerai pas ici car ce sont dorénavant des problème liée à un Corps qui n'existe plus, nous avons décidés que le RDI et le 1er RCG feraient dorénavant cause commune. En l'occurence nous ne sommes pas un Corps d'Armée car ça ne ressemblerai à rien mais nous nous arrangeons pour jouer régulièrement ensemble.

De part cette alliance, nous souhaitons et pensons avoir le droit à une nouvelle chance, un nouveau départ sur NW. Ensemble, nous essayons de nous dévelloper en se soutenant l'un vers l'autre. Le RDI fait donc partis du RCG et inversement. Lors d'une linebattle avec le RDI, les chasseurs étant considérés comme membre officiels du RDI, ils forment le 2e Escadrons de notre cavalerie. A l'inverse, lorsque le RCG dispute une linebattle, le RDI étant aussi membre officiel du RCG, ils constituent un deuxième bataillon prenant part aux combat aux cotées des chasseurs. Vous l'aurez compris, l'entente est tel que nous faisons, events, site internet, serveurs et teamspeak en commun.
Avec tout ce qu'il peut se dire sur le RDI ou le RCG, nous redoublons d'éfforts afin de démontrer de manière explicite notre volontée de reforger une notoriétée convenable.

Il est également bon de noter que nous avons bien compris et que nous sommes témoins de la chute en directe de la communautée avec tous ces régiments qui se créent, les embrouilles idiotes que nous pouvons trouver sur ce forum même etc... C'est pourquoi nous avons décidés de ne plus jouer dans la limite du possible avec des teams et régiments francophones. L'argument que j'avancerai est que les régiments français qui s'en sortent le mieux, sont ceux qui se mettent un maximum en marge des autres régiments français. C'est vers cette optique que nous voulons nous diriger. Non pour faire concurrence aux grands régiments et Corps de cette communautée mais avoir le droits de jouer entre RDI et RCG tout en s'amusant est quelques chose qui nous aient à présent chère. Nous proposons dans notre alliance la possibilitée de jouer seulement deux gameplay différent mais pas les plus communs pour des régiments dient "Indépendants" (Cavalerie et Infanterie Légère). Le but donc de ce post, si ce n'est pas de nous attirer les louanges de la communautée (O loin de là) c'est d'utiliser jeuxvideo.com comme outils de présentation de nos régiments afin bien entendu d'attirer des recrues pour faire augmenter nos possibilitées et offrir de bonne heures de jeu sérieuses au temps "T" et une ambiance fun lorsque les situations le permettent. J'espère vraiment que ce sujet restera composés de messages non offensant envers nous ou n'importe quel autre régiments.

Je vous remercie d'avoir lu ce pavé ;) et vous transmet ci dessous nos informations tel que notre site internet dont nous sommes particulièrement fier mais qui reste à dévelloper.

Teamspeak: 5.9.87.133

Site Internet: http://regimentdedragondelimperatrice.fr/

Chaîne Youtube (à dévelloper): http://www.youtube.com/user/RDIOfficiel

ID Steam:
Colonel Techmo (Techmo, leader du RDI)
martin.soligny (Martin, leader du RCG)

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: RDI & RCG [Officiel]
« Reply #1 on: August 19, 2013, 05:00:32 pm »
Ah enfin le post FSE  :)

Bonne chance et bon courage pour la suite.

Bonne chance pour Luxuriance au passage  ;)

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: RDI & RCG [Officiel]
« Reply #2 on: August 19, 2013, 05:13:13 pm »
Bonne chance avec ce thread Techmo.

Je pense qu'à la rentrée, on devrait s'organiser une Linebattle 1v1 en cavalerie RDI / 7e Hussards. J'ai appris que vous aviez battu le 15th Hussars, que je juge bon (je me souviens plus s'ils avaient eu leur revanche d'ailleurs, si tu peux me dire :) ), donc ça peut être sympa de se faire un petit truc dans la bonne entente (sans chat public quoi). Je prendrai contact avec toi bientôt pour en parler.
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Techmo

  • Private
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
Re: RDI & RCG [Officiel]
« Reply #3 on: August 19, 2013, 05:42:34 pm »
Avec plaisir Erik. Oui c'est vrai nous avons réussis à leur arracher une victoire. Ils ont eu leur revanche et ont gagné à leur tour. On a pas encore fait la lb qui nous départage mais bon. Disons que j'attend que mon effectif remonte après les vacances (nous ne sommes malheureusement pas les seuls) et pourquoi pas revoir tout ça :) (Bien entendu, si les mentalités s'accordent sur le déroulement de la lb etc.... on ne se prend plus trop la tête. Et c'est extremement rare de nous voir jouer contre des FR. Tellement facile de se faire taunt ou troll :/)
Mais ça se discute.

Merci Matt

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: RDI & RCG [Officiel]
« Reply #4 on: August 19, 2013, 05:51:02 pm »
Ah enfin le post sur FSE, allez bonne chance quand meme l'idee est loin d'etre mauvaise .

Ah la prochaine !

( j'parle comme si j'etais un veteran regimentaire :noel: )

Offline Stéphane

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 195
  • Général - IVe Corps d'Armée Français
    • View Profile
    • IVe Corps d'Armée Français
  • Nick: IVe_General_Stéphane
  • Side: Neutral
Re: RDI & RCG [Officiel]
« Reply #5 on: August 19, 2013, 05:52:03 pm »
Bonne chance ! :)
Un roi peut déplacer un homme, le père peut mander un fils. Mais souviens-t-en : même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu il ne servira à rien de dire : "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ni que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant.

Offline Techmo

  • Private
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
Re: RDI & RCG [Officiel]
« Reply #6 on: August 19, 2013, 09:42:42 pm »
Merci à tous.

Offline Nono

  • Colonel
  • *
  • Posts: 2882
  • Eddie's smurf
    • View Profile
  • Nick: Nono
  • Side: Union
Re: RDI & RCG [Officiel]
« Reply #7 on: August 20, 2013, 12:58:08 am »
J'espère que votre régiment se porte toujours bien depuis un an mais d'après les vos 2 escadrons. Je suppose que c'est plutôt positive.  :)
Bonne chance pour la suite !