Author Topic: Des conseils?  (Read 8644 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Des conseils?
« on: February 16, 2016, 02:28:02 pm »
Avez-vous des conseils pour recruté? J'avais 5 soldats, maintenant j'ai plus que 4..
Quand je vais sur des serveur comme MINISIEGE je reçois soit "Assholes" soit "connard", une fois j'ai même reçu "baguet de fromage"

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Des conseils?
« Reply #1 on: February 16, 2016, 02:30:37 pm »
une fois j'ai même reçu "baguet de fromage"
Je serai Honoré de recevoir sa comme message.

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Des conseils?
« Reply #2 on: February 16, 2016, 02:36:11 pm »
une fois j'ai même reçu "baguet de fromage"
Je serai Honoré de recevoir sa comme message.
Je l'était, jusqu'à qu'il soit suivie du "assholes".

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: Des conseils?
« Reply #3 on: February 16, 2016, 02:42:14 pm »
une fois j'ai même reçu "baguet de fromage"
Je serai Honoré de recevoir sa comme message.
Je l'était, jusqu'à qu'il soit suivie du "assholes".
C'est mignon un trou du c**  :P

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Des conseils?
« Reply #4 on: February 16, 2016, 02:45:41 pm »
une fois j'ai même reçu "baguet de fromage"
Je serai Honoré de recevoir sa comme message.
Je l'était, jusqu'à qu'il soit suivie du "assholes".
C'est mignon un trou du c**  :P
xD Sinon personne n'a de conseil?

Offline JusdeCitron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 152
    • View Profile
  • Nick: IXe_1er_Cpl_Cirion
  • Side: Confederacy
Re: Des conseils?
« Reply #5 on: February 16, 2016, 02:55:41 pm »
Y'a pas d'astuces miracles. Les serveurs Minisiege, NapoleonicRolePlay ou encore TropicalParadise (ça existe encore?) sont ceux où il y a le plus de monde, et donc où tu peux recruter avec le plus de chance.
Draeker : Cirion tu restes mon capitaine a jamais <3

Offline Rastignac

  • Major General
  • **
  • Posts: 753
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Des conseils?
« Reply #6 on: February 16, 2016, 02:55:54 pm »
xD Sinon personne n'a de conseil?

dissoudre ton regiment

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Des conseils?
« Reply #7 on: February 16, 2016, 02:58:31 pm »
C'est pas nouveau il n'y a plus énormément de joueurs francophones qui commencent à jouer à NW.
C'est bien simple, soit tu persistes et tu as des recrues soit tu laisses tomber et tu entres dans un régiment existant ce qui me semble être là meilleure solution actuellement mais bon bonne chance quand même

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Des conseils?
« Reply #8 on: February 16, 2016, 02:59:48 pm »
xD Sinon personne n'a de conseil?

dissoudre ton regiment

Franchement, stop donnez des conseils aussi nul, je comprend pas le délire de certain de la communauté à vouloir descendre les autres arrêter de jouer à celui qui sera le plus "con".
« Last Edit: February 16, 2016, 03:02:32 pm by Astro~ »

Offline Astro~

  • Private
  • *
  • Posts: 54
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Des conseils?
« Reply #9 on: February 16, 2016, 03:00:29 pm »
C'est pas nouveau il n'y a plus énormément de joueurs francophones qui commencent à jouer à NW.
C'est bien simple, soit tu persistes et tu as des recrues soit tu laisses tomber et tu entres dans un régiment existant ce qui me semble être là meilleure solution actuellement mais bon bonne chance quand même

Merci bien je pense que je vais persister.

DHDraker

  • Guest
Re: Des conseils?
« Reply #10 on: February 16, 2016, 03:05:21 pm »
C'est devenu impossible de créer ton régiment sans avoir au préalable une communauté derrière toi depuis la mi-2014. La meilleure solution qui te reste c'est d'incorporer un régiment déjà existant afin de contribuer à sa survie et de substituer aux joueurs lassés qui rechignent à poursuivre leur investissement. Si tu es la recherche des responsabilités qui incombent à un chef de régiment où à un de ses subordonnés de son Etat-Major, tu peux toujours t'investir un maximum dans l'objectif de t'imposer, et je pense (je n'affirme pas) que c'est la philosophie de ton ancien corps et de ton ancien régiment. A en croire ton ancien tag, tu étais Brigadier au 3e Régiment de Cuirassiers et si tu avais poursuivis dans cette voie, Falanghe aurait probablement été disposé à te céder des responsabilités. Maintenant si tu souhaites toujours participer à la gestion d'un régiment, tu peux toujours retourner au 3eRC et espèrer pouvoir te refaire ou rejoindre un régiment désireux de ressources humaines tels que le 2e Régiment de Hussards qui m'a l'air fort sympathique.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Des conseils?
« Reply #11 on: February 16, 2016, 03:07:54 pm »
Même avis que Draeker pour moi, je n'entrerai pas dans les détails de ton départ du 3eRC que j'ai pu suivre sur le forum mais de ce que j'ai lu ils sont ouvert à un retour si tu le souhaites et comme l'a dit Draeker ça serait plus judicieux

Nock

  • Guest
Re: Des conseils?
« Reply #12 on: February 16, 2016, 03:23:50 pm »
Rien à redire, Draeker a bien détaillé la chose.

Haze

  • Guest
Re: Des conseils?
« Reply #13 on: February 16, 2016, 03:58:57 pm »
C'est devenu impossible de créer ton régiment sans avoir au préalable une communauté derrière toi depuis la mi-2014. La meilleure solution qui te reste c'est d'incorporer un régiment déjà existant afin de contribuer à sa survie et de substituer aux joueurs lassés qui rechignent à poursuivre leur investissement. Si tu es la recherche des responsabilités qui incombent à un chef de régiment où à un de ses subordonnés de son Etat-Major, tu peux toujours t'investir un maximum dans l'objectif de t'imposer, et je pense (je n'affirme pas) que c'est la philosophie de ton ancien corps et de ton ancien régiment. A en croire ton ancien tag, tu étais Brigadier au 3e Régiment de Cuirassiers et si tu avais poursuivis dans cette voie, Falanghe aurait probablement été disposé à te céder des responsabilités. Maintenant si tu souhaites toujours participer à la gestion d'un régiment, tu peux toujours retourner au 3eRC et espèrer pouvoir te refaire ou rejoindre un régiment désireux de ressources humaines tels que le 2e Régiment de Hussards qui m'a l'air fort sympathique.

Un moyen de pouvoir prospérer c'est de faire des regroupement,c'est à dire rejoindre un corp,se créer dans un corp,c'est l'une des seuls manière viable d'avoir une bonne durée de vie pour un reg FR.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Des conseils?
« Reply #14 on: February 16, 2016, 04:13:37 pm »

Un moyen de pouvoir prospérer c'est de faire des regroupement,c'est à dire rejoindre un corp,se créer dans un corp,c'est l'une des seuls manière viable d'avoir une bonne durée de vie pour un reg FR.
En indépendant tu peux prosperer mais il faut 1) de l'argent 2) de la perseverence