Author Topic: La Taverne des random !  (Read 150562 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #15 on: October 29, 2013, 01:10:06 pm »
Pourquoi pas mettre le prénom avant le nom de famille? ???

Ca à été changé il me semble et c'est le cas maintenant; c'est juste les informations FSE qui ne sont pas à jour.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #16 on: October 29, 2013, 01:18:49 pm »
Pourquoi pas mettre le prénom avant le nom de famille? ???
C'est la faute d'Enix ça  ::)

Offline The Nutty Pig

  • Donator
  • *
  • Posts: 3431
  • It wasn't easy being cheesy.
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #17 on: October 29, 2013, 01:25:47 pm »
 Je suis le Cochon Fou (Nutty Pig). Je suis un grand combattant et je vais vous montrer comment un vrai homme meurt sur un champ de bataille ce vendred

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #18 on: October 29, 2013, 01:28:12 pm »
Je suis le Cochon Fou (Nutty Pig). Je suis un grand combattant et je vais vous montrer comment un vrai homme meurt sur un champ de bataille ce vendred

Mouahahaha! Hum. Passes devant je te suis! :D
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #19 on: October 29, 2013, 01:40:01 pm »
Pourquoi pas mettre le prénom avant le nom de famille? ???
C'est la faute d'Enix ça  ::)

Toi le traitre on t'a rien demandé ...  >:(

Spoiler
Oh wait ..  ::)
[close]
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #20 on: October 29, 2013, 01:46:28 pm »
Pourquoi pas mettre le prénom avant le nom de famille? ???
C'est la faute d'Enix ça  ::)

Je suis le mal-aiméééééé. En plus c'est vrai héhé !

2ndVA_Erik

BUHBYE

2ndVA_Cav_Erik_The_Red



Remember IVe_7e_Huss_Cvl_Enix.

Remember...



« Last Edit: October 29, 2013, 01:48:26 pm by Enix »
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline Privatek

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 194
    • View Profile
  • Nick: Laurin_Justin
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #21 on: October 29, 2013, 02:56:26 pm »
Pourquoi pas mettre le prénom avant le nom de famille? ???
C'est la faute d'Enix ça  ::)

Je suis le mal-aiméééééé. En plus c'est vrai héhé !


True story  ;D.
Proud Ex-75e Caporal.

"En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près"

L'hernie fiscale c'est presque comme l'hernie discale, sauf qu'au lieu d'avoir mal au dos on a mal au cul.

Offline Mac Aaron

  • Donator
  • *
  • Posts: 1110
  • ex 75e
    • View Profile
  • Nick: MacAaron
  • Side: Confederacy
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #22 on: October 29, 2013, 03:33:56 pm »
La lb du 17e du 20 octobre avec un taux de hapisme élevé.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jhTdoghIDj8[/youtube]
Antar, un ange parti trop tôt



Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #23 on: October 29, 2013, 04:57:11 pm »
Je suis le Cochon Fou (Nutty Pig). Je suis un grand combattant et je vais vous montrer comment un vrai homme meurt sur un champ de bataille ce vendred
Merci ma traduction sale cochon va

Pourquoi pas mettre le prénom avant le nom de famille? ???
C'est la faute d'Enix ça  ::)

Toi le traitre on t'a rien demandé ...  >:(

Spoiler
Oh wait ..  ::)
[close]
Damn je suis démasqué par un attardet  :'(

Offline DeBlieux

  • Private
  • *
  • Posts: 9
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #24 on: October 29, 2013, 07:57:08 pm »
La lb du 17e du 20 octobre avec un taux de hapisme élevé.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jhTdoghIDj8[/youtube]

Tu décris ta vidéo comme un "grand retour" au 75e, tu oublies de mentionner que 70%, si ce n'est la totalité des gens présents à cette LB y étaient uniquement en tant qu'invité pour un event "souvenir", ce n'est pas moral de t'octroyer le droit de t'approprier ces hommes et cet évent comme sponsor promotionnel pour ton régiment, qui n'est qui plus est en rien un retour à l'ancien temps mais bien quelque chose que tu devras fonder de toi même par tes propres moyens, ne t'attends pas à ce que tout te tombes sur ton cul béni par la force d'un numéro; un nom ne reste qu'un nom, surtout quand celui ci est taché par la désertion de son ancien leader.

Tu l'auras compris, je ne viens pas là ce soir pour te lancer des cailloux, mais pour éclairer quelques points plutôt sombres.
Bien à toi et sans animosité.
« Last Edit: October 29, 2013, 08:00:35 pm by DeBlieux »
Cogito Ergo Boum

Offline Mac Aaron

  • Donator
  • *
  • Posts: 1110
  • ex 75e
    • View Profile
  • Nick: MacAaron
  • Side: Confederacy
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #25 on: October 29, 2013, 08:34:28 pm »
Tant d'agressivité  ::)

Quote
tu décris ta vidéo comme un "grand retour" au 75e, tu oublies de mentionner que 70%, si ce n'est la totalité des gens présents à cette LB y étaient uniquement en tant qu'invité pour un event "souvenir", ce n'est pas moral de t'octroyer le droit de t'approprier ces hommes et cet évent comme sponsor promotionnel pour ton régiment

Sache que la phrase en début de vidéo est une phrase "historique" prononcée à l'époque. Source du bouquin et ce n'était pas 70% (qui étaient dans le 75e au passage) mais 100% des joueurs qui étaient là en tant qu'invités, le 75e n'étant même pas reformé..

Quote
qui n'est qui plus est en rien un retour à l'ancien temps mais bien quelque chose que tu devras fonder de toi même par tes propres moyens, ne t'attends pas à ce que tout te tombes sur ton cul béni par la force d'un numéro; un nom ne reste qu'un nom, surtout quand celui ci est taché par la désertion de son ancien leader.

Dixit celui qui a abandonné son corps il me semble pour le 75e. Tu sais, je n'ai jamais prétendu que tous les anciens allaient revenir, j'ai même ajouté que s'ils préféraient rester dans le 1eCF ou leur régiment actuel, ils étaient toujours les bienvenus pour jouer en tant qu'invités avec nous.
De plus, Je n'ai pas à menacer des joueurs pour qu'ils quittent ou rejoignent un autre régiment par crainte :)
Spoiler
Screen retiré suite à une conversation avec porfix
[close]

Bien à toi et sans animosité.
« Last Edit: October 30, 2013, 09:29:37 pm by Mac Aaron »
Antar, un ange parti trop tôt



Offline DeBlieux

  • Private
  • *
  • Posts: 9
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #26 on: October 29, 2013, 09:02:09 pm »
Tatata, ne dévie pas sur moi, ni sur Eralorn, pour la simple raison que, ce n'est pas le sujet, en aucun cas je n'ai abandonné quoi que ce soit et je t'interdit de mettre ma loyauté en cause, et qu'eralorn dont le message est tout récent n'est plus membre du 1eCF depuis un bon mois, son "coup de gueule" que tu arbore fièrement n'est et à autant d'influence sur ce dernier, que les paroles d'un retraité sénile sur le monde d'aujourd'hui.

ne te défend pas de ce dont je ne t'accuse pas. ce qui dénote de la loucheté de tes plans.
Je ne t'accuse pas de recruter des gens qui de toute façon ne viendront pas (bien que j'ai eu vent de l'attitude prosélyte de tes sbires quant à ce sujet), mais je critique cette attitude de "grand reformateur de la liberté", tu ne reformes rien du tout.
avec ce fameux évent qui me semble être qu'une manipulation pour ton coup de pub, et surement d'autres projets tout aussi vicieux que je te suspecte de mettre en œuvre.


« Last Edit: October 29, 2013, 09:05:05 pm by DeBlieux »
Cogito Ergo Boum

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #27 on: October 29, 2013, 09:20:32 pm »
Bon je pense qu'on va devoir clarifier certains point.

Premièrement, si tu as quelque chose à nous dire Deblieux, tu as notre Ts ( Je viendrais bien sur le votre mais vous avez le ban facile n'est ce pas ?  ::)) et tu as une magnifique fonction qui s'appelle le "Mp", je suis persuadé que même toi tu doit être capable de t'en servir.

Venir cracher et déverser ta haine sur notre topic dénote une seule chose, une volonté claire et net de créer du drama pour absolument rien c'est la raison pour laquelle je vais te demander d'arrêter très rapidement, et je vais pas m'amuser à le répéter.

Ne vient pas te plaindre qu'on s'en prenne à toi quand tu accuses Mac d'avoir lâchement abandonné le 75e ce qui est faux, on n'a absolument aucun compte à te rendre alors ne vient pas à l'ouvrir sur des choses dont tu n'as absolument rien à redire.

Si ça t'amuse de croire au complot, aux coups vicieux, libre à toi, mais on est clairement au dessus de tes gamineries alors maintenant stop.
L'évent à été filmé et tout le monde était au courant que c'était un évent pour rejouer entre nous, pas pour dire que tous les soldats présent allaient rejoindre le 75e, il n'y que toi pour être assez stupide pour croire ça et t'en servir pour tenter de venir foutre la m****.
« Last Edit: October 29, 2013, 09:27:25 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline DeBlieux

  • Private
  • *
  • Posts: 9
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #28 on: October 29, 2013, 09:33:27 pm »
La dénonciation se fait au grand jour, seuls les faibles et les tendancieux parlent en privés.
Bien évidemment, je ne prend pas en compte tes attaques personnelles et les énormités que tu sort Tardet, compte tenu de ton jeune age et de tout ce qui va avec, je ne m'attend pas à mieux.
J'ai dit ce que j'avais à dire, même si cela vous met dans un embarras sans nom, preuve de culpabilité ?
Bref, continuer ce débat stérile ne servirait qu'a te/vous (compte tenu du "on" que tu te permet d'écrire et donc te prendre la parole en tant que représentant de ta communauté) faire passer pour un réac' acculé par sa médiocrité qui peine dans son argumentation.

La fourmilière semble toute émoustillée, alea jacta est


Cogito Ergo Boum

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 75e Régiment d'Infanterie de Ligne [EU]
« Reply #29 on: October 29, 2013, 10:09:42 pm »
La dénonciation se fait au grand jour, seuls les faibles et les tendancieux parlent en privés.
Bien évidemment, je ne prend pas en compte tes attaques personnelles et les énormités que tu sort Tardet, compte tenu de ton jeune age et de tout ce qui va avec, je ne m'attend pas à mieux.
J'ai dit ce que j'avais à dire, même si cela vous met dans un embarras sans nom, preuve de culpabilité ?
Bref, continuer ce débat stérile ne servirait qu'a te/vous (compte tenu du "on" que tu te permet d'écrire et donc te prendre la parole en tant que représentant de ta communauté) faire passer pour un réac' acculé par sa médiocrité qui peine dans son argumentation.

La fourmilière semble toute émoustillée, alea jacta est

La dénonciation se fait au grand jour ... Mais tu te prends pour qui au juste Deblieux ? Parce que il me semble pas qu'on ai de compte à te rendre non ? :)
Ceux qui savent gérer leur problèmes en privée ne sont ni lâches, ni tendancieux, mais ces personnes savent se servir de leur cerveau, ce qui ne semble pas être ton cas.
Tu ne prends pas compte de mes attaques personnelles ? Il me semble que c'est toi le premier qui est venu nous attaquer sur notre topic alors faut pas venir pleurer si y'a du répondant Deblieux. Je passe sur tes attaques sur le fait que je sois plus jeune que toi (d'ailleurs au passage tu dois pas être bien plus vieux), ça sent le manque d'argument à plein nez.
Grand bien te fasse si tu as réussi à montrer à toute la communauté à quel point nous étions des vilains garçons, je pense qu'ils t'en seront tous très redevables mais n'essaye pas te tourner notre réaction que tu savais évidente en une "preuve de culpabilité", c'est juste pathétique :P

Et voilà, on en arrive au point, ou monsieur déballe ces arguments, se fait rembarrer et tente quand même de garder un soupçon de dignité et de sérieux; bien essayé ... mais c'était perdu d'avance  ;)

"La fourmilière semble toute émoustillée, alea jacta est" C'était un peu le but de ta venue non ?  ;D
« Last Edit: October 29, 2013, 10:16:38 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.