Author Topic: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt  (Read 20873 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #90 on: July 16, 2017, 09:49:08 pm »


Nouvelles du jour



16/07/17

Le groupe compétitif de l'Imperium reconstitué s'est incliné sur le score de 7 à 3 face au 1erBG. On s'attendait pas à une grande victoire après les récents événements mais malgré tout on a réussi à donner le meilleur de nous même. Evidemment ce n'est pas suffisant aujourd'hui, mais avec le temps et l'entraînement je ne doute pas qu'on saura s'imposer comme un bon régiment. Notre objectif n'est pas de soulever le trophée mais de nous amuser et montrer qu'on est une structure valable, si on la gagne tant mieux, si non, tant pis. Un grand merci à nos membres présents et aux invités et évidemment : félicitations à nos adversaires. Nous avons hâte d'être au prochain rendez-vous compétitif pour revendre ce qu'on a dans le ventre.









Roster mis à jour.
« Last Edit: July 16, 2017, 09:54:48 pm by Draeker »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #91 on: July 17, 2017, 01:31:13 am »
Continuer un tournoi après le départ d'une partie du groupe compétitif est une décision qui vous fait honneur. Il est fort à parier qu'aucun des matches que vous allez jouer ne sera facile mais j'espère au moins qu'en allant jusqu'au bout de l'EIC, vous prouverez qu'envers et contre tout, l'Imperium peut au moins se targuer d'une stabilité sur la scène compétitive NW même après des moments difficiles.

Des résultats intéressants sont toujours un bonus agréable quoi qu'il en soit, mais étant donné l'esprit qui anime votre structure depuis ses débuts, je n'ai aucun doute sur le fait que vous n'en aurez pas besoin pour maintenir le cap et finir cette compétition comme vous l'avez commencé, c'est à dire avec le sourire aux lèvres!

En vous souhaitant le meilleur, bon courage messieurs!

Spoiler
PS : Je vais pas vous le cacher cependant, ayant toujours eu du mal à penser à faire la distinction entre le groupe compétitif de l'Impérium et le 2eFusGre, dans le fond ça m'arrange !  :-p
[close]
« Last Edit: July 17, 2017, 01:33:27 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #92 on: July 17, 2017, 02:54:07 am »
Continuer un tournoi après le départ d'une partie du groupe compétitif est une décision qui vous fait honneur. Il est fort à parier qu'aucun des matches que vous allez jouer ne sera facile mais j'espère au moins qu'en allant jusqu'au bout de l'EIC, vous prouverez qu'envers et contre tout, l'Imperium peut au moins se targuer d'une stabilité sur la scène compétitive NW même après des moments difficiles.

Des résultats intéressants sont toujours un bonus agréable quoi qu'il en soit, mais étant donné l'esprit qui anime votre structure depuis ses débuts, je n'ai aucun doute sur le fait que vous n'en aurez pas besoin pour maintenir le cap et finir cette compétition comme vous l'avez commencé, c'est à dire avec le sourire aux lèvres!

En vous souhaitant le meilleur, bon courage messieurs!

Spoiler
PS : Je vais pas vous le cacher cependant, ayant toujours eu du mal à penser à faire la distinction entre le groupe compétitif de l'Impérium et le 2eFusGre, dans le fond ça m'arrange !  :-p
[close]

Merci Tardet, je vais me charger de transmettre ton message!  :)

Va falloir faire la distinction entre le 3e Grenadiers et le groupe compétitif maintenant, désolé ça va pas s'arranger...  ;D

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #93 on: July 17, 2017, 02:11:23 pm »
Tardet qui comprend rien, comme d'hab  :-X

DHDraker

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #94 on: July 18, 2017, 12:00:17 am »


Nouvelles du jour



17/07/17

L'Imperium a organisé un match amical avec le 45e Régiment d'Infanterie de Ligne qui s'est terminé sur le score de 8-2 pour nos adversaire. Match d'entraînement en partie organisé pour former notre nouvelle équipe de commandement. Merci à eux et à nos membres présents.






Offline EeSpike

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 243
    • View Profile
  • Nick: De_Google
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #95 on: July 18, 2017, 01:46:56 pm »
Bonne chance , vous allez facilement remonter la petite pente dans laquelle vous vous êtes engagé  ;D

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #96 on: July 18, 2017, 02:37:59 pm »
Que cette purge puisse vous être bénéfique! ;)

Bonne continuation (et gg pour hier)

Offline Imperium

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #97 on: July 18, 2017, 09:23:23 pm »


Nouvelles du jour



18/07/17

Le 3e Régiment de Grenadiers a participé à son premier event depuis sa restructuration. Un bel effectif d'une quinzaine de membres ainsi que de belles actions notamment au tir laissent présager un bon départ.

Spoiler
[close]







Offline Topsat

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 72
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #98 on: July 21, 2017, 05:30:32 pm »
nouveau nom de domaine du ts : ts.imperium-mg.fr

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 2eFusGre - 3eHuss - 4eArt
« Reply #99 on: July 30, 2017, 12:38:27 am »

L'Imperium recrée par la même occasion le 3e Régiment de Grenadiers


Yay :)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline JusdeCitron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 152
    • View Profile
  • Nick: IXe_1er_Cpl_Cirion
  • Side: Confederacy
Re: Imperium : 1erVolt - 2eFusGre - 3eHuss - 4eArt
« Reply #100 on: July 30, 2017, 06:13:30 pm »

L'Imperium recrée par la même occasion le 3e Régiment de Grenadiers


Yay :)

Le 3eRI, il n'y avait que ça de vrai. #RIP
Draeker : Cirion tu restes mon capitaine a jamais <3

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #101 on: July 30, 2017, 10:32:49 pm »
Haha, aussi, mais au fond de moi je préférais le style grenadiers  8)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

DHDraker

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #102 on: August 03, 2017, 10:14:08 pm »


Nouvelles du jour



03/08/17

Le programme va être chargé pour l'Imperium en EIC ces prochains jours :

Vendredi 04/08 : match face au 1y
Lundi 07/08 : match face au 13thRS
Mercredi 09/08: match face au 3eEJ
Dimanche 13/08 : match face au 1pp

L'Imperium donnera le meilleur de lui même quoi qu'il se passe!








Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.
« Last Edit: August 03, 2017, 10:24:12 pm by Draeker »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #103 on: August 03, 2017, 10:32:40 pm »
Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.
c'est pas trop tôt putain ... tu arrêtes FSE aussi j’espère ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #104 on: August 03, 2017, 10:37:03 pm »
Toujours chiant de voir des gens partir mais bonne chance pour la vie irl et bonne continuation  :)