Author Topic: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt  (Read 21146 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #105 on: August 03, 2017, 10:43:54 pm »
Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.
c'est pas trop tôt putain ... tu arrêtes FSE aussi j’espère ?

Conjonctivite

Toujours chiant de voir des gens partir mais bonne chance pour la vie irl et bonne continuation  :)

C'est gentil. Un peu trop dramatique mais gentil.

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #106 on: August 03, 2017, 11:12:50 pm »
Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.
Rip Draeker , un ange parti trop  8) 8)
Bonne continuation à toi et a bientôt peut être  ;)

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #107 on: August 03, 2017, 11:21:00 pm »
Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.

Rejoins le côte lumineux de ceux qui ont quitté ce jeu de merde aussi après 4;5 ou 6 ans  8) 8)
Viens on est bien, y'a plein d'autres jeux genre R6 ou Foxhole  ::) ::) ::)

Sinon gl hf draefion le pigeon

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #108 on: August 03, 2017, 11:32:52 pm »
Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.
c'est pas trop tôt putain ... tu arrêtes FSE aussi j’espère ?
Qui je vais watch/mute du coup maintenant?
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #109 on: August 04, 2017, 12:12:00 am »
Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.
c'est pas trop tôt putain ... tu arrêtes FSE aussi j’espère ?
Qui je vais watch/mute du coup maintenant?
Tu peux mute RzR

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #110 on: August 04, 2017, 12:34:13 am »
te un pd draker!!!!


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

DHDraker

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #111 on: August 04, 2017, 12:36:38 am »
Je pensais pas susciter tant de réactions, merci les boyz. Tu peux me watch pour la route Tardet si tu veux.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #112 on: August 04, 2017, 01:06:03 am »
Attend de voir les adieux du malheureux Gandalf  ::)

Sinon bonne continuation  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #113 on: August 04, 2017, 01:08:39 am »
Je pensais pas susciter tant de réactions, merci les boyz. Tu peux me watch pour la route Tardet si tu veux.

Je pourrais mais je préfère te souhaiter une bonne route. C'est bizarre à dire mais malgré le fait que tu m'ais brisé les burnes quelque chose de violent je suis un peu prêt sur que ta présence va me manquer. T'étais beaucoup plus agréable ces dernières semaines / mois, plus posé et je dois dire que je m'attendais pas à ce que tu décides de partir maintenant même si c'est peut-être pour le mieux.

On se reverra quoi qu'il en soit, j'en suis un peu prêt sur. Bon courage pour la suite Draeker ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #114 on: August 04, 2017, 01:24:43 am »
Je pensais pas susciter tant de réactions, merci les boyz. Tu peux me watch pour la route Tardet si tu veux.

Je pourrais mais je préfère te souhaiter une bonne route. C'est bizarre à dire mais malgré le fait que tu m'ais brisé les burnes quelque chose de violent je suis un peu prêt sur que ta présence va me manquer. T'étais beaucoup plus agréable ces dernières semaines / mois, plus posé et je dois dire que je m'attendais pas à ce que tu décides de partir maintenant même si c'est peut-être pour le mieux.

On se reverra quoi qu'il en soit, j'en suis un peu prêt sur. Bon courage pour la suite Draeker ;)

Je préférais quand tu me pompais la queue, j'suis jaloux maintenant, plus sérieusement, bonne continuation quand même, et une dernière fois:
Spoiler
Petite pute dégarnit
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline JusdeCitron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 152
    • View Profile
  • Nick: IXe_1er_Cpl_Cirion
  • Side: Confederacy
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #115 on: August 04, 2017, 07:23:21 am »
Rien à voir, mais j'en profite aussi pour annoncer mon arrêt définitif du jeu après plus de 4 ans de jeu. J'ai mis du temps à réaliser que c'est un jeu de merde malheureusement. Fin' bref, à cette occasion, je vous offre l'opportunité de me trash talk. De toute façon, je viendrai vous troll un jour ou l'autre sous un autre pseudo.  :P Sinon, merci pour tout la commu' c'était sympa.
Ah bah c'est dommage, ça faisait un peu de couleur à l'Impérium. Ce beau rouge...
Draeker : Cirion tu restes mon capitaine a jamais <3

DHDraker

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #116 on: August 04, 2017, 05:26:28 pm »
D'aucuns auront dit qu'on est juste là pour ce prendre la tête, il faut quand même souligné qu'il y a des rapports très respectueux aux départs de chacun. J'arrête le jeu mais pas FSE. Je vais y réduire drastiquement mon activité néanmoins et esquiver toute potentielle prise de tête (si j'en suis capable, 'shallah). Je continue aussi d'être un membre de l'administration de l'Imperium, donc vous pouvez toujours passer par moi si vous avez besoin de quelque chose. J'arrête simplement de jouer à Napoleonic Wars. Je serai pas une grande perte pour l'Imperium ou la communauté française, je n'ai jamais été un bon joueur. Je n'ai jamais cherché à le devenir non plus et je n'ai jamais compris la mentalité compétitive, ce qui m'a beaucoup amené aux clashs. Aujourd'hui, à défaut de ne pas la comprendre, je la respecte.

Je tiens sincèrement à vous remercier après vos messages qui m'ont vraiment fait chaud au cœur. Bonne continuation à vous tous dans vos structures (sauf le 2eFusGre, bah ouais faut pas trop en attendre de moi non plus héhé bite couille) et dans vos projets. Je ne pense pas que je serai de la partie sur Holdafst mais je vous souhaite de retrouver les mêmes sensations qu'à la sortie de M&M et NW voire de meilleures encore tant qu'à faire.

je m'attendais pas à ce que tu décides de partir maintenant même si c'est peut-être pour le mieux.

Ça n'a rien d'une décision réfléchie. Je n'en prend jamais. C'est un coup de tête, après de nombreux coups de tête, reflet de mon passage sur NW marqué par instabilité et provocations irréfléchies. En gros moi non plus, je m'y attendais pas  ;D Mais comme je te l'avais dit sur steam, tu restes un sale PD  :P ;D

Ah bah c'est dommage, ça faisait un peu de couleur à l'Impérium. Ce beau rouge...

Je préfère le bordeaux ou le grenat.

te un pd draker!!!!

Ton père en témoignera.






Haze

  • Guest
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #117 on: August 04, 2017, 06:17:14 pm »
Bonne chance sur la Voie draeker.

Offline EeSpike

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 243
    • View Profile
  • Nick: De_Google
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #118 on: August 04, 2017, 11:31:56 pm »
Au revoir Draeker ;D malgré tout ce qu'on a pu me dire sur toi je t'ai toujours trouvé sympa  ;)
« Last Edit: August 04, 2017, 11:33:46 pm by EeSpike »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Imperium : 1erVolt - 3eHuss - 3eGre - 4eArt
« Reply #119 on: August 04, 2017, 11:46:30 pm »
même pas un mot pour moi putain ...
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.