Author Topic: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche  (Read 9895 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #15 on: February 28, 2019, 03:11:24 pm »
qui m’as fait passer

 ::)
Bon ok, j’héberge certaines personnes du milieu ( faut bien un Jawad sur ts  ::) )

On veut des noms Kennedy


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #16 on: February 28, 2019, 07:25:57 pm »
Aucun message de haine sur ce topic ? WOW !  :-*

Mais d'accord avec l'ensemble des messages précédents...



PS: je lutte contre le conflit israelo-palestinien mais j'y arrive pas...

DHDraker

  • Guest
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #17 on: February 28, 2019, 09:04:49 pm »
Je t'ai parlé près de deux heures à l'écrit, tu m'as bien entretenu sur ta haine de la souillure communiste et sur l'importance de la place d'une communauté française dans ton idéal univers nazi. Pourquoi, maintenant qu'on est plus en privée, tu es plus réservée et tu as une approche plus modérée. Pourquoi t'assumes pas jusqu'au bout ? Je peine à croire, au vue de la difficulté d'obtention des médaille, que ton grand-père ait été un malgré lui. Je pense moi, qu'il a saisi l'opportunité proposée par l'Allemagne nazie de servir ses convictions pourries. Et je pense aussi qu'à partir du moment, où tu les affiche en public, non pas sans fierté, n'importe qui qui y a accès peut se permettre de juger. Et si tu trouves ça "bof", tu n'as qu'à te carrer au cul tes photos de merde.

Aussi, j'aimerais souligner le fait que ton premier artwork à valeur d'apologie au nazisme date du 27 janvier 2018, soit environ il y a une soixantaine de semaines, ce n'est pas ce que j'appelle "quelques semaines". Et perso, moi j'ai mes périodes où je m'intéresse plutôt à une période qu'à une autre aussi, étant passionné d'histoire. Mais si demain je dois m'intéresser à la période fasciste en Italie, je me vois pas remplir mon profil d'affiches de Mussolini et y mettre les commentaires que tu y mets (qui décrédibilisent totalement ton propos par ailleurs). Et ces affiches critiquables qui font partie de notre histoire, on peut les retrouver dans les livres d'histoires, dans les musées, en faisant des recherches persos sur le net, on a pas besoin que tu nous les affichent (sans mauvais jeu de mot) fièrement. Du coup je vais continuer de croire la thèse de Zarwen, qui m'apparaît beaucoup plus plausible.

Je confluerai en te disant que le meilleur remède à ta connerie, c'est un p'tit visionnage de Nuit et brouillard et, plus utile à mon avis : au lieu de te fasciner pour de la merde, fait toi des potes et tire ton coup une bonne fois pour toute quitte à payer.

On se voit à la prochaine, quand je ferai une expo sur un de tes potes dérangés :)

« Last Edit: February 28, 2019, 09:06:43 pm by Draeker »

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #18 on: February 28, 2019, 09:52:04 pm »
au mieux tu es d'une maladresse incroyable et sans nom, au pire ... je sais pas

par ailleurs la médaille Winterschlacht im Osten 1941/42 fut bien décerné aux soldats de l'axe ayant pris par à l'opération barbarossa, qui eu lieu entre juin 41- - février 42, quand le service militaire obligatoire en alsace ne fut instauré officiellement qu'à partir d'aout 42, donc bon ca me parait limite comme explication
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #19 on: February 28, 2019, 09:55:36 pm »
Déjà, comment veux-tu être neutre dans ce débat alors que tu es anarchiste ? Sérieusement ... Désolé, mais c'est ridicule.

C'est pas un débat, c'est une réponse unique. J'ai jamais prétendu être neutre. J'ai jamais précisé mes convictions. Et sans confirmer ce que tu dis, je n'ai jamais fait la promotion de mes idées dans mes propos. Et le "désolé, mais c'est ridicule.", tu es à ton max, où tu peux faire encore plus bobo aristo ?

Le reste je m'en bats les couilles. Ça comprend les réponses futures.

PS : Tu me présentes tes copains ils ont l'air trop cools ?

Spoiler
[close]

(à la limite on s'en fout Harford de son grand-père en plus, le mec est un alsacien qui affiche un milliard de contenu engagé, on sait que lui, à la place de papy, il aurait pas hésité ni été malgré lui ; mais pour le coup merci pour la précision sur la médaille, j'aurais pas eu le courage d'aller faire la recherche)
« Last Edit: February 28, 2019, 10:18:57 pm by Draeker »

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #20 on: February 28, 2019, 10:16:26 pm »
par ailleurs pour ce qu'il est question de la Ritterkreuz des Eisernen Kreuzes, juste en regardant sur wikipedia tu peux trouver le nombre de personnes ayant reçu la médaille, soit un peu moins de 8k
donc sur le coup je veux bien tes sources qui mentionnent 2M de types et qques
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #21 on: February 28, 2019, 10:38:28 pm »
en effet me suis trompé pour la croix de fer, mais quid de la médaille de l'opération barbarossa?
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #22 on: February 28, 2019, 10:39:08 pm »
Ce qui me gène dans ce post, c'est que c'est une description d'une personne de droite faite par un anarchiste à l'attention de toute une communauté.

Prouve le. Montre à quel moment je fais une description de toi orientée très à gauche. Être anti-nazi c'est du bon sens mon gros, c'est pas propre à la gauche. Il y a assez de gars de droite sur le forum, je serais con de le faire.

D'une maladresse incroyable ? oui, sans doute. En tout cas, je n’aime pas ceux qui décident qui est un salaud et qui est un type très bien comme le fait très bien Draeker. Il faut savoir pratiquer l’humilité et comprendre avant de juger. “Pour aider à comprendre avant qu’il ne juge...”

Tu as un profil qui fait l'apologie du nazisme. Les informations que tu rends publiques te définissent comme un salaud, ainsi que la loi, pas besoin de moi tkt.
« Last Edit: February 28, 2019, 10:41:24 pm by Draeker »

Offline [VG] Baptiste

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 89
  • Sergent-Major aux Grenadiers de la VG
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #23 on: February 28, 2019, 10:43:19 pm »
heureusement qu'on vie dans un monde où les informations sont publiques.

DHDraker

  • Guest
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #24 on: February 28, 2019, 10:46:54 pm »
heureusement qu'on vie dans un monde où les informations sont publiques.


Offline [VG] Baptiste

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 89
  • Sergent-Major aux Grenadiers de la VG
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #25 on: February 28, 2019, 10:48:52 pm »
Mdr,

Pour la médaille du front de l'est, sa dernière attribution date de 1944, et était notamment encore attribuée après barbarossa pour avoir eu soit une blessure durant les combats, ou soit à cause du froid au front de l'est.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #26 on: February 28, 2019, 10:51:45 pm »
en effet, je cherche plutot mal c'était écrit en gros mybad

espérons vraiment que tu sois quelqu'un de très maladroit
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #27 on: February 28, 2019, 11:29:34 pm »
Je te remercie de m'avoir envoyé ton pote, il était très marrant  :-*

Spoiler


[close]
J'ai son accord pour montrer la conv

J'aime beaucoup son utilisation du concept de race, lui aussi il c'est un mec de droite que je diabolise en disant que c'est un nazi ?
« Last Edit: February 28, 2019, 11:39:21 pm by Draeker »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #28 on: February 28, 2019, 11:37:46 pm »
On parle encore de races humaines en 2019 ?  :-X
« Last Edit: March 01, 2019, 12:00:22 am by [BE] Wellington »

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #29 on: February 28, 2019, 11:56:26 pm »
Déjà, comment veux-tu être neutre dans ce débat alors que tu es anarchiste ? Sérieusement ... Désolé, mais c'est ridicule.

Ensuite tu n'as pas compris car tu ne m'écoutes pas. J'ai dit que toutes les 3 semaines je change de profil, donc au bout de plusieurs années à faire ça, forcément les artworks que je remet sur ma vitrine sont anciens, vu que les périodes que je mets se répètent, c'est complètement absurde, tu n'as rien compris, l'ancienneté des images n'a rien à voir. :p

Ensuite vu que tu ne connais pas l'histoire de ces médailles voici un récapitulatif : la  Kriegsverdienstkreuz mit Schwertern: récompensant les soldats pour des services exceptionnels dans la bataille au-delà de l'appel du devoir. Trouvable à 25 euros chez des collectionneurs tellement elle a été donnée.

Ritterkreuz des Eisernen Kreuzes: acte héroique, faits de guerre exceptionnels. (donnée 2 300 000 fois)

Winterschlacht im Osten 1941/42 : Elle fut décernée aux militaires allemands ayant tout simplement participé à l'opération Barbarossa durant le rude hiver 1941-42

Ces médailles n'ont rien de spectaculaire, et donc je confirme, mon grand-père était un malgré-nous alsacien.

Putain mais gars assume : récompensant les soldats pour des services exceptionnels dans la bataille au-delà de l'appel du devoir Peu importe la quantité d'attribution, on te donne ta médaille car t'a fait plus que ce pour quoi tu te bats.

D'une maladresse incroyable ? oui, sans doute. En tout cas, je n’aime pas ceux qui décident qui est un salaud et qui est un type très bien comme le fait très bien Draeker. Il faut savoir pratiquer l’humilité et comprendre avant de juger. “Pour aider à comprendre avant qu’il ne juge...”
Ce qui me gène dans ce post, c'est que c'est une description d'une personne de droite faite par un anarchiste à l'attention de toute une communauté. Et ce qui me dérange c’est ce goût de dire : j’ai raison, avant de comprendre et de connaitre l'autre.

Ceux qui décident qui est un salaud et qui n'en est pas un ? La question devrait elle se poser pour les personnes qui, justement te fascinent ? C'est primordial de contextualiser un passage, mais une personne qui massacre des gens au nom d'une idée n'est elle finalement pas un salaud peut importe le temps ?

(PS : On peut être de droite et ne pas être considéré comme un nazi. Je suis loin d'être un anarchiste mais je te considère plus comme un nazi qu'un conservateur. L'élément qui doit jouer est probablement ta fascination pour le régime nazi justement, ca reste une hypothèse  ::).)

Ensuite tu n'as pas compris car tu ne m'écoutes pas. J'ai dit que toutes les 3 semaines je change de profil, donc au bout de plusieurs années à faire ça, forcément les artworks que je remet sur ma vitrine sont anciens, vu que les périodes que je mets se répètent, c'est complètement absurde, tu n'as rien compris, l'ancienneté des images n'a rien à voir. :p

C'est quand même fascinant, pour reprendre tes mots de te dédouaner en disant "nan mais c'est d'une semaine à une autre". Tu passes d'un membre de la division SS charlemagne à un SS d'une autre division : well done mate belle évolution. Sans compter un magnifique membre du SOL en plus d'être SS par la suite. Finalement passer d'un connard à un autre. Assume simplement ca ira plus vite que de te cacher derrière des profils fictifs pour dire "oe mé nan sé pour le geu".

Et arrête de parler de chevalerie chrétienne des soldats allemands, quand on voit que le régime nazis a fortement été contre le christianisme. De nombreux religieux ont été déportés par le seul fait de croire en leur religion, (et aussi des français sorry).

  C'est vachement beau sur ton profil, tu perds une guerre et tu t'engages dans l'armée qui t'a battue. La palme d'or  :)

C'est bien, c'est beau, c'est boche.
« Last Edit: March 01, 2019, 12:05:31 am by Luiggi »
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr