Author Topic: Seul Régiment de Marins Patriotes de Chalons-en-Champagne [2 ans et 10 mois]  (Read 34799 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral

Photo de famille du SRMPCC
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

DHDraker

  • Guest

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

DHDraker

  • Guest

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

DHDraker

  • Guest

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Krateck

  • Private
  • *
  • Posts: 21
    • View Profile
  • Side: Neutral
GG les mec on s'accroche pour la fin alors  on change rien HARA HARA !

DHDraker

  • Guest

DHDraker

  • Guest



Pourquoi Kennedy est la meilleure personne que ce monde ait connu ?


Exposé objectif




I) Kennedy est le meilleur joueur du monde

On pourrait penser que les meilleurs joueurs de la communauté mondiale sont des joueurs tels que Haze. Mais que nenni ma bonne dame, votre meilleur joueur s'appelle John F. Kennedy. A l'instar d'avoir le nom le plus original de l'univers, il dispose d'un skill inimitable qui lui permet d'être LE meilleur. Souvent imité, souvent défié, Kennedy est imbattable. Son talent au tir allié à son niveau de corps à corps ne sont égalés que par son talent à intriguer contre tous ceux qu'ils considèrent comme entrave à son pouvoir. Sa réputation de colonel du meilleur régiment de voltigeurs de l'histoire lui permettra plus tard de devenir Enseign au 66th et Adjudant au 85e où il fera des merveilles par son charisme inimitable et sa beauté naturelle.


Kennedy négociant avec Gandalf pour officieusement contrôler le 85e



II) Kennedy, un altruiste vertueux

Après la dissolution du 85e que Kennedy ordonna par l'ordre 66, il décida de se racheter en aidant les plus nécessiteux. Ainsi il rejoint l'équipe du SRMPCC afin de lui donner une chance de ne pas se ridiculiser (selon une étude, Kennedy possède 1453% du skill d'un joueur moyen du SRMPCC). Il est accueilli par une foule en délire qui l'ovationne


Kennedy arrivant au SRMPCC

Il est alors récompensé du prix nobel de la pitié et est désigné par le magazine Time "Homme de l'année" après ses performances extraordinaires. Le challenge étant trop peu relevé, il décide de rejoindre l'équipe d’Érythrée à la NWWC et d'offrir ses gains en cas de victoire au peuple érythréen (par l'intermédiaire de son président). Il l'emporte haut la main et décide de se retirer comme ermite (pas Thierry) afin de devenir l'homme le plus vertueux. Il meurt à 121 ans dans sa grotte sur laquelle est aujourd'hui bâtie la chapelle Saint-John de Concarneau. Bâtiment qui est un lieu saint de la résistance au Djihad.


La chapelle Saint-John




Kennedy à jamais le meilleur.


Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Enfin un commentaire sérieux sur cette page.  Merci de t’en rendre compte  :-*

P.S: Gandalf a déjà plus de cheveux avec son âge avancé ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Topsat

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 72
    • View Profile
  • Side: Confederacy

DHDraker

  • Guest

Annonce de l'équipe du SRMPCC






L'équipe du SRMPCC est fière de vous annoncer qu'elle s'est foirée. Nous avons pris la décision de quitter la compétition (Ligue Impériale saison 3) et de faire forfait contre les équipes déjà affrontées et que nous allions affronter. Cette décision résulte de notre incapacité à poursuivre la compétition de part nos difficultés d’effectif et de moral. Je tiens, au nom de Luiggi et personnellement à remercier nos joueurs qui ont pris part à l'aventure. On espère de tout cœur que vous vous serez bien marré. On vous remercie aussi pour vos efforts quant à trouver les grades, les pseudos et les taunts les plus marrants ainsi que pour votre cohésion. Vous avez tous contribuer à assurer une super ambiance en interne et perso on a kiffé. On s'excuse auprès des rares d'entre vous qui suivaient attentivement la compétition de devoir s'arrêter là. On a fait avec nos moyens jusqu'où on le pouvait. Et c'est déjà pas mal d'avoir joué presque 6 matchs et d'en avoir gagné 3. On remercie de la même façon les joueurs des équipes adverses qui ont été fair-play et amicaux. Notamment les deux équipes du IVe Corps qui ont été très cools. On vous souhaite bonne chance.

Après, pour ce qu'est de mes objectifs. J'ai totalement échoué et je l'assume. Je voulais créé un groupe sympathique et performant sans structure hiérarchique, sans discipline ni officier frustré de son manque d'autorité IRL qui compense sur un jeu, confondant jeu-vidéo et armée. On a pas réussi à être performant dans les moments qui demandaient de la performance et de la concentration et c'est un problème de méthode qui vient de ce que je voulais faire de l'équipe. Donc j'en endosse la responsabilité de l'échec.

Enfin je remercie particulièrement Luiggi, l'officier sous-côté qui a défaut d'avoir été un random et un putain de commandant. Sans lui on aurait pas gagné le moindre match. De même pour Flo qui a fait un excellent second alors que ça le faisait chier.

Bonne continuation aux autres participants et force aux équipes qui gagnent dans le fair-play.






« Last Edit: May 24, 2018, 10:46:33 pm by Draeker »

Offline JusdeCitron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 152
    • View Profile
  • Nick: IXe_1er_Cpl_Cirion
  • Side: Confederacy
Spoiler

Annonce de l'équipe du SRMPCC






L'équipe du SRMPCC est fière de vous annoncer qu'elle s'est foirée. Nous avons pris la décision de quitter la compétition (Ligue Impériale saison 3) et de faire forfait contre les équipes déjà affrontées et que nous allions affronter. Cette décision résulte de notre incapacité à poursuivre la compétition de part nos difficultés d’effectif et de moral. Je tiens, au nom de Luiggi et personnellement à remercier nos joueurs qui ont pris part à l'aventure. On espère de tout cœur que vous vous serez bien marré. On vous remercie aussi pour vos efforts quant à trouver les grades, les pseudos et les taunts les plus marrants ainsi que pour votre cohésion. Vous avez tous contribuer à assurer une super ambiance en interne et perso on a kiffé. On s'excuse auprès des rares d'entre vous qui suivaient attentivement la compétition de devoir s'arrêter là. On a fait avec nos moyens jusqu'où on le pouvait. Et c'est déjà pas mal d'avoir joué presque 6 matchs et d'en avoir gagné 3. On remercie de la même façon les joueurs des équipes adverses qui ont été fair-play et amicaux. Notamment les deux équipes du IVe Corps qui ont été très cools. On vous souhaite bonne chance.

Après, pour ce qu'est de mes objectifs. J'ai totalement échoué et je l'assume. Je voulais créé un groupe sympathique et performant sans structure hiérarchique, sans discipline ni officier frustré de son manque d'autorité IRL qui compense sur un jeu, confondant jeu-vidéo et armée. On a pas réussi à être performant dans les moments qui demandaient de la performance et de la concentration et c'est un problème de méthode qui vient de ce que je voulais faire de l'équipe. Donc j'en endosse la responsabilité de l'échec.

Enfin je remercie particulièrement Luiggi, l'officier sous-côté qui a défaut d'avoir été un random et un putain de commandant. Sans lui on aurait pas gagné le moindre match. De même pour Flo qui a fait un excellent second alors que ça le faisait chier.

Bonne continuation aux autres participants et force aux équipes qui gagnent dans le fair-play.


[close]

Des bisous, même si j'ai raté toute mes interventions c'est toujours jouissif de jouer avec vous les copains
Draeker : Cirion tu restes mon capitaine a jamais <3