Author Topic: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool  (Read 18504 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #105 on: September 25, 2016, 10:35:03 pm »
La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage

Elle est vener celle là mais moi j'accroche plus à leur sons chill du genre félins, Une etoile, sereins,on va le faire et j'aurais pas du

Sereins est top je suis bien d'accord. Après j'ai beaucoup aimé aussi les populaires (C'est pas un film, On va le faire...) à part Démarre. Une étoile j'ai du mal.
« Last Edit: September 25, 2016, 10:36:58 pm by Draeker »

Tournesol

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #106 on: September 25, 2016, 10:38:17 pm »
La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage

Elle est vener celle là mais moi j'accroche plus à leur sons chill du genre félins, Une etoile, sereins,on va le faire et j'aurais pas du

Sereins est top je suis bien d'accord. Après j'ai beaucoup aimé les populaires (C'est pas un film, On va le faire...) à part Démarre.

"On va le faire" le soir dans la gova c'est un délire

DHDraker

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #107 on: September 25, 2016, 11:22:46 pm »
Haha oui je connais bien

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #108 on: September 26, 2016, 02:31:21 am »
Tibé est un connard qui joue comme une merde en écoutant de la merde donc fais pas l'ancien gros pd ou je te déglingue.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #109 on: September 26, 2016, 05:52:36 pm »
De la merde avec un coulis de merde fait par des merdes pour des merdes[


La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage
Il est déjà pollué par la présence de Dayboul

w8 wat
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Tournesol

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #110 on: September 26, 2016, 06:42:04 pm »
Tibé est un connard qui joue comme une merde en écoutant de la merde donc fais pas l'ancien gros pd ou je te déglingue.

oh lui comment il fait l'ancien avec moi

Tournesol

  • Guest
Bon les Inscriptions pour le tournoi à 10k sont ouvertes ! On y va ou quoi ???

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
oui
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
 8)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Nock

  • Guest
Bon les Inscriptions pour le tournoi à 10k sont ouvertes ! On y va ou quoi ???
Rip on a eu aucun match d'entraînement gg

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Sachant que le gagnant de la ligue EU+NA ne gagne que 4K le reste revient au gagnant de chaque région( EU= 2K et NA= 2K)
   
 é_è E_E

Nock

  • Guest
Sachant que le gagnant de la ligue EU+NA ne gagne que 4K le reste revient au gagnant de chaque région( EU= 2K et NA= 2K)

"que" 4k, wow

Tournesol

  • Guest
le truc c'est que j'ai bien envie de le faire mais j'ai pas envie de lead, ni de courir apres les gens pour savoir s'ils seront là pour les matchs etc.

Offline 14e_Knight

  • Major
  • *
  • Posts: 1389
    • View Profile
    • 14e Website
  • Side: Neutral
le truc c'est que j'ai bien envie de le faire mais j'ai pas envie de lead, ni de courir apres les gens pour savoir s'ils seront là pour les matchs etc.

J'ai développé au cours de mes nombreuses années de travail des compétences très particulières qui pourraient être utiles dans ce cas de figure précis.
Mais j'ai pas le temps c'est con. GLHF
14e bullies, making people cri since 2011
Knight is the coolest person in the world.

Tournesol

  • Guest
le truc c'est que j'ai bien envie de le faire mais j'ai pas envie de lead, ni de courir apres les gens pour savoir s'ils seront là pour les matchs etc.

J'ai développé au cours de mes nombreuses années de travail des compétences très particulières qui pourraient être utiles dans ce cas de figure précis.
Mais j'ai pas le temps c'est con. GLHF

Bon chance