Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Topics - Mugen

Pages: 1
1


Introduction
***
Historiquement, le 85e Régiment d’Infanterie de Ligne a été créé en 1796 (sous le Directoire). Cependant, ses origines sont bien plus anciennes puisque, sous l’Ancien Régime, le 85e était connu sous le nom de « Régiment de Salis ». Le régiment a trois devises : « Fidelitate et Honore », « Honneur et Fidélité » puis « Hardiment ». Le 85e Régiment d’Infanterie de Ligne s’est illustré au cours de plusieurs batailles. Il a combattu sous le règne de Louis XVI à la bataille de Valmy en 1792, sous le Directoire à la bataille du Passage du Tyrol en 1797, sous Napoléon Ier à la bataille d’Auerstaedt en 1806, sous Napoléon III à la bataille de Sébastopol (1855) et à celle de Solférino (1859). Aussi, le régiment a combattu, pendant la Grande Guerre, à Verdun en 1916, dans l’Aisne en 1918 et à Saint-Thierry en 1918. Toutes ces batailles figurent sur l’étendard du régiment. En 1940, sous le régime de Vichy, le 85e Régiment d’Infanterie de Ligne va être dissous.




***
Le 9 janvier 2017, le 85e Régiment d’Infanterie de Ligne est créé par Tiberias, Blitz et Gandalf.

Dès la création, nous nous sommes fixés quelques d’objectifs. Tout d’abord, nous avons voulu faire du régiment un régiment 100% compétitif. Pour ce faire, nous avons recruté principalement des joueurs français. Les premiers joueurs qui nous ont rejoint provenaient d’anciens régiments de la communauté et étaient expérimentés dans l’art du corps à corps. L’idée était de fabriquer un « cocon » constitué de vétérans de la communauté afin de mieux accompagner et de mieux former les recrues. Ce cocon symbolisait et symbolise encore la clef de voûte du 85e. Un peu plus tard, le régiment a été rejoint par des joueurs anglophones cette fois-ci. Ils étaient, eux aussi, dans l’ensemble, connus pour leur dextérité au corps à corps. Le 85e avait donc toutes les armes pour défier les plus grands régiments de la communauté. Nous avons ainsi combattu le 6te, le 77y, le K-KA, le 66th, le 72nd, le 17e, etc… Dans la foulée, une annonce de la saison 4 de la RGL avait été faite et donc, en tant que régiment qui se voulait compétitif, nous nous sommes naturellement inscrits. Notre nouvel objectif fut de gagner cette RGL. Nous avons donc multiplié les entraînements pour mieux corriger nos failles et pour être prêts à aborder la compétition. Le match opposant le 85e au 17e fut d'une grande intensité et décisif. Après avoir remporté la victoire contre le 66th, les grenadiers du 85e finirent premiers de cette RGL.

En juin, après 6 mois au sommet de la communauté, les membres du 85e décidèrent d’arrêter par manque d’envie. Mais cette envie est vite revenue puisqu'après l’annonce de la 5ème saison de la RGL le 85e revient jouer son titre. Au fil du temps, une compagnie de fusiliers (4 décembre 2017), une compagnie de voltigeurs (22 décembre 2017) et une compagnie de hussards (7 janvier 2018) se sont ajoutées à la compagnie des grenadiers déjà existante. Celles-ci ambitionnent de continuer d'apporter "Honneur et Fidélité" au régiment. Serez-vous avec nous ? Serez-vous contre nous ? A vous d'en décider!

A bientôt sur le champ de bataille.


Hiérarchie
***
Officiers

Colonel (Col)

Lieutenant-Colonel (LtCol)

Capitaine (Cpt)

Lieutenant (Lt)

Sous-Lieutenant (SLt)

                     
Sous-Officiers

Aide de Camp (AdC)

Adjudant (Adj)

Sergent (Sgt)

                     
Hommes du Rang


Caporal-Fourrier de Première Classe (CplFoP)

Caporal-Fourrier (CplFo)

Caporal (Cpl)

Grenadier (Gren)

Fusilier Vétéran (FusV)

Fusilier (Fus)

Cadet (Cdt)




Roster
***

Etat-Major

Col. Gandalf
Maj. Dren

2 Membres

Grenadiers

CdB. Maharbaal
AdC. Blitz

Adj. Kennedy
Sgt. Sinjide
Sgt. Centurion
ESO. Fotin
ESO. Troister

CplFoP. Tibérias
CplFo. Ekek
Cpl. Verox
Cpl. Moskito

Gren*. Axiom
Gren*. Nosswill
Gren*. Freddie
Gren*. Zork
Gren*. M4rQu3Z
Gren*. Jammo

Gren. FoxTrot
Gren. Artista
Gren. Muha
Gren. ClaSh
Gren. DayBoul
Gren. Planta
Gren. Teddy
Gren. DarkCore
Gren. SilentPain
Gren. Irish
Gren. Simskil
Gren. RebelliouS
Gren. Hertz
Gren. Rivers
Porte-Aigle. Gogo


32 Membres
           
Fusiliers

CdB. Dark Knight
Lt. Gimli

Sgt. JLB28

Cpl. LeFossoyeur
Cpl. TyTygus

FusV. Douce
FusV. Tigrane
FusV. BeNapoleon
FusV. Clikenforce
FusV. Kadiozze
FusV. Penthalios
FusV. Profy
FusV. Totor

Fus. Guard
Fus. NiPhix
Fus. Drasfen
Fus. Hark
Fus. Maximus
Fus. Radulf
Fus. Girth
Fus. Alu

Cad. Arverne
Cad. Balar
Cad. Le Chat
Cad. Gloubi
Cad. Lessno
Cad. Kilian OPS
Cad. Oeht
Cad. Mathieu
Cad. Motman
Cad. Owen
Cad. Pierre
Cad. Radovid
Cad. Titiato
Cad. Tsikazi
Cad. Herakles
Cad. Comolokko
Cad. LeGreenSheep




38 Membres
           
Hussards

MchlC. Nerza

Brg. Odiin

CvlVt. Blackeagle
 
Cvl. Restark
Cvl. Chri
Cvl. Felix
Cvl. Hymeros
Cvl. Jerome

Rec. The Hussar
Rec. Jacquouille
Rec. Tayrann
Rec. Vico
Rec. Faringa
Rec. Olive
Rec. Foxy
Rec. Titan
Rec. Francis



17 Membres
                       
Artilleurs

Lt. Atorik

Mchl. MysterLegend

Brg. J-M

CanA. Steak_Hacher

CanI. Lakitaw
CanII. Leloup
CanII. Cacaouette
CanII. Ordener
CanII. Unmaxin 
CanII. Alexandre
CanII. Amecareth06

Svt. BadCoinCoin
Svt. SuperGuiGui
Svt. Leobas
Svt. Globex



15 Membres
           
Carabiniers

CdB. Zarwen
Lt. Dius
SLt. RzR

SgtMaj. JakDrStein

CplFo. Redi
Cpl. FestiSaumon
Cpl. Don Alfonso
Cpl. Zirkow

CrbV. Airsoft
CrbV. Rekoj
CrbV. Dimitri
CrbV. Normand

CrbI. OnZerTy
CrbI. SkyOfPotatoes

CrbII. Arlas
CrbII. Mister Raptor
CrbII. Bromain

Crb. Dovakhiin
Crb. Sparkan
Crb. MeProFyx
Crb. Darkzor
Crb. Esu
Crb. Karl
Crb. Max
Crb. Nerevar
Crb. Tristan

Cad. Lorris
Cad. Cratobie
Cad. Gary
Cad. Maitrezorg
Cad. Patrick Manson
Cad. Sheytalio
Cad. TheVile
Cad. Thomas
Cad. Viik
Cad. WeeZoo
Cad. Fargon
Cad. ZarK
Cad. Durzak
Cad. Atenio
Cad. Otto Speer
Cad. Friesandbridges



42 Membres

Total : 144 Membres


Contacts
***








Rejoignez-nous sur le TS : 137.74.113.35:20090
Et sur notre forum : http://85e-regiment.freeforums.net/


Trailers
***
Trailer RGL Saison 4
[close]
Trailer RGL Saison 5
[close]


Vainqueurs de la RGL (Saison 4)
***





HEADERS, PICTURES & SIGNATURE BY @NIPHIX | RANK ICONS BY @NEPTUNE DESIGNS - GARREL | ROSTER RANK ICONS BY @HISTORICAL ICONS - BRAVESCOT



2
M&B: Warband - Napoleonic Wars / 3e Marins de la Garde [1 an]
« on: October 07, 2016, 09:24:57 pm »




Histoire des Marins de la Garde


Le 3e Régiment de Marins de la Garde est un régiment d'infanterie de ligne francophone évoluant sur l'extension "Napoleonic Wars" du jeu Mount and Blade Warband. Notre régiment a vu officiellement le jour le 23 juillet 2015. Les marins ont d'abord fait partie de la Brigade Impériale jusqu'en novembre 2015 et ont ensuite créé la Garde Consulaire, une communauté francophone évoluant sur NW principalement mais aussi sur d'autres jeux, avec le 1erTrG.

Au 3eMG règne un esprit compétitif, nous participons à des événements d'importance comme la Napoleonic Wars League (NWL) et à des tournois axés sur le corps à corps (GF). Aussi, il nous est arrivé de combattre avec le prestigieux 4e Régiment de Hussards dans le cadre d'une compétition opposant plusieurs coalitions entre elles. Le 3eMG c'est aussi un régiment "détente", nos joueurs savent être sérieux et savent plaisanter. La moyenne d'âge varie, comme dans tous les régiments, mais nous avons un noyau dur de personnes matures. Par ailleurs, nous préférons recruter dès l'âge de 15-16 ans.

Si vous souhaitez être recruté alors rendez-vous sur notre forum dans la section "candidatures 3eMG" pour faire votre demande!





Les marins de la Garde impériale constituent une unité de marine intégrée à la Garde impériale. Ce corps est directement issu du bataillon des marins de la Garde consulaire.Lorsque Napoléon est sacré Empereur le 2 décembre 1804, le bataillon des marins compte 820 officiers, sous-officiers et matelots. L’empereur réinstaure cette unité dans la Garde impériale avec l'effectif de 5 équipages pour un total de 818 soldats. Les grades sont ceux de la marine et non ceux de l'armée de terre. Ainsi, chaque équipage est commandé par un capitaine de frégate (ou capitaine de vaisseau) et 4 officiers, et est composé de 15 sous-officiers et 125 matelots. Par la suite, les marins voient leur nombre diminuer, notamment à cause de la guerre d'indépendance espagnole et surtout de la campagne de Russie, d'où seulement 85 marins reviennent.

Les marins ont de nombreuses utilités : ils peuvent être marins, bien sûr, mais aussi artilleurs (ils ont été formés au tir sur les navires de guerre), fantassins et remplissent aussi quelques rôles dans le génie (cela est dû à l'expérience qu'ils ont acquis au camp de Boulogne en aidant à construire les bateaux).

Après la paix de Tilsit, le bataillon est renvoyé en France, mais part peu après pour l'Espagne. Sous les ordres du général Dupont, ils participent activement à la bataille de Bailén, où le tiers des marins présents est mis hors de combat. Le reste est fait prisonnier et envoyé à Cadix sur les pontons, où certains y restent détenus jusqu'en 1814. Anéanti, le bataillon est recréé par décret en mars 1809, mais seulement sous la forme d'un équipage de 150 hommes. Ce petit corps participe à la bataille de Wagram sous les ordres du capitaine de vaisseau Baste, où ils servent surtout en tant qu'artilleurs.

L'effectif des marins remonte brusquement en septembre 1810, où il leur est adjoint 8 équipages, portant le nombre de soldats à 1 136 officiers, sous-officiers et marins. La campagne de Russie fait néanmoins de nouveaux ravages dans les rangs des marins de la Garde. Engagée dans de nombreuses batailles, décimée par le froid et le gel, l'unité ne compte plus que 85 soldats lorsqu'elle arrive en Allemagne. Réorganisés et complétés par de nouvelles recrues, les marins de la Garde affrontent les coalisés à Leipzig au sein de l'infanterie de la Jeune Garde.

En 1814, le bataillon participe également à la campagne de France, notamment à la défense de Paris, où ils combattent face aux troupes ennemies. Un petit détachement de 21 marins accompagne l'Empereur en exil2. En 1815, un équipage de 150 hommes est recomposé3. Il participe aux batailles de Ligny et surtout de Waterloo, où les marins couvrent la retraite française avec les 1ers régiments de grenadiers et de chasseurs à pied de la Vieille Garde, avant d'être licenciés définitivement le 15 août 1815.


« Ils ont été de bons marins, puisqu'ils ont été les meilleurs des soldats. Et ils ont tout fait : soldats, artilleurs, sapeurs, tout ! »
Napoléon Ier





Roster du 3e Marins de la Garde Consulaire


Officiers


Capitaine de Vaisseau Bielski
Lieutenant de Vaisseau DasH
Lieutenant de Vaisseau Loxymar
Enseigne de Vaisseau Crixus

Sous-Officiers


Major Lincoln
Maître Immobile
Elève Sous-Officier Centurion


Officiers : 4
Sous-Officiers : 3
Compagnie de Matelots: 19
Compagnie de Mousses: 1
Compagnie d'Honneur: 4
Réservistes: 4
Total: 34


Compagnie de Matelots


Quartier Maître Rostov
Matelot Chef Verox
Matelot Chef DarkkFaNaTiiK

Matelot Instructeur Anatole
Matelot Instructeur Bobo

Matelot Breveté Planta
Matelot Breveté Totochic
Matelot Breveté ElPingouin

Garde Mimile
Garde Totor
Garde Micka
Garde Misard

Matelot Baliant
Matelot Ebren
Matelot Toxi
Matelot HUNKtm
Matelot Breizh 
Matelot Snokjakk
Matelot Monster

Compagnie de Mousses


Mousse Lukas 


Compagnie d'Honneur


Elève Sous-Officier Huni
Matelot d'Honneur Calade
Matelot d'Honneur Alpha-Prime
Matelot d'Honneur Binsters


Réservistes


Mousse NoVa 
Garde Bibiche
Réserviste Foster
Réserviste Thorvic




Screenshots

3eMG vs 2eFusGre
[close]
Petit souvenir du 57e
[close]
You shall not pass!
[close]
26 matelots
[close]



« Honneur, Patrie, Valeur, Discipline »

« Vive le Premier Consul! »

Credit
Source : Wikipédia
Merci à NiPhix, Dius et Johnny Newalony
Thanks Niphix, Dius and Johnny Newalony

[close]

3





15/01/2015 - 15/03/2016




History





The 57e Infantry Regiment or (57e RI) was a regiment of the French Army, heir of the Beauvoisis Regiment. It came from a tradition carried since 1667, until dissolved in 2011. The Regiment was in an almost continuous existence since its creation: under the Kingdom of France, the French First Republic, the First French Empire and during the course of both World Wars.


Having taken the name of his commander, Beauvoisis, he became the 57th Line Regiment in 1791. In 1797, he distinguished himself during the campaign of Italy dear to Bonaparte. Hence the motto embroidered in gold letters on the flag: "The 57th demi-brigade unstoppable." It keeps going (seat of Sevastopol in Crimea) and in August 1870, while Paris is in deep trouble, Lieutenant Chabal hard to Rezonville the flag of the 16th Prussian R.I.. An act that is the flag to be awarded the Legion of Honor.

When peace returns, the regiment moved into the Bordeaux region. In the twentieth century, he participated in the battles of the First World and courageously defends Mont-Renaud. After parking in Rochefort, Saintes and Libourne, the 57th joined Bordeaux in 1929. In 1939, during World War II, he won the East of France. He sacrifices himself in May 1940 in Voncq in the Ardennes.
In 1944, the regiment was reborn in Bordeaux from the FFI troops and FTP des Charentes and Gironde. During the war in Algeria, he campaigned in Kabylia.









Ranks




CO's
Comissioned Officiers
Colonel (Col)
Major (Maj)
Capitaine (Cpt)
Aide de Camp (AdC)
Lieutenant (Lt)
Sous-Lieutenant (SLt)

[close]
NCO's
Non-Comissioned Officiers
Adjudant-Chef (AdjC)
Adjudant (Adj)
Sergent-Major (SgtMaj)
Sergent (Sgt)
Elève sous-officier (ESO)
[close]
Enlisted
Enlisted Men
Caporal Fourrier (CplFo)
Caporal (Cpl)
Grenadier Vétéran (GrenV)
Grenadier (Gren)
Fusilier Vétéran (FusV)
Fusilier (Fus)
Soldat (Sdt)
Cadet (Cdt)

[close]









4
Events: EU / Garde Consulaire *Tuesday* Event
« on: January 07, 2016, 05:41:05 pm »


Greetings everyone, la Garde Consulaire is proud to present its Tuesday Event ! We hope you'll enjoy our event.



INFORMATIONS

WHERE : GC_Officiel_Serveur
When : 19.30 GMT (20.30 GMT+1)



MAIN EVENT RULES


Spoiler
- Anyone who gets a kill by breaking any of the Event
Rules will be slain immediately!
- Anyone who repeatedly breaks the rules will be slain!
- Everyone except Artillery Crew & Generals must join
another line when they number 3 or less, Cavalry must
 dismount at this point!
- Artilery must be with 2 or more arty crew to fire a cannon.
- If there is less than 2 arty crew the cannon may not be fired.
- No teamkilling!
- No Ramboing!
- No trolling!
- No abusive behaviour!
- No Spamming!
- No musketoons!
- Obey the admins!
- No glitching!
- No Officer aim
- No prolonging the round!
- FiC is allowed for Light, Skirms and Arty Guard only
- RiC is allowed for Arty Guards only.
- Maximum numbers apply to Rankers. You may go over the numbers if they are Officers or Musicians
[close]

RULES

Line
- 10 men minimum are needed to sign up.
- 30 men maximum are allowed on the field.
- Fire in charge is not allowed.
- A line may not crouch.
- Gaps must be filled.
- Anti-cav formation must be nicely form.
- A line may not spread out.
- No reloading during the charge.
- If you have 3 men or less, join a friendly line.
[close]

Light
- 10 men minimum are needed to sign up.
- 15 men maximum are allowed on the field.
- Fire in charge is allowed.
- Skirmishers may crouch.
- No reloading during the charge.
- Skirmishers may spread out.
- If you have 3 men or less, join a friendly line.
[close]

Artillery
- 7 men minimum are needed to sign up.
- No limit of guards.
- Fire in charge is allowed.
- 2 pieces are given to each team.
- You may have one howitzer.
- No limit of sappers.
[close]

Cavalry
- Must maintain cohesion.
- Dragoons may fire weapons off horseback buy only when halted and in a light formation.
- Fire in charge is allowed.
- No weapons may be fired during the charge.
- Dismounted Dragoons are classed as Light Infantry  in terms of rules.
- Must dismount once they are 3 or less
- Must not rambo or run too far apart. Staying as a rough group helps.
[close]



HOW TO APPLY

Code
[quote][u][b]Regiment Name:[/b][/u]
[u][b]Preferred faction:[/b][/u]
[u][b]Class (Line, Guard, Skirmishers, Cavalry, Artillery):[/b][/u]
[u][b]Expected attendance:[/b][/u]
[u][b]Do you want to attend once, or weekly ?:[/b][/u]
[u][b]Regiment leader's Steam name:[/b][/u]
[u][b]Do you have read and agree to the rules ?:[/b][/u][/quote]



ATTENDING REGIMENTS

Spoiler


Team 1:

Line 1 = 57e Régiment d'Infanterie de Ligne
Line 2 = 1er Régiment de Grenadiers à Pied
Line 3 = 46e Régiment d'Infanterie de Ligne


Light = 1er Régiment de Tirailleurs-Grenadiers


Artillery = 1er Régiment de Grenadiers à pied
               

Cavalry =  Chasseurs à cheval de la Garde Consulaire (Dragoons)



Team 2 :

Line 1 =  3e Régiment de Grenadiers Hollandais
Line 2 = The Scots Guards
Line 3= ?

Light =  7e Régiment de Flanqueurs

Artillery = 64th Artillery Royal

Cavalry =  3e Régiment de Cuirassiers 



 


[close]



See you on the battlefield !





5
Discussions Publiques / Vos musiques classiques préférées
« on: December 22, 2015, 04:24:24 pm »
Ici vous partagez les musiques classiques qui vous font vibrer. :)


Je commence avec quelques musiques qui ne sont pas forcément mes préférées mais que j'adore entendre.

"Radetsky Marsch" de Strauss
[close]


"Die Fledermaus overture" de Strauss fils
[close]

"Napoleon Marsch" de Strauss

[close]

6
M&B: Warband - Napoleonic Wars / La Garde Consulaire I
« on: October 01, 2015, 07:16:22 pm »





Introduction
La Garde Consulaire est une communauté de joueurs francophones créée le 14 décembre 2015 par le 1er Régiment de Tirailleurs-Grenadiers (1erTrG) et le 3ème Bataillon de Marins de la Garde (3eMG). Cette communauté évolue principalement sur le jeu Mount and Blade Warband et plus précisément sur l’extension Napoleonic Wars. Les joueurs de la Garde Consulaire jouent aussi à d’autres jeux comme CS:GO, Red Orchestra, FIFA, Rainbow Six, etc…

La GC n’a pas toujours été composée que de deux régiments en son sein puisqu’elle a également eu le plaisir d’accueillir le 1er Régiment de Grenadiers de la Garde (actuelle VG), le Régiment de Chasseurs à Cheval de la Garde Consulaire, le Régiment d’Artillerie de l’Etoile ainsi que le 1er Régiment de Hussards. Au sein de la Garde Consulaire règne une ambiance conviviale dans laquelle les joueurs se retrouvent que ce soit après le lycée, le collège ou le travail autour d’un univers que chacun aime, celui des guerres napoléoniennes. Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure?

                      Histoire           
La Garde Consulaire est créée par l’arrêté du 7 frimaire an 8 (28 novembre 1799). Elle se compose d'un état-major-général, d'une compagnie d'infanterie légère, de deux bataillons de grenadiers à pied, d'une compagnie de chasseurs à cheval, de deux escadrons de cavalerie, d'une compagnie d'artillerie légère et d'un bataillon de marins. La Garde Consulaire ne sera, comme la Garde impériale quelques années plus tard, engagée que dans de rares occasions, généralement lorsque la situation l'exige impérieusement.

La Garde consulaire est ainsi engagée le 14 juin 1800 à Marengo où, dès le début de la bataille, la disproportion des forces joue en défaveur du Premier consul. Bonaparte se trouve engagé dans un combat après avoir donné l'ordre à plusieurs divisions de partir en éclaireurs. La Garde des consuls se forme en carré au centre du dispositif français et arrête les cavaliers du général autrichien Ott. À 800 contre plusieurs milliers, la Garde tient bon pendant 5 heures, laissant le temps aux troupes du général Desaix d'arriver sur le champ de bataille. La Garde ne se retire qu'après cinq heures de combat et réduite à 200 hommes. Bonaparte parlera d'elle comme une « colonne de granit ».

Système Hiérarchique

La Pyramide

La hiérarchie de la Garde Consulaire peut être visualisée
comme une pyramide avec au sommet les officiers puis
les sous-officiers et à la base les hommes chargés de faire
la liaison entre sous-officiers et hommes du rang.







Officiers

Colonel / Capitaine de Vaisseau
Major / Capitaine de Frégate
Capitaine / Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant / Enseigne de Vaisseau
Elève Officier




Sous-Officiers

Adjudant Sous-Officier / Major
Adjudant / Premier Maître
Sergent-Major / Maître
Sergent / Second Maître
Elève Sous-Officier




Hommes du Rang

Caporal-Fourrier / Quartier-Maître
Caporal / Matelot-Chef
Chef de Section




Etat-Major




Officiers

Col. DV
Cpt. Bielski
Maj. Henders
Lt. Loxymar
Lt. DasH
Ens. Crixus






Sous-Officiers

Maj. Lincoln
SgtMaj. Tchekov
Mtr. Immobile
Sgt. Rafysama
ESO. Centurion







Caporaux

CplFo. Darkwolf
CplFo. Enapoete
QMtr. Rostov
Cpl. Napoleon06
CdS. Terminator
CdS. Maxrena
MtlC. DarkkFaNaTiiK
MtlC. Verox

Nous rejoindre

Recrutement

Si vous souhaitez rejoindre la Garde Consulaire, vous aurez le choix entre deux régiments.

Le 1er Régiment de Tirailleurs-Grenadiers qui est un régiment d'infanterie légère qui combine le travail des tirailleurs affaiblissent leurs ennemis de salves redoutables et les finissent par des charges menées par des grenadiers décidés à en découdre. Au sein du 1erTrG, vous passerez de bons moments de rigolade sans aucun doute!

Vous pouvez également rejoindre le 3ème Bataillon de Marins de la Garde qui est un régiment d'infanterie de ligne si vous aimez les charges à la baïonnette,le sang et les épiques phases de mêlée. Sans pour autant sous-estimer les salves, le 3eMG préfère "foncer dans le tas" plutôt que d'attendre en haut d'une colline comme le ferait les anglais (ce n'est qu'un exemple).

N'attendez-pas et rejoignez-les!
Steam






Media


Galerie et Signatures

Le Trailer de la Garde Consulaire
[close]
"La Publicité" par la Garde Consulaire
[close]
La Garde Consulaire vous souhaite un joyeux Noël!
[close]
                                                                                                                 
ffff
[close]
                                                                                                                 
ffff
[close]
                                                                                                                 
ffff
[close]
                                                                                                                 
ffff
[close]
                                                                                                                 
ffff
[close]

Template provided by Rival



Pages: 1