Language boards > Forum Français

Etats de services !

<< < (2/45) > >>

NevralgiK:
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

Juillet 2012 (NW)

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

Légion Irlandaise Dublin - Sergent
75e CieA - Sergent Major
Division d'Avant Garde 51e - Lieutenant
91st - Recruit
IVe 9e - Canonnier
75e (CieA) - Sous Lieutenant
7eArt - Sergent Major

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Je pense avoir donné un petit coup de jeune à l'artillerie francophone qui vieillissait et qui avait du mal à se rajeunir... J'ai essayé durant le premier 75e a fédérer cette petite communauté que représenter l'artillerie, sans succès... (Enfin si qu'avec le 1erRAMa)
Certains "vieux" de la communauté francophone me connaissent comme un bon artilleur random. Pour ma part j'espère juste qu'un jour je trouverai celui qui me battra à mon propre jeu...
Drakendark? Est ce toi qui y arrivera?

Après c'est que du random...
J'ai aussi créé le culte d'EkS. (My god she's so sexy)

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

J'ai intégré le 7e Hussard du IVe Corps en tant que Recrue, j'espère que c'est ici que je vais m'arrêter.

Note personnelle: Je ne suis qu'un leader d'artillerie, il en sera toujours ainsi sur ce jeu. J'ai peut être la prétention de foutre le bordel au 9e, mais qui sait... Pas moi en tout cas.

Erik le Rouge:
J'avais déjà répondu à celui de la communauté internationale, mais bon, ça coûte rien.

En mai 2011 (donc Mount & Musket). J'ai malheureusement dû attendre Octobre pour rejoindre un régiment, dû à des problèmes de PC.

Je n'ai jamais été que dans un seul régiment, le même depuis le 08 Octobre 2011.

Je me considère comme un membre plutôt influent de la communauté francophone ou internationale, notamment dans la communauté de cavalerie. J'ai organisé quelques tournois, au sein de IVe ou pas (mon plus important est la Napoleonic Wars Cavalry Nations Cup, qui finira ce dimanche). J'ai apporté à la communauté de cav le concept des LB's régimentales en 2v2 (le 1v1 était déjà un classique), j'ai tenté de dynamiser au mieux la comm de cav en général. J'ai apporté de l'aide à certains régiments que j'affectionne lorsqu'ils traversaient des mauvaises passes (comme le 15th ou le 11e actuellement). Dans la communauté française je suis parfois un peu distant, mal m'en prenne.

IVe Corps d'Armée Français, 7ème Régiment de Hussards, Maréchal des Logis Chef.

SpaceKiller:

J'ai commencé sur Napoleonic Wars vers Juin 2012, pas si longtemps que ça finalement.

14e Régiment d'Infanterie de Ligne => Sergent Major.

Erf non, je suis mauvais en graphismes, en mapping, je suis pas motivé pour écrire des tutos donc j'ai rien fait de spécial  :D

14e Régiment d'Infanterie de Ligne => Sergent Major.

Tournesol:
 :-X

Enriik:

J'ai commencé sur MMrussia au IVe corps en Mai 2011

45e Régiment d'Infanterie de Ligne:Sdt (6/7 Mois )  / 14e Régiment d'Infanterie de Ligne: SLt

Capitaine de la 2e Nation Cup pour l'équipe de France,2e au tournoi "regimental Groupfighting" avec le 14e ,2e au tournoi 5vs5 de Hekko (le dernier en date) avec team 14e , 3e au tournoi 2vs2 avec flopz , avec le 14e 1er Nwl ligue 2 et 1 et Co-leader FFE

14e Régiment d'Infanterie de Ligne =>Sous-Lieutenant

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version