Author Topic: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔  (Read 26213 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #135 on: October 02, 2018, 05:59:40 pm »
Spoiler
SLT

Pls buy HOBBIES BAGUETTES

DragonKing best player FRANCE !!

BIEN JOUÉÉ
[close]
eheheh ^^ danke Felix  ;D ;D

Quand à toi Zarwen, je me vois dans l'obligation de te ban de ce thread.
Spoiler
(si tu veux que ce soit squall qui le dise, y a pas de soucis)
[close]
Le motif tu l'as. et j'ai pas envie de voir un drama lancé par un mec qui n'est même plus sur le jeu sur le thread du 1erRC.

Ensuite pour les amis de Zarwen et ceux qui pointent leur nez partout où on a pas besoin d'eux, je vous demande de ne pas relancer de message concernant Zarwen sur ce thread. Je préfère 1000 fois lire un drama sur la cav lourde que des remarques ironiques de gars qui pensent avoir la science infuse et un pouvoir de jugement impartial. Fini votre drama stupide à propos de "langue" puis la provoc juste pour se marrer un peu sur le forum.


Maintenant bonne soirée, j'ai mon repas à préparer.
Nearer, My God, to Thee


DHDraker

  • Guest
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #136 on: October 02, 2018, 06:02:19 pm »
Le problème avec certaines mœurs, c'est qu'elles n'ont pas de raison d'exister. A toujours vouloir faire des topics des éloges à ses structures et des outils de communication avec la communauté on en a oublié le but premier d'un forum de discussion... Discuter, exprimer ses opinions, débattre... Il n'y a donc, logiquement, pas de légitimité à avoir avant d'adresser la parole à autrui :

je ne t'ai même pas en ami steam et tu n'as même pas dragon non plus donc quel intérêt tu as pour nous sur ce thread?tu spec nos matchs?non,tu aime bien la cav lourde ?je ne crois pas... c'est quoi l’intérêt que tu nous porte je suis curieux

La solution est toute trouvée : créé un réseau social avec que des gens intéressés par ce que tu communiques et des amis. Tu peux pas reprocher, sur un forum public, à un public de s'exprimer sur ce que tu postes je suis désolé, quelque soient les intentions du commentateur.

Après je trouve que vous êtes honnêtes dans votre démarche dans la mesure où vous ne l'avez pas banni pour autant et que vous vous ouvrez au débat. Et on est pas obligé de voir constamment en des opinions opposées un drama... Surtout que là il y a encore un degré de courtoisie correct.

EDIT : Vous êtes plus honnêtes du coup :(
J'avais écris ce message avant que tu postes, je suis désolé de pas accéder à ta demande, je ne posterai plus à moins que tu fasses un message invitant réponse.

Bon app  ;D :P

« Last Edit: October 02, 2018, 06:13:07 pm by Draeker »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #137 on: October 02, 2018, 06:36:23 pm »
Spoiler
SLT

Pls buy HOBBIES BAGUETTES

DragonKing best player FRANCE !!

BIEN JOUÉÉ
[close]
eheheh ^^ danke Felix  ;D ;D

Quand à toi Zarwen, je me vois dans l'obligation de te ban de ce thread.
Spoiler
(si tu veux que ce soit squall qui le dise, y a pas de soucis)
[close]
Le motif tu l'as. et j'ai pas envie de voir un drama lancé par un mec qui n'est même plus sur le jeu sur le thread du 1erRC.

Ensuite pour les amis de Zarwen et ceux qui pointent leur nez partout où on a pas besoin d'eux, je vous demande de ne pas relancer de message concernant Zarwen sur ce thread. Je préfère 1000 fois lire un drama sur la cav lourde que des remarques ironiques de gars qui pensent avoir la science infuse et un pouvoir de jugement impartial. Fini votre drama stupide à propos de "langue" puis la provoc juste pour se marrer un peu sur le forum.


Maintenant bonne soirée, j'ai mon repas à préparer.

Nooon pas le bannissement aaaaaaaaaah !
J'aimerais trop que ça soit Squall qui l'écrive, ça me ferait un grand plaisir tu n'imagines même pas.

Tu comptes manger quoi au fait ?

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #138 on: October 02, 2018, 06:53:33 pm »
je m'étais dit que je posterais plus ici a propos de ca parce que c'est d'un ridicule sans nom, mais bon jsuis un peu bete

me placer comme ami de Zarwen c'est vraiment ne pas me connaitre moi ou lui. pdt longtemps je l'ai fait "chier" parce qu'il trollait réellement (donc pas comme ici, voir ses posts sur le 5e de ligne ou le 2eFusGre) des regs qu'ont rarement fait un post plus haut que l'autre sur fse, et je l'appréciais vraiment pas pour ca. ajd c'est plus le cas parce qu'il poste pas grand chose qu'on pourrait catégoriser de "drama", la preuve ici meme, le type fait juste une remarque ironique et provoquer le rire, et tout ce que trouve squall a faire c'est lui tomber dessus et l'attaquer un peu sans raison

l'intéret de poster sur un thread, que ce soit le votre ou un autre c'est pour communiquer et ce avec courtoisie, ce que zarwen a fait (pour une fois certains diront  8)), et tout ce que vous trouvez a faire c'est "agagaga mais nn c moi g raison donc tg t ban du thread, on te coné pa donc vi1 po nou parler", encore une fois c'est d'un ridicule sans nom

je posterai plus a ce sujet dorénavant, bises!
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #139 on: October 02, 2018, 07:17:05 pm »
je m'étais dit que je posterais plus ici a propos de ca parce que c'est d'un ridicule sans nom, mais bon jsuis un peu bete

me placer comme ami de Zarwen c'est vraiment ne pas me connaitre moi ou lui. pdt longtemps je l'ai fait "chier" parce qu'il trollait réellement (donc pas comme ici, voir ses posts sur le 5e de ligne ou le 2eFusGre) des regs qu'ont rarement fait un post plus haut que l'autre sur fse, et je l'appréciais vraiment pas pour ca. ajd c'est plus le cas parce qu'il poste pas grand chose qu'on pourrait catégoriser de "drama", la preuve ici meme, le type fait juste une remarque ironique et provoquer le rire, et tout ce que trouve squall a faire c'est lui tomber dessus et l'attaquer un peu sans raison

l'intéret de poster sur un thread, que ce soit le votre ou un autre c'est pour communiquer et ce avec courtoisie, ce que zarwen a fait (pour une fois certains diront  8)), et tout ce que vous trouvez a faire c'est "agagaga mais nn c moi g raison donc tg t ban du thread, on te coné pa donc vi1 po nou parler", encore une fois c'est d'un ridicule sans nom

je posterai plus a ce sujet dorénavant, bises!

Merci Maître Harford pour vos services dans ce procès.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #140 on: October 02, 2018, 07:23:37 pm »

Merci Maître Harford pour vos services dans ce procès.

Votre honneur, je vous prie d'excuser mon client qui malgré vos remontrances et l'interdiction de parler auquel il est sujet, continue de faire ! Je vous prie de vous montrer bienveillant à son égard

still calling fse police!!!!!
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Squall

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 190
    • View Profile
  • Nick: 5ehuss_Rec_Squall
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #141 on: October 02, 2018, 08:15:42 pm »
Si je voulais te ban Zarwen ça serait fait depuis longtemps, maintenant sur le sujet je me suis déjà exprimer pour moi ton ironie est déplacer et toi tu défend que tout est normal, commence déjà par avouer que c'est de l'ironie et peut être que tout ceci n'aurait pas eu lieu, au lieu de ça tu te défend sur un intérêt imaginaire ou non prononcer....car je ne suis pas au courant de ton intérêt pour nous.


je m'étais dit que je posterais plus ici a propos de ca parce que c'est d'un ridicule sans nom, mais bon jsuis un peu bete

me placer comme ami de Zarwen c'est vraiment ne pas me connaitre moi ou lui. pdt longtemps je l'ai fait "chier" parce qu'il trollait réellement (donc pas comme ici, voir ses posts sur le 5e de ligne ou le 2eFusGre) des regs qu'ont rarement fait un post plus haut que l'autre sur fse, et je l'appréciais vraiment pas pour ca. ajd c'est plus le cas parce qu'il poste pas grand chose qu'on pourrait catégoriser de "drama", la preuve ici meme, le type fait juste une remarque ironique et provoquer le rire, et tout ce que trouve squall a faire c'est lui tomber dessus et l'attaquer un peu sans raison

l'intéret de poster sur un thread, que ce soit le votre ou un autre c'est pour communiquer et ce avec courtoisie, ce que zarwen a fait (pour une fois certains diront  8)), et tout ce que vous trouvez a faire c'est "agagaga mais nn c moi g raison donc tg t ban du thread, on te coné pa donc vi1 po nou parler", encore une fois c'est d'un ridicule sans nom

je posterai plus a ce sujet dorénavant, bises!

Donc même ici, on peut être d'accord, c'est de l'ironie mal placé pour moi et je pense dragon est aussi d'accord avec moi sur le sujet, car je ne crois pas qu'on soit assez proche pour ironiser de la sorte sur un thread, à la rigueur je te connaîtrais mieux que ça, je dirais" ok, c'est Zarwen il ironise", mais quand on ne se connaît pas avec ce genre de remarque, tu peux t'attendre qu'à voir les crocs de ma part et nous de notre côté, on peut le prendre que comme de la provocation, on est sur notre thread donc on défend un peu cette partie du forum comme notre corps et de ce fait moi, je ne tolère pas ce genre de comportement, c'est tout! Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre ou que tu as envie de te torcher le cul avec ce que je te dis, c'est ton problème.Mais dire que je suis l'auteur de ce drama et encore plus déplacé,  on est plusieurs à répondre et a envenimer le sujet pour un oui et un non, donc vous êtes tous responsable autant que moi, le sujet je ne l'ai pas créé tout seul, n'oubliait pas qu'il y a des gens derrière qui réponde donc je ne me parle pas à moi-même et moi, j'assume entièrement ce que je dis, maintenant faut porter ses couilles et dire un minimum de franchise.
« Last Edit: October 02, 2018, 11:59:28 pm by Squall »
lol = ban

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #142 on: October 02, 2018, 08:20:56 pm »
Bon mettons les choses au clair messieurs !
ceux qui pointent leur nez partout où on a pas besoin d'eux
Vos commentaires ne sont pas justifiables. Ce thread est fait pour discuter du 1erRC, commenter et partager des expériences liés au 1erRC ou en rapport avec. Si ce n'est pas le cas ou que vous voulez vous plaindre; Il y a effectivement des options exclusivements créées à ce but non lucratif.
Pour "taper la causette", Ceci me semble adapté pour vous. https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=10132.msg357363#msg357363

Ne cherchez pas  avoir le dernier mot, c'est inutile. On a compris que vos arguments. Si vous cherchez absolument à poster, après ce post, encore et encore des msg jusqu'à ce que l'on ne parle plus que de vous et bien ça va être chiant. Très chiant. Déjà je trouve ça chiant. Et je pense que Squall partage mon sentiment.

Maintenant, mes chers justiciers, je vous demande de ne poster ici que des messages intéressants. Votre ironie, votre histoire et vos commentaires : à la corbeille ou bien sur un autre thread voir même sur un autre forum.

Adieu et j'espère ne plus avoir à discuter de ça.

Spoiler
Sinon je me suis fait une pizza maison
[close]
« Last Edit: October 02, 2018, 08:25:46 pm by DragonKing »
Nearer, My God, to Thee


Tournesol

  • Guest
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #143 on: October 03, 2018, 01:32:15 am »
Il fut un temps où les trolls auraient déjà été dispersés, où la modération FSE faisait son travail et les membres du forum français pouvaient dormir sur leurs deux oreilles. Certains se souviendront de ces années bénies avant que l'âge sombre ne recouvre la terre du milieu.

Spoiler
La bise Tibé, continue comme ça, je suis un fan de ton travail.
[close]

Mon prédécesseur m'a mal formé.

Ménage incoming (Pour toi celle la Zarwen)

Et comme ces messieurs l'ont dit tu es ban du thread donc merci de plus y poster.

Bonne soirée,

Pondérée est la Modération.

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #144 on: October 03, 2018, 12:49:53 pm »
Ce crime de lèse majesté

Qu’il ne puisse jamais penser
Que son amour doive passer:
Que d’autre sorte le conseille
Soit pour ennemy reputé,
Car c’est de luy prester l’aureille,
Crime de lese Majesté.

Nearer, My God, to Thee


Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #145 on: October 03, 2018, 01:01:19 pm »
ya haja
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #146 on: October 03, 2018, 09:20:11 pm »
Victory..euh
Victoire 7-3 face au Nr4. gg wp, ce fut un beau match/It was an intense match


Spoiler
[close]
Nearer, My God, to Thee


Offline ~Felix~

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1314
    • View Profile
  • Nick: Nr4_Major_Felix
  • Side: Confederacy
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #147 on: October 04, 2018, 06:53:36 am »
Victory..euh
Victoire 7-3 face au Nr4. gg wp, ce fut un beau match/It was an intense match


Spoiler
[close]
[/qoute]

SALUT

BIEN JOUE DRAGONKING

NEXT TIME AFTER THE PATCH REMATCH !!

Olalalala


Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #148 on: October 04, 2018, 11:31:13 am »
Spoiler
Victory..euh
Victoire 7-3 face au Nr4. gg wp, ce fut un beau match/It was an intense match


[close]

SALUT

BIEN JOUE DRAGONKING

NEXT TIME AFTER THE PATCH REMATCH !!

Olalalala

eheh thank you and np ^^
Always a pleasure to make a 1v1 against the Nr4.

Have a nice day und Viel glück fur die Zukunft ! :)
« Last Edit: October 04, 2018, 11:37:50 am by DragonKing »
Nearer, My God, to Thee


Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #149 on: October 05, 2018, 10:03:41 pm »
victoire 7-3 contre le 5ehuss. Très beau match d'une bonne intensité et d'un niveau élévé. gg wp

Spoiler

[close]


Nearer, My God, to Thee