Author Topic: Le 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale  (Read 2370 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Thragorn

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 169
    • View Profile
  • Side: Neutral
Le 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
« on: December 18, 2012, 05:45:22 pm »
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale


Salutations,

Je vous présente le 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale, nous sommes un régiment existant depuis le mois de juillet 2012 et nous recherchons toujours de nouveaux membres. Nous sommes un régiment d'infanterie légère/skirmishers, notre rôle consiste à soutenir nos lignes en éliminant de loin les soldats ennemies, nous ne sommes donc pas exigeant sur vos capacités de corps à corps. Nos disposons d'un forum et d'une petite communauté soudée et prête à aider les débutants.

Nous travaillons en coopération avec le 1er Régiment de Fusiliers-Grenadiers de la Garde impériale et partageons le même serveur TS : 46.105.125.35

Nous prônons avant tout le fait de s'amuser car après tout il s'agît d'un jeu vidéo, gagner n'est pas forcément une priorité même si nous préférons gagner que perdre. Nous demandons) nos membres detre calme pendant les linebattles ou autres events, de n pas hurler via le chat vocal ou de troller en jeu, nous rechercons donc des persones sérieuses, l'âge n'a pas trrop d'importance du moment que vous êtes mature.

Je vous invite donc à nous rejoindre par le biais de notre forum : http://1ertirailleurs.meilleurforum.com/
Ou bien en m'ajoutant sur Steam : thragorn/ 1erTir_Col_ThragornDeGaulle

Merci de m'avoir lu et je l'espère à bientôt parmis nous.
Vive la France Libre et Eternelle!
"La France doit se donner les moyens de sa politique" Général Charles de Gaulle

Sorry for my english mistakes^^"
Voltigeur chez les smourbiffs du 4e régiment de voltigeurs du Connacht

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
« Reply #1 on: December 18, 2012, 08:01:42 pm »
Salutations Thragorn.

Bonne chance à vous néanmoins je m'interroge sur vos effectifs en Linebattle ( histoire de savoir si vous pourriez êtres de possible adversaire :P ) ?

Ps : Fais attention tout de même aux fautes ( plus d'inattention qu'autre chose : doublement de lettres , oublie d’apostrophe ...). Ce n'est évidemment pas grave mais ça gâche un peu un texte qui reste sérieux et bien fait dans son ensemble ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.