Author Topic: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR  (Read 6148 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline 40e_Régiment_de_ligne

  • Private
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
  • Side: Neutral
40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« on: December 22, 2016, 02:06:46 pm »


Roster

Officer

Chef de Bataillon Popoléon

Sous-Officier

Sergent-Major Ozouky

Ranker


SoP. Tomdecool
SoP. Tekman
SoP. Stavros

SoD. RacingMen
SoD. Friedhelm
SoD. Ouragans
SoD. BTK
SoD. MasterKorak
SoD. Kost
SoD. Tristan

Cdt. Lololecochon
Cdt. SamanthaLaChienne
Cdt. GoldenXWar
Cdt. yoyo429
Cdt. colinhandcats
Cdt. Junot
Cdt. Zyakan
Cdt. BlackWatch
Cdt. Léon
Cdt. zombrax71
Cdt. rommel33
Cdt. Pharos
Cdt. Amaurix
Cdt. Hast
Cdt. tiloupmaxou
Cdt. MysterLegend

Current Strength ~14
Total Number - 28







Vidéos

   
à venir
[close]
   
à venir
[close]
   
à venir
[close]
   
à venir
[close]
   
à venir
[close]





     
Histoire du 40e sur NW

Le 40e Régiment d'infanterie de ligne fut crée le 18 Octobre 2016 par Popoléon, après 2 années consécutive d'arrêt sur le jeux, il décide de revenir pas pour être soldat mais pour pouvoir enfin diriger une ligne digne de se nom, Il choisis le nom 40e Régiment d'infanterie de ligne pour son histoire ou il fit de nombreuses recherche.

Le nouveau Capitaine commence avec peu d'hommes, mais toujours fidèles à leur postes aujourd'hui, il commence avec une ligne de 4 soldats lors des premières lb et events et les défaites se faisaient ressentir, il compris ses erreurs et la première victoire est arrivé face au 13th fièr de sa victoire ils pris confiance en lui, il recruta sans relache mais le résultat fût satisfaisant. Jusqu'au jour en novembre 2016 un autre régiment commença à s'en prendre au 40e et des menaces de dissolution de la part d'un chef de régiment tombèrent. Pour protéger sont régiment, Popoléon ferme les portes du 40e à la communauté française mais reste en contact avec les membres important et certain dirigeant de régiment de cette dernière.

Le 40e Régiment d'infanterie de ligne évolué constament et dans le bon sens, c'est un régiment qui à un large potentiel, seul l'avenir pourra faire du 40e de ligne un bon régiment digne de se nom...



Grades

Colonel (Col) : Le colonel est le grand dirigeant de la ligne. Les soldats du 40ème régiment sont totalement voué à lui.
Major (Mjr) : Le major est le second direct du colonel. Il l'aide dans toute les tâches administraives du régiment.
Chef de Bataillon (CdB) : Le chef de bataillon est celui qui commande le bataillon dans lequel vous êtes. Vous devez le suivre dans tout ses ordres.
Capitaine (Cpt) : Le capitaine est chargé de reprendre le commandement de la ligne si le colonel venait à mourir ou ne pas être présent.
Lieutenant (Lt) : Le lieutenant est le maître incontesté de la défense, si le régiment venait à devoir "Camper" il a l'autorisation de donner son avis à ses supérieurs.
Sous-Lieutenant (SLt) : Le Sous-Lieutenant est encore en cours d'apprentissage pour devenir officiellement un officier et faire partit de l'Etat Major.
Adjudant-Chef (AdjC) : L'adjudant-Chef est celui qui observe tout les hommes du rang du régiment. C'est lui qui est chargé de parler des différents soldats pendant les réunions de l'état-major.
Adjudant (Adj) : L'adjudant est très proche des hommes de la ligne. Il seconde l'Adjudant-Chef
Sergent-Major (SgtM) : C'est le porte-drapeau du régiment. Il defend les couleurs de la France dans les Line Battles. C'est le commandant incontesté des sous-officiers. Il décide des sanctions avec les officiers.
Sergent (Sgt) : Le sergent est un jeune sous-officier qui doit encore progresser dans l'art de diriger une ligne.
Élève sous-officier (ESO) : C'est le grade attribué au soldats qui rêvent de devenir officier et de commander une ligne. Son comportement lors de cette période est irréprochable!
Caporal-Fourrier (CplF) : Un Caporal-Fourrier est un soldat d'exception, un des meilleurs manieurs de baïonnette du régiment. De plus, le Caporal Fourrier gère les autres caporaux dans l'entrainement des soldats et cadets.
Caporal (Cpl) : Être un caporal demande beaucoup de maturité et d'expérience, autant en combat qu'administrativement. Il peut entrainer des Cadets, des soldats seconde classe, et même des soldats première classe.
Fusillier (Fus) : C'est un ancien du régiment. Il forme avec le sergent, l'expérience de la ligne. Il veille à l'instruction de ses frères d'armes.
Soldat de première classe (SoP) : Le soldat de première classe et un soldat qui a terminé sa formation. Les soldats première classe sont l'ossature du régiment. Ils montrent l'exemple aux Cadets.
Soldat de seconde classe (SoD) : Le soldat de seconde classe doit encore progresser si il veut monter en grade.
Cadet (Cdt) : Le Cadet est le nouveau du régiment, il doit tenir un comportement exemplaire, pour montrer à ses supérieurs qu'il est capable de faire partie du régiment.


Histoire

Créer à partir des Bandes du Perche du régiment de Graville en 1598, il connue plusieurs nom jusqu'en 1791 que le
régiment fût officiellement renommé 40e régiment d’infanterie de ligne, Il participas à plusieurs Grande bataille
t'elle que Ulm (1805), Austerlitz (1805), Iéna (1806), Leipzig (1813) ou encore Orthez (1814) et Vauchamps en 1814.



Officier

Colonel
Major
Capitaine
Lieutenant



Sous Officier

Adjudant
Sergent-Major
Sergent
ESO



Ranker

Fus
SoP
SoD
Cadet

Steam



Template provided by Rival
« Last Edit: December 27, 2016, 07:35:00 pm by 40e_Régiment_de_ligne »

Offline 40e_Régiment_de_ligne

  • Private
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #1 on: December 22, 2016, 02:08:17 pm »
Reserved

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #2 on: December 22, 2016, 02:23:59 pm »
Bonne continuation ;)
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #3 on: December 22, 2016, 02:24:57 pm »
J'ai essayé d’imaginer si Napoléon c'était appelé Popoléon. J'ai pris un fou rire tout seul, merci pour ça.

Bonne continuation ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #4 on: December 22, 2016, 02:41:55 pm »
Je suis pas une référence en thread FSE mais la je suis désolé, c'est dégueulasse, ça donne pas du tout envie de lire...

Bonne continuation quand même
a la base c'est pas mal : https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=32926.0

P.S: tu as oublié le 
Template provided by Rival
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline 40e_Régiment_de_ligne

  • Private
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #5 on: December 22, 2016, 03:46:18 pm »
Je suis pas une référence en thread FSE mais la je suis désolé, c'est dégueulasse, ça donne pas du tout envie de lire...

Bonne continuation quand même
a la base c'est pas mal : https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=32926.0

P.S: tu as oublié le 
Template provided by Rival

effectivement Merci Kennedy je l'ajoute ^^

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #6 on: December 22, 2016, 04:48:23 pm »
c'est une team napoléon total war?

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #7 on: December 22, 2016, 07:20:14 pm »
Bonne continuation à vous !  ;)

DHDraker

  • Guest
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #8 on: December 22, 2016, 08:19:31 pm »
Je suis pas une référence en thread FSE mais la je suis désolé, c'est dégueulasse, ça donne pas du tout envie de lire...

*moche/laid et personne t'as demandé de le lire :)

Bonne continuation à vous.


Nock

  • Guest
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #9 on: December 22, 2016, 09:43:08 pm »
c'est une team napoléon total war?

C'est même pas drôle


Bonne chance.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #10 on: December 22, 2016, 10:15:52 pm »
Je suis pas une référence en thread FSE mais la je suis désolé, c'est dégueulasse, ça donne pas du tout envie de lire...

*moche/laid et personne t'as demandé de le lire :)

Bonne continuation à vous.

Comme personne ne t'a demandé de l'ouvrir :)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

DHDraker

  • Guest
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #11 on: December 22, 2016, 11:46:03 pm »
Je suis pas une référence en thread FSE mais la je suis désolé, c'est dégueulasse, ça donne pas du tout envie de lire...

*moche/laid et personne t'as demandé de le lire :)

Bonne continuation à vous.

Comme personne ne t'a demandé de l'ouvrir :)

Hésite pas à prendre des résolutions pour la nouvelle année  :-*

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #12 on: December 22, 2016, 11:54:09 pm »
Je suis pas une référence en thread FSE mais la je suis désolé, c'est dégueulasse, ça donne pas du tout envie de lire...

*moche/laid et personne t'as demandé de le lire :)

Bonne continuation à vous.

Comme personne ne t'a demandé de l'ouvrir :)

Hésite pas à prendre des résolutions pour la nouvelle année  :-*

Vexé  :-*
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #13 on: December 23, 2016, 01:27:33 am »
C'est même pas drôle

En fait, c'était pas censé l'être. J'ai vu un 40e sur NTW du coup je me demandais si au delà de NW ils étaient sur Total war. En bref, détends-toi c'est pas la première fois que tu me reprends sur FSE.

Nock

  • Guest
Re: 40ème Régiment d'Infanterie de Ligne - FR
« Reply #14 on: December 23, 2016, 03:10:24 am »
C'est même pas drôle

En fait, c'était pas censé l'être. J'ai vu un 40e sur NTW du coup je me demandais si au delà de NW ils étaient sur Total war. En bref, détends-toi c'est pas la première fois que tu me reprends sur FSE.

Détends toi mon bonhomme, j'te dis que c'est pas drôle, j'ai pas tué ta famille. Les gens se vexent pour un rien, c'est incroyable mdr