Author Topic: Appel à bonnes volontés - Modération // Tibérias nouveau Board Moderator  (Read 2006 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous l'ont déjà lu, Tardet arrête une bonne partie de ses activités vidéoludiques et ainsi a choisi de rendre les clés de la modération du forum français. Moi-même étant tellement pris par le service que je n'ai quasiment plus de temps à y consacrer à un forum, je vais à terme rendre le tablier. Certains s'en réjouiront peut-être mais sachez que c'est loin d'être le job le plus facile et que derrière un warn ou des suppressions visibles il y a des heures de discussions sur steam/TS avec les intéressés. BREF on s'en fiche, nous cherchons donc plusieurs candidats sérieux à la reprise de la modération.

 Dans l'idéal, j'aimerai avoir 3 candidats sélectionnés pour en débattre avec la haute modération. Pour qu'on ait un semblant de démocratie tant réclamée.

Pour candidater, rien de plus simple, adressez-moi un MP avec une courte présentation en français et en anglais, de vous, de "garanties" de votre sérieux et de vos motivations, comme certains l'ont déjà fait.

Je précise que ce recueil est fait par moi en toute objectivité et que le choix définitif de dépend pas purement de moi.

J'espère avoir un binôme sérieux à la fin, histoire d'avoir à l'issue d'une période de test, la garantie d'une bonne continuité.
¨


Tout message de troll ici sera sanctionné d'un mute à la récidive.

Topic ouvert jusqu'au 15 février 2018.
« Last Edit: February 22, 2018, 03:01:54 pm by Carabino »

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Appel à bonnes volontés - Modération
« Reply #1 on: February 18, 2018, 10:12:04 am »
Candidatures fermées ce soir à minuit.

Les 7 candidats sont en débat dans le forum de modération.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Appel à bonnes volontés - Modération
« Reply #2 on: February 22, 2018, 03:01:06 pm »
Après débat interne des modérateurs du forum, Tibérias est désigné pour succéder à Tardet comme board moderator. Il est en fonction pour une période test de 6 mois, à l'issue de laquelle il pourra être promu junior moderator de l'ensemble du forum. Selon les nécessités, deux autres candidats sélectionnés des 7 seront contactés dans 6 mois.