Author Topic: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]  (Read 8194 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline 13e Official Account

  • Corporal
  • *
  • Posts: 28
  • Official account of the 13e Régiment d'Infanterie
    • View Profile
  • Side: Neutral
13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« on: April 09, 2021, 02:54:23 pm »

INTRODUCTION

Dirigé par Achilles et Mem95, le 13e était sans aucun doute l'un des régiments européens les plus iconiques de la période Mount & Musket. L'impact qu'il a pu avoir a souvent été oublié, la faute à une très courte existente, surtout comparée à la plupart des mastodondes de l'époque qui ont transitioné de M&M à NW, comme le 84e ou le 8Lr par exemple. Néanmoins, le 13e était l'un des vrais premiers régiments de la scène compétitive, comme en témoigne leur archive de résultats, l'une des plus complètes et impressionantes de l'époque. Même s'il ne possédait pas le plus gros roster, le 13e pouvait quand même compter sur deux solides bataillons qui en faisaient une force remarquable sur le terrain, illustré par de fortes capacités tactiques et un potentiel en mêlée que peu de régiments pouvaient espérer égaler. Il prit part au premier event compétitif de M&M, la Golden League, où il fut remarqué grace à de très bons résulats mais plus important que cela, c'est au 13e que fut formée la première génération de joueurs compétitifs, en dehors de l'aspect purement régimentaire. C'est pour cela qu'aujourd'hui encore, des joueurs comme Graham, Evanovic, NeedSomeMore, OldGuard ou encore Melton sont considérés comme ayant été les pionniers de la scène groupfighting. Même à ce jour, quelque-uns des membres initiaux du 13e jouent encore à NW, tel que Snowwi, l'un des plus vieux joueurs allemands, qui porta fièrement le tag du 13e en tant que caporal sur M&M.

Même si le 13e n'exista éventuellement pas assez longtemps pour qu'on se souvienne de lui des années plus tard, surtout après une décennie de compétitions régimentaires ayant pour l'extrême majorité eux lieu sur NW, ceux qui ont eu la chance de voir le 13e en action se souviendront quel groupe formidable il fut. Peu importe où ils se trouvaient, peu importe contre qui ils jouaient, Achilles, Mem95 et leurs hommes étaient toujours capable de renverser les situations les plus impossibles. A travers ce qu'ils ont créé, ils ont aussi établi pour de nombreuses personnes la volonté de faire naitre des structures régimentaires qui pourraient ressembler quelque peu à ce que fut le 13e sur M&M. Reprendre leur nom, et continuer de ce fait à faire connaitre leur héritage était d'une grande importance pour notre état-major et nous espérons sincèrement que nous pourrons lui faire honneur. Ceci étant dit, il est aussi important pour nous de laisser ce qui appartient au passé derrière nous et par ce fait, de nous forger un avenir radieux pour le 13e d'aujourd'hui. Nous ne pouvons pas espérer vivre éternellement dans l'ombre glorieuse de ce que fut le 13e de l'époque mais simplement lui rendre un vibrant hommage en donnant ses lettres de noblesse à notre propre 13e, pas pour ce qu'il a essayé d'imiter mais plutôt pour ce qu'il a réussi à créer de lui-même.

La création du 13e en février 2021 c'est faite à travers une longue réflexion émanant d'un groupe de joueurs ayant participé à la dernière saison de la RGL sous les couleurs du 14e, et plus communément connu sous le nom 'grouped'. Même si le résultat final de cette RGLS7 était plus ou moins cohérent avec la performance que nous avions pu montrer, notamment lors des derniers matches, le tournoi en tant que tel à laisser une saveur amère pour beaucoup de nos joueurs tant nous nous attentions à un podium. Après avoir été, pour beaucoup d'entre nous, exilés dans des régiments compétitifs européens, nous nous somme retrouvés au sein de 'Grouped' pour jouer des tournois groupfightings. Mais dès le début de cette réunification, nous avons toujours partagé le sentiment de voir ce projet de team groupfighting prendre un second aspect, plus régimentaire. Ce qui fut au début rien de plus qu'une blague entre nous deviendra finalement quelque chose de bien plus concret et après avoir passé plusieurs semaines à jouer des évents casuals, nous nous sommes très vite rendu compte que le 13e pouvait devenir, sur le long terme, un projet bien plus important qu'un délire entre potes.

Après avoir pris le temps de discuter avec nombreux des différents acteurs de la scène régimentaire de NW, le retour de D9sh, l'un des créateurs du 85e, nous a permis d'amorcer une transition en tant que régiment proprement compétitif, à travers notamment notre inscription à l'Euroepan Infantry Cup au côté du 31e Régiment d'Infanterie Légère du IVe Corps. D9sh a toujours fait montre d'une personnalité très discrète, surtout vis-à-vis de la scène internationale mais l'impact qu'il a pu avoir au sein du 85e - bien que majoritairement en coulisses - a été l'une des principales raisons qui peuvent expliquer le succès que ce régiment a pu avoir au niveau européen. Il fut l'un des atouts les plus importants pour ménager nos nombreux egos par le passé et c'est donc naturellement qu'il est apparu comme la personne parfaite pour prendre les rênes du régiment. Avec Tardet responsable de tout l'aspect organisationnel du régiment et ClaSh s'occupant de la branche compétitive du 13e, nous étions finalement prêts pour notre lancement communautaire. Actuellement le régiment tourne avec un effectif d'environ 35 personnes, dont une grande moitié fait actuellement partie des joueurs les plus actifs de la scène compétitive. Comme ce fut le cas par le passé, le 13e c'est aussi ouvert à un recrutement international mais limité en nombre, avec des joueurs triés sur le volet et convenant parfaitement à l'esprit que nous souhaitons insuffler à nos recrues dans les mois à venir.

Mais ce qui est vraiment le plus important pour nous concerne les objectifs du 13e en tant que régiment. Comme un très sage homme l'a dit un jour, une vision sans stratégie ne reste qu'une illusion, et nos joueurs ont à coeur de ne pas répéter les erreurs passées que nous avons pu commettre avec des structures régimentaires similaires. Le début de chacun de ces projets a souvent été boosté par une période dite de 'lune de miel' qui quand elle s'est arrêtée, a pu rapidement mettre en lumière nos faiblesses et limites. Même si le 85e v1 et v2 resteront pour chacun d'entre nous des expériences formidables qui ne pourront être reproduites, nous n'avons pas réussi - en tant que groupe - à exister en dehors des compétitions auquel nous avions décidé de participer. Le retour du 14e pour la RGT, le 2v2 et la RGL l'année passée a été un bon moyen pour nos vétérans de remonter les années mais éventuellement, n'avait pas vocation à devenir une force durable qui s'inscrirait dans le paysage compétitif de NW pour de bon. Ces projets français ont toujours manqué d'une chose: de constance. C'est pourquoi cela doit devenir notre mot d'ordre pour aller de l'avant avec le 13e. Pour l'intérêt de la communauté comme pour le nôtre, ce régiment ne peut appliquer les mêmes formules du passé et même si nous voulons toujours être capable de viser le plus haut possible, il nous faudra assumer cette réalité évidente qui est que pour s'établir parmi les meilleurs, il nous faudra faire montre de patience et d'efforts durables. Si nous voulons devenir l'endroit où sera formée la prochaine génération de joueurs compétitifs français, nous devons d'abord montrer que nous avons mûri en tant qu'individus mais aussi en tant que groupe, et laisser le temps faire son oeuvre. Au final, cela sera bien le seul facteur qui permettra de juger l'impact réel que le 13e aura eu. Le temps, et ce que nous en avons fait.



SYSTÈME HIÉRARCHIQUE


Colonel - Col
Le grade de Colonel est le grade le plus élevé de la hiérarchie. C’est lui le chef du régiment. De manière évidente, il dirige la ligne
et est un officier admiré et respecté de tous. Il a en outre la mainmise sur le déroulement des events et sur l'organisation administrative du régiment. Du point de vue décisionnel, c’est lui qui dispose du dernier mot.
[close]



Lieutenant - Lt
Le Lieutenant est un officier pouvant incontestablement seconder l’officier principal. Il gère essentiellement la partie administrative mais est également un élément clé au cours des LBs. Ses discours avant et après la bataille, ainsi que sa fougue au cours de l’affrontement font de lui un officier très respecté.
[close]



Adjudant - Adj
L’Adjudant est tout d’abord un combattant redoutable. Son ancienneté, son sérieux et sa maturité font de lui un élément capable de diriger la ligne à n’importe quel instant. Souvent placé en bout de colonne, son rôle est de porter assistance à l’officier en charge du commandement de la ligne. Durant la mêlée, c’est lui qui donne le plus souvent le tempo.
[close]



Caporal-Fourrier de Première Classe - CplFoP
Plus rarement attribué encore que le rang précédent, celui de CplFoP est réservé au meilleur homme du rang du régiment. Pour atteindre ce grade, il faut déjà être CplFo mais également battre l’actuel CplFoP. Si un CplFo arrive à battre le CplFoP, alors ce dernier se retrouvera CplFo à son tour.
[close]



Soldat d'Honneur - SoH
Le Soldat d’Honneur est un membre de confiance du 13e, sur qui l’État-Major peut compter les yeux fermés. Le SoH est un vétéran et un élément majeur du régiment. En poursuivant vos efforts, vous aurez la possibilité de devenir caporal.
[close]

                     


Major - Maj
Le grade de Major est le deuxième rang le plus important de la chaine de commandement. Ce qui le différencie du Colonel est qu’il n’a pas le dernier mot. Toutefois, en cas d’absence de ce dernier, c’est lui le meneur d'hommes.
[close]



Sous-Lieutenant - SLt
Il s’agit du premier rang d’officier. Le Sous-Lieutenant dispose de larges capacités de commandement qui lui permettent de prendre en main la ligne. Il a également un mot à dire sur les éventuels remplacements de joueurs au cours des batailles et ses choix ne peuvent être remis en cause que par ses supérieurs. Il est aussi en bout de colonne afin de s’assurer que les ordres sont bien respectés.
[close]



Sergent-Major - SgtMaj
Le Sergent-Major est un vétéran du régiment, une personne mature capable de remettre de l’ordre dans la ligne en cas
de nécessité. Sa sagesse et son skill font de lui un membre respecté et admiré de tous. Souvent pris comme modèle, il s’assure du bon déroulement de la vie régimentaire.
[close]



Caporal-Fourrier - CplFo
Les CplFo sont les soldats les plus brillants du 13e au corps à corps. Ce sont des machines à tuer et leur soif de sang ne peut être assouvie. Souvent dans le haut de tableau, ils enchainent leurs ennemis avec dextérité et facilité. En d’autres termes, ce grade réunit l’élite du 13e et n’est attribué que très rarement. Vous vous devez d’être un modèle pour vos coéquipiers tant pour vos compétences extraordinaires au corps à corps que pour votre comportement exemplaire. Vous mettez également votre skill au service du régiment en entrainant les nouvelles recrues. Enfin, le CplFo assiste le sergent en maintenant l'ordre et la discipline dans la ligne.
[close]



Soldat Première Classe - SoP
Le grade de SoP est attribué aux SoD qui ont su faire preuve de sérieux, d’assiduité, de loyauté et qui se sont montrés disciplinés depuis leur arrivée. Tentez de vous faire une place au sein des Grenadiers ou des Soldats d’Honneur. Toutefois, prenez garde… car il vous en faudra dans les tripes pour accéder à ces rangs.
[close]

                     


Chef de Bataillon - CdB
Il s’agit du premier grade d’officier supérieur du régiment. Il n’est pas très aisé d’accéder à ce rang car il est réservé à une personne de confiance. Son rôle est là aussi primordial, puisqu’il est amené à diriger la ligne et à seconder le colonel dans n’importe quelle tâche. C’est le troisième rang le plus important du régiment et, pour y accéder, il vous faudra être un élément d’une extrême loyauté.
[close]



Aide de Camp - AdC
Ce rang est attribué à titre honorifique à un joueur expérimenté dont les conseils sont toujours très précieux. C’est un officier à part entière, il occupe donc des fonctions de commandement. C'est un des membres les plus estimés du régiment.
[close]



Sergent - Sgt
Le Sergent est le premier maillon indispensable de la chaine de commandement du régiment. Son rôle majeur est de faire régner la discipline dans la ligne lorsque c’est nécessaire. Un sergent doit être capable de commander en cas d’absence de ses supérieurs hiérarchiques et doit être capable de gérer la partie administrative du régiment.
[close]



Caporal - Cpl
Les Caporaux sont des combattants aguerris qui ne craignent ni les balles, ni les lames aiguisées de leurs adversaires. Disciplinés, loyaux et implacables, ils combattent avec honneur et fierté. Être promu caporal n’est pas chose aisée. Il faut avoir fait ses preuves et être considéré comme l’un des meilleurs soldats du régiment. C'est aussi le premier grade à responsabilités du régiment.
[close]



Soldat Deuxième Classe - SoD
Félicitations. Vous avez réussi à surmonter la période de test, vous êtes donc officiellement membre du 13e. Toutefois, ne vous y trompez pas, vous aurez encore beaucoup de travail afin de prouver que vous avez votre place au sein du régiment. La période moyenne du SoD est de 1 mois. Pendant cette phase, soyez présent, profitez du régiment, apprenez à connaître ses membres et comportez vous avec exemplarité lorsque vous arborez le tag 13e. En respectant ces règles, vous ne devriez pas avoir de mal à passer à l’échelon supérieur.
[close]

                     


Capitaine - Cpt
Le capitaine se doit d’être un leader sans faille, résistant à la pression et ne fuyant pas ses responsabilités. C’est lui qui dirige le régiment pendant la bataille, qui élabore une stratégie et qui prend le relai si le colonel tombe.
[close]



Adjudant-Chef - AdjC
L’Adjudant-Chef est un membre fondamental du régiment. Il détient quasiment les mêmes responsabilités que le sous-lieutenant. Il a montré qu’il était un commandant serein, un modèle capable d’être un sous-officier compétent sur le champ de bataille mais également une personne indispensable dans la gestion administrative du régiment.
[close]



Élève Sous-Officier - ESO
Le grade d’ESO est attribué à un homme du rang afin d’évaluer sa capacité à commander la ligne lors de LB amicales. Son rôle est de suppléer autant que possible ses supérieurs hiérarchiques. Si l’ESO montre qu’il est capable de commander une ligne et qu’il dégage une certaine autorité, il pourra prétendre au grade de Sergent. S’il échoue, il sera rétrogradé à son précédent grade.
[close]



Grenadiers - Gren
Le grade de Grenadier n’est attribué qu’aux combattants les plus solides au corps à corps. Pour espérer une promotion à ce rang, il vous faudra redoubler d’efforts en vous entraînant encore et toujours. Un grenadier est un pilier du régiment et ses performances font de lui un joueur respecté et craint tant par ses amis que par ses ennemis.
[close]



Cadet - Cad
Le grade de Cadet est attribué à toute personne souhaitant rejoindre le 13e. Dès son acceptation au sein du régiment, le Cadet effectue
alors une période de test de 15 jours. Durant ce laps de temps, le Cadet est évalué sur son assiduité et son comportement.
[close]

ROSTER
Chef du Régiment
Capitaine | Dash


Officiers
Sous-Lieutenant | Nock

Aide de Camp | Dren (Honorifique)
    Sous-Officiers
Adjudant | ClaSh

Sergent | Troister

Élève Sous-Officier | Herishey

Élève Sous-Officier | Verox
    Hommes du Rang
Caporal | Hertz
Caporal | Narrow

Porte-Aigle | BlackBeard
Tambour-Major | Louis

Grenadier | Higen
Grenadier | Axiom
Grenadier | Shadey

Soldat d'Honneur | JLB28
Soldat d'Honneur | Vladdleco
Soldat d'Honneur | Ruler
Soldat d'Honneur | Phailur

Soldat de Première Classe | Plantaquatix
Soldat de Première Classe | Xaos
Soldat de Première Classe | Alucard
Soldat de Première Classe | Kennedy
Soldat de Première Classe | Dashie
Soldat de Première Classe | Stark
Soldat de Première Classe | Maurice
Soldat de Première Classe | Levis
Soldat de Première Classe | Crusher


Soldat de Deuxième Classe | DOMI
Soldat de Deuxième Classe | BlueEagle
Soldat de Deuxième Classe | MarxeiL
Soldat de Deuxième Classe | Jayke
Soldat de Deuxième Classe | Hypno
Soldat de Deuxième Classe | Fotin
Soldat de Deuxième Classe | Destiny



    Cadets
Cadet | Water
Cadet | SpaceKiller
Cadet | Chicken ~Moi
Cadet | Giles
Cadet | Zeus
    Reserve
Sergent-Major | Kraz

Caporal | Tardet

Soldat d'Honneur | Darkk
Soldat d'Honneur | Kadiozze

Soldat de Première Classe | Sinjide
Soldat de Première Classe | Bvldwin

Soldat de Deuxième Classe | MxTeR
Soldat de Deuxième Classe | Yoshi
Soldat de Deuxième Classe | IndiaN

Cadet | MALKCY







Officiers - 3
Sous-Officiers - 4
Hommes du rang - 32
Reserve - 10
Total - 49


CONTACTS
 
REGIMENTAL LEADER
DASH | Steam FSE

REGIMENTAL MANAGER
NOCK | Steam FSE
       
  COMPETITIVE LEADER
NOCK | Steam FSE

• 137.74.113.35:20090, TeamSpeak du 13e Régiment d'Infanterie de Ligne



SIGNATURES
Signatures
Signature 1
[close]
Signature 2
[close]
Signature 3
[close]
Signature 4
[close]
[close]

• By Herishey




Thread fait par JLB28 & Tardet ; header actuel créé par Skaenn. Royalties to the 59th for the spacers coming from their thread.
« Last Edit: December 03, 2021, 04:15:58 pm by 13e Official Account »

Offline 13e Official Account

  • Corporal
  • *
  • Posts: 28
  • Official account of the 13e Régiment d'Infanterie
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #1 on: April 09, 2021, 02:54:48 pm »


- Résultats -






Résultats des matchs compétitifs


EIC Saison 4 | 13e & 31e 8-2 1y | Mars 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 9-1 5e | Mars 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 8-2 71st | Mars 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 9-1 Nr.13 | Avril 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 10-0 5tes | Avril 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 9-1 45e | Avril 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 1-9 92nd | Mai 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 8-2 77y | Mai 2021
EIC Saison 4 | 13e & 31e 3-7 45thN | Mai 2021

EIC Saison 4 - 4ème place


RGL Saison 8 League 1 | 13e 15-01 96y | Octobre 2021
RGL Saison 8 League 1 | 13e 15-12 45thN | Novembre 2021
RGL Saison 8 League 1 | 13e 15-09 92nd | Novembre 2021
RGL Saison 8 League 1 | 13e 15-03 71st | Novembre 2021
RGL Saison 8 League 1 Finals | 13e 00-00 15thYR | Décembre 2021

RGL Saison 8 League 1 - ? place



Résultats des matchs amicaux - Automne 2021


Amical Groupfighting | 13e 13-15 45thN
Amical Groupfighting | 13e 15-04 71st
Amical Groupfighting | 13e 15-12 55th
Amical Groupfighting | 13e 15-07 92nd
Amical Groupfighting | 13e 15-08 45thN
Amical Groupfighting | 13e 15-11 15thYR
Amical Groupfighting | 13e 15-02 71st
Amical Groupfighting | 13e 11-15 45thN
Amical Groupfighting | 13e 15-09 15thYR
Amical Groupfighting | 13e 15-00 55th
Amical Groupfighting | 13e 15-12 92nd
Amical Groupfighting | 13e 15-11 45thN
Amical Groupfighting | 13e 07-15 15thYR
Amical Groupfighting | 13e 15-10 92nd
Amical Groupfighting | 13e 12-15 71st
Amical Groupfighting | 13e 12-15 92nd
Amical Groupfighting | 13e 15-06 45thN
Amical Groupfighting | 13e 15-02 15thYR


« Last Edit: December 03, 2021, 04:19:05 pm by 13e Official Account »

Offline 13e Official Account

  • Corporal
  • *
  • Posts: 28
  • Official account of the 13e Régiment d'Infanterie
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #2 on: April 09, 2021, 02:54:59 pm »
CHAINE YOUTUBE
ABONNEZ-VOUS !

1v1s

[13e] Linebattle #1 "13e vs CR"
POV KADIOZZE
[13e] Linebattle #2 "13e vs 45e"
POV KADIOZZE
[13e] Linebattle #3 "13e vs 3pp"
POV KADIOZZE
[13e] Linebattle #4 "13e vs 92nd"
POV KADIOZZE
[13e] Linebattle #5 "13e vs 45th"
POV KADIOZZE


EIC

[13e] EIC Linebattle 1v1 #1 "13e VS 1y"
POV KADIOZZE
[13e] EIC Linebattle 1v1 #2 "13e VS 5e"
POV KADIOZZE
[13e] EIC Linebattle 1v1 #3 "13e VS 71st"
POV KADIOZZE
[13e] EIC Linebattle 1v1 #4 "13e VS Nr13"
POV KADIOZZE


13e Académie

[13e] Academy Groupfighting #1 "13e VS 16th | NWWC Team GRE"
POV KADIOZZE


Groupfightings

[13e] Groupfighting #1 "13e vs 92nd"
POV KADIOZZE
[13e] Groupfighting #2 "13e vs CR"
POV KADIOZZE
13e] Groupfighting #3 "13e vs 15thYR"
POV KADIOZZE
13e] Groupfighting #4 "13e vs 45thN"
POV KADIOZZE
[13e] Groupfighting #5 "13e vs 15thYR"
POV KADIOZZE
[13e] Groupfighting #6 "13e vs 92nd"
POV KADIOZZE
[13e] Groupfighting #7 "13e vs 45th"
POV KADIOZZE


Events

[13e] Weekly Highlights #1 'The 1y is dead, long live the 13e!'
POV TARDET
[13e] Weekly Highlights #2 'Tardet et ses potes nazis!'
POV TARDET
[13e] Weekly Highlights #3 "Unleash the Kadiozze."
POV KADIOZZE
[13e] Weekly Highlights #4 "We ride to war !"
POV KADIOZZE

« Last Edit: April 09, 2021, 07:42:25 pm by Tardet »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • **
  • Posts: 8823
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #3 on: April 09, 2021, 02:55:34 pm »
Il était temps que le 13e ait son propre topic dans la partie FR, après deux mois d'existence. Il reste encore des choses à ajouter tel que nos résultats compétitifs, une partie média et bien d'autre mais pour le moment cela devra déjà donner une bonne idée du 13e dans son ensemble.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1552
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_SLt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #4 on: April 09, 2021, 04:06:32 pm »
2 semaines

Bonne chance les boys  :-*
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline 14e_Tiberias

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • **
  • Posts: 2063
  • Turbo Titan
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #5 on: April 09, 2021, 04:47:19 pm »
Bon courage les " amis "

Offline Nock

  • Major General
  • **
  • Posts: 8090
  • dimensionality is a function of consciousness
    • View Profile
    • Steam
  • Nick: 13e Sous-Lieutenant
  • Side: Confederacy
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #6 on: April 09, 2021, 05:07:15 pm »





Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 461
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #7 on: April 09, 2021, 05:41:56 pm »

Offline Stéphane

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 195
  • Général - IVe Corps d'Armée Français
    • View Profile
    • IVe Corps d'Armée Français
  • Nick: IVe_General_Stéphane
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #8 on: April 10, 2021, 11:12:22 am »
Très beau thread! Bonne chance  ;)
Un roi peut déplacer un homme, le père peut mander un fils. Mais souviens-t-en : même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu il ne servira à rien de dire : "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ni que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant.

Offline Jaguar

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 72
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #9 on: April 10, 2021, 02:35:37 pm »
Bon chance ;)

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 473
  • Adjudant of the 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: Owindd
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #10 on: April 10, 2021, 08:16:57 pm »
Que dire de ce roster à part que j'ai jouis  ::)
Bonne chance et continuation à vous et surtout à toi Tardet  :-*

Offline Treiz35

  • Captain
  • *
  • Posts: 207
    • View Profile
  • Nick: Treiz
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #11 on: April 10, 2021, 11:30:43 pm »
Pas ouf

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1081
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #12 on: April 11, 2021, 12:13:22 am »

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 413
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #13 on: April 11, 2021, 04:12:04 pm »
Juste une petite phrase sur nous, alors que dans chacun de vos projets, vous nous appelez pour qu'on vole à votre secours. Il n'y a vraiment plus de reconnaissance dans ce monde.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1186
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 13e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR/EU]
« Reply #14 on: April 11, 2021, 04:29:18 pm »
Juste une petite phrase sur nous, alors que dans chacun de vos projets, vous nous appelez pour qu'on vole à votre secours. Il n'y a vraiment plus de reconnaissance dans ce monde.

Assez d'accord avec toi...
Notamment sur les résultats EIC il est écrit 13e vs X, le 31e n'est donc pas de la partie géniale....

Dommage de l'oublie...