Author Topic: Connacht Hebdo  (Read 30967 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Connacht Hebdo
« Reply #30 on: June 20, 2015, 12:42:09 pm »
Bonjour

Offline Faze

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1724
  • 46e ; Sultans , Faze Clan xdptdr
    • View Profile
  • Nick: 46e_Col_Faze
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #31 on: June 20, 2015, 12:59:41 pm »
Coucou, ça te dis un morceau de pain?

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #32 on: June 20, 2015, 01:19:54 pm »
Spoiler
Bon messieurs vous allez peut être arrêter de vous taper dessus tous les 3 thread car sa devient chiant, dans cette communauté tous le monde veut avoir le dernier mot sur des histoires d'une bêtise qui devrait se terminer vite si les gens n'étais pas si agressif dans leurs remarque. Après je ne dis pas qu'il n'y a que vous non toute la communauté française est concerné mais il faudrait quand même savoir se limiter car FSE n'est pas un champs de bataille mais un lieu de démonstration, comme une vitrine et aujourd'hui la vitrine français et vraiment moche à cause de tous cela. Bien sûr personne ne vous interdit de ne pas écrire ce que vous pensez et heureusement mais sachez quand même être respectueux et sachez écrire des remarques construites.
Ça marche. La Légion Irlandaise est très fier d'avoir pu assister à l'émergence d'un Corps aussi magnifique que le Ve. Ce fut un vrai plaisir de vous céder gentiment nos régiments pour vous voir prospérer et redorer un nom qui fut autrefois celui d'une structure bien moins honorable. Nous vous informons par la même occasion que nous avons quatre régiments dont vous pouvez dès à présent tenter d'intégrer pour notre plus grand plaisir!
Sur ce je souhaite tout le bonheur du monde à tout vos membres sympathiques qui ont le courage de coltiner un EM supérieur si irréprochable qu'il se permet de commenter la communauté française et bon courage aux régiments qui ont intégrer le Ve pour résoudre leurs problèmes financiers. Vous êtes encore estimer rassurez-vous.
[close]
Tout d'abord je ne suis point irréprochable rassure toi et puis une petite question philosophique : faut-il être parfait pour critiquer un système ou même pour donner son avis ?
Le texte que j'ai écris plus haut n'a pas pour but de paraitre supérieur au autre mais à pour but de permettre d'améliorer cette communauté dont je ne suis pas le seul à me plaindre mais je suis bien le seul je pense à croire encore en une communauté française qui pourrait être soudé. Serte j'ai fait des erreurs mais  qui n'en a point fait ? Faut il vraiment regarder derrière sois ses erreurs ou même celle des autres ?  Ne vaut il pas mieux effacer tous cela et progresser ensemble unis ?


Offline Terethor

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 138
  • Capitaine du 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
  • Nick: All_Hail_Terethor
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #33 on: June 20, 2015, 01:51:29 pm »
Merci à ceux qui encouragent le Connacht Hebdo, pour info le rythme est actuellement fixé à une parution hebdomadaire, mais comme l'indique le message d'introduction du sujet à travers ce malin "presque", il peut très bien sauter un dimanche s'il n'y a vraiment rien eu.
Pour les deux grands enfants qui se disputent à coup de très jolis mots qui n'ont pas leur utilité ici ("point" au lieu de "pas", on est pas dans les Visiteurs ici), attendez le dimanche pour faire ça histoire de remonter le topic quand y aura eu un nouveau numéro, ça fera de la pub. Merci !

DHDraker

  • Guest
Re: Connacht Hebdo
« Reply #34 on: June 20, 2015, 02:06:00 pm »
Tout d'abord je ne suis point irréprochable rassure toi et puis une petite question philosophique : faut-il être parfait pour critiquer un système ou même pour donner son avis ?
Le texte que j'ai écris plus haut n'a pas pour but de paraitre supérieur au autre mais à pour but de permettre d'améliorer cette communauté dont je ne suis pas le seul à me plaindre mais je suis bien le seul je pense à croire encore en une communauté française qui pourrait être soudé. Serte j'ai fait des erreurs mais  qui n'en a point fait ? Faut il vraiment regarder derrière sois ses erreurs ou même celle des autres ?  Ne vaut il pas mieux effacer tous cela et progresser ensemble unis ?

Je fais partie de ceux qu'on essayer d'améliorer cette communauté et je sais que d'autres s'y sont essayer avec bien plus d'investissement et s'y sont échoués. La différence entre ces personnes et toi, c'est qu'elles ne se sont jamais permis de voler ce qui constitue les fondements d'une autre structure. Les maux de la Légion Irlandaise sont uniquement de ta faute, tu es un véritable vautour et le Corps que vous avez bâtis est le résultat d'un subtil mélange d’irrespect et de pillage. Tu as suivi jusqu'à présent la loi de la jungle tu ne peux par conséquent pas prétendre être le détenteur de la raison mais ce n'est pas avec des "point" ou des "serte" que tu me convaincra. Et quand tu parles de progression sous la bannière de l'union sache que j'ai déjà eu la preuve de ce que ça représentait pour toi. Unis sous le joug du Ve...

Offline SpaceKiller

  • Donator
  • **
  • Posts: 1356
  • slt fdp
    • View Profile
    • 14e Gaming
  • Nick: 14e_Adj_SpaceKiller
  • Side: Union
Re: Connacht Hebdo
« Reply #35 on: June 20, 2015, 02:17:02 pm »
Vous voulez pas la fermer un peu sérieux

L'idée de la gazette n'est pas nouvelle, mais le thème visuel de Charlie Hebdo est assez original et bien foutu, bien joué pour les illustrations, après je sais pas si y'aura toujours un truc à dire sur la durée mais sinon c'est cool !


Offline 1eCF_Vincent

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 180
    • View Profile
  • Nick: 1eCF_Cpl_Vincent
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #36 on: June 20, 2015, 03:07:33 pm »
Beau travail, pas mal les dessins ^^
« Last Edit: June 20, 2015, 03:19:38 pm by 1eCF_Vincent »

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #37 on: June 20, 2015, 05:47:49 pm »
On attends un nouveau thread bien écrit avec de jolis mots pour débattre de la situation de la communauté française. Quel corps aura l'originalité d'innover en lançant cette discussion ? Faut savoir faire dans la nouveauté.

Meuh c'est génial ! Depuis quand vous avez du talent dans la LI ?
Terethor produit 23e

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #38 on: June 20, 2015, 05:52:58 pm »
On attends un nouveau thread bien écrit avec de jolis mots pour débattre de la situation de la communauté française. Quel corps aura l'originalité d'innover en lançant cette discussion ? Faut savoir faire dans la nouveauté.

Meuh c'est génial ! Depuis quand vous avez du talent dans la LI ?
Terethor produit 23e
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)



Offline Darfish

  • Private
  • *
  • Posts: 179
  • Trollololololol & YOLO SWAAG
    • View Profile
  • Nick: Darfish Lepresquepasuntroll
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #39 on: June 20, 2015, 06:20:16 pm »
Je sais pas , je veux pas lancer un débat mais je trouve qu'il n'y a pas d'articles qui sont la simplement pour meubler après c'est mon avis.

Apprend à lire, après, c'est mon avis  :P

Hum ? Explicite ton propos Monsieur le porte Aigle.

Le Porte Aigle de talent te conseille d'apprendre à reconnaître et à décrypter les petits caractères que l'on appelle communément "lettres", ainsi qu'à savoir les assembler les unes aux autres afin de former des mots, puis des phrases qui possèdent un sens précis, porteur d'un message à destination du lecteur.


Ce que tu dis n'a aucun sens :D

Je sais que pour les illettrés, ces enchaînements de signes peuvent paraître complexes et dénués de sens, mais pour les initiés, leur sens relève de l'évidence même.

Bon messieurs vous allez peut être arrêter de vous taper dessus tous les 3 thread car sa devient chiant, dans cette communauté tous le monde veut avoir le dernier mot sur des histoires d'une bêtise qui devrait se terminer vite si les gens n'étais pas si agressif dans leurs remarque. Après je ne dis pas qu'il n'y a que vous non toute la communauté française est concerné mais il faudrait quand même savoir se limiter car FSE n'est pas un champs de bataille mais un lieu de démonstration, comme une vitrine et aujourd'hui la vitrine français et vraiment moche à cause de tous cela. Bien sûr personne ne vous interdit de ne pas écrire ce que vous pensez et heureusement mais sachez quand même être respectueux et sachez écrire des remarques construites.

Il n'y a aucune agressivité dans mes paroles, au contraire, c'est de la bienveillance.
« Last Edit: June 21, 2015, 12:58:57 pm by Darfish »

DHDraker

  • Guest
Re: Connacht Hebdo
« Reply #40 on: June 20, 2015, 07:04:37 pm »
On attends un nouveau thread bien écrit avec de jolis mots pour débattre de la situation de la communauté française. Quel corps aura l'originalité d'innover en lançant cette discussion ? Faut savoir faire dans la nouveauté.

Je faisais majoritairement référence à toi Muiron quand je parlais des personnes ayant essayé. C'était une initiative honorable. Mais si ça n'a pas marché en 2013, j'ose même pas imaginer en 2015.

Offline Terethor

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 138
  • Capitaine du 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
  • Nick: All_Hail_Terethor
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #41 on: June 20, 2015, 09:37:54 pm »
Terethor produit 23e

J'étais passé par un régiment random anglophone avant, na !

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #42 on: June 20, 2015, 09:52:33 pm »
Bonsoir  :)

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #43 on: June 20, 2015, 10:49:22 pm »
Vous voulez pas la fermer un peu sérieux

Space à parler

Hugh :)
   
 é_è E_E

Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #44 on: June 21, 2015, 03:23:19 am »



euh que pour les illettrés, ces enchaînements de signes peuvent paraître complexes et dénués de sens, mais pour les initiés, leur sens relève de l'évidance même.




Evidence*  ;)