Author Topic: Connacht Hebdo  (Read 30865 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #15 on: June 16, 2015, 02:13:36 pm »
J'aime  8)

Offline Poney

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 123
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #16 on: June 17, 2015, 03:21:04 pm »
Sympa comme publication :D

Je vous conseillerai quand même de ralentir la fréquence de parution pour éviter d'avoir d'avoir des articles style "J'ai rien à dire mais il faut remplir ;_;" mais aussi pour paufiner la mise en page, les illustrations etc

Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #17 on: June 18, 2015, 10:40:30 am »
Sympa comme publication :D

Je vous conseillerai quand même de ralentir la fréquence de parution pour éviter d'avoir d'avoir des articles style "J'ai rien à dire mais il faut remplir ;_;" mais aussi pour paufiner la mise en page, les illustrations etc

WUT ?

Offline Chad

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 723
    • View Profile
  • Nick: Chad
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #18 on: June 18, 2015, 11:26:00 pm »
Sympa comme publication :D

Je vous conseillerai quand même de ralentir la fréquence de parution pour éviter d'avoir d'avoir des articles style "J'ai rien à dire mais il faut remplir ;_;" mais aussi pour peaufiner la mise en page, les illustrations etc

WUT ?
Quoi wut? Ce qu'il dit est totalement correct et compréhensible, c'est son point de vu  :)
Sinon j' adore joli travail!
« Last Edit: June 18, 2015, 11:30:55 pm by Antonin71 »

Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #19 on: June 18, 2015, 11:31:09 pm »
Je sais pas , je veux pas lancer un débat mais je trouve qu'il n'y a pas d'articles qui sont la simplement pour meubler après c'est mon avis.

Sinon good job les gars c'est agréable à lire !

Offline Poney

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 123
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #20 on: June 19, 2015, 12:37:39 am »
Noir sur beige délavé c'est l'édito du 4e numéro

"Il n'est s'est rien passé cette semaine. Du genre que dalle. [...] Et du coup je me retrouve à essayer faire un hebdomadaire sur rien du tout"

Offline Darfish

  • Private
  • *
  • Posts: 179
  • Trollololololol & YOLO SWAAG
    • View Profile
  • Nick: Darfish Lepresquepasuntroll
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #21 on: June 19, 2015, 08:26:33 pm »
Je sais pas , je veux pas lancer un débat mais je trouve qu'il n'y a pas d'articles qui sont la simplement pour meubler après c'est mon avis.

Apprend à lire, après, c'est mon avis  :P

Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #22 on: June 19, 2015, 09:36:49 pm »
Vraiment sympa ! Beau projet :)


13/11/2015 Never Forget

Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #23 on: June 19, 2015, 09:43:09 pm »
Je sais pas , je veux pas lancer un débat mais je trouve qu'il n'y a pas d'articles qui sont la simplement pour meubler après c'est mon avis.

Apprend à lire, après, c'est mon avis  :P

Hum ? Explicite ton propos Monsieur le porte Aigle.

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #24 on: June 19, 2015, 09:44:55 pm »
Pas mal.

Offline Darfish

  • Private
  • *
  • Posts: 179
  • Trollololololol & YOLO SWAAG
    • View Profile
  • Nick: Darfish Lepresquepasuntroll
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #25 on: June 20, 2015, 02:36:37 am »
Je sais pas , je veux pas lancer un débat mais je trouve qu'il n'y a pas d'articles qui sont la simplement pour meubler après c'est mon avis.

Apprend à lire, après, c'est mon avis  :P

Hum ? Explicite ton propos Monsieur le porte Aigle.

Le Porte Aigle de talent te conseille d'apprendre à reconnaître et à décrypter les petits caractères que l'on appelle communément "lettres", ainsi qu'à savoir les assembler les unes aux autres afin de former des mots, puis des phrases qui possèdent un sens précis, porteur d'un message à destination du lecteur.

Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #26 on: June 20, 2015, 03:40:18 am »
Je sais pas , je veux pas lancer un débat mais je trouve qu'il n'y a pas d'articles qui sont la simplement pour meubler après c'est mon avis.

Apprend à lire, après, c'est mon avis  :P

Hum ? Explicite ton propos Monsieur le porte Aigle.

Le Porte Aigle de talent te conseille d'apprendre à reconnaître et à décrypter les petits caractères que l'on appelle communément "lettres", ainsi qu'à savoir les assembler les unes aux autres afin de former des mots, puis des phrases qui possèdent un sens précis, porteur d'un message à destination du lecteur.


Ce que tu dis n'a aucun sens :D

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Connacht Hebdo
« Reply #27 on: June 20, 2015, 07:53:27 am »
Bon messieurs vous allez peut être arrêter de vous taper dessus tous les 3 thread car sa devient chiant, dans cette communauté tous le monde veut avoir le dernier mot sur des histoires d'une bêtise qui devrait se terminer vite si les gens n'étais pas si agressif dans leurs remarque. Après je ne dis pas qu'il n'y a que vous non toute la communauté française est concerné mais il faudrait quand même savoir se limiter car FSE n'est pas un champs de bataille mais un lieu de démonstration, comme une vitrine et aujourd'hui la vitrine français et vraiment moche à cause de tous cela. Bien sûr personne ne vous interdit de ne pas écrire ce que vous pensez et heureusement mais sachez quand même être respectueux et sachez écrire des remarques construites.   


Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Connacht Hebdo
« Reply #28 on: June 20, 2015, 10:00:15 am »
Spoiler
Bon messieurs vous allez peut être arrêter de vous taper dessus tous les 3 thread car sa devient chiant, dans cette communauté tous le monde veut avoir le dernier mot sur des histoires d'une bêtise qui devrait se terminer vite si les gens n'étais pas si agressif dans leurs remarque. Après je ne dis pas qu'il n'y a que vous non toute la communauté française est concerné mais il faudrait quand même savoir se limiter car FSE n'est pas un champs de bataille mais un lieu de démonstration, comme une vitrine et aujourd'hui la vitrine français et vraiment moche à cause de tous cela. Bien sûr personne ne vous interdit de ne pas écrire ce que vous pensez et heureusement mais sachez quand même être respectueux et sachez écrire des remarques construites.
[close]

Au pire osef ?

Gg pour la gazette

DHDraker

  • Guest
Re: Connacht Hebdo
« Reply #29 on: June 20, 2015, 12:31:44 pm »
Bon messieurs vous allez peut être arrêter de vous taper dessus tous les 3 thread car sa devient chiant, dans cette communauté tous le monde veut avoir le dernier mot sur des histoires d'une bêtise qui devrait se terminer vite si les gens n'étais pas si agressif dans leurs remarque. Après je ne dis pas qu'il n'y a que vous non toute la communauté française est concerné mais il faudrait quand même savoir se limiter car FSE n'est pas un champs de bataille mais un lieu de démonstration, comme une vitrine et aujourd'hui la vitrine français et vraiment moche à cause de tous cela. Bien sûr personne ne vous interdit de ne pas écrire ce que vous pensez et heureusement mais sachez quand même être respectueux et sachez écrire des remarques construites.

Ça marche. La Légion Irlandaise est très fier d'avoir pu assister à l'émergence d'un Corps aussi magnifique que le Ve. Ce fut un vrai plaisir de vous céder gentiment nos régiments pour vous voir prospérer et redorer un nom qui fut autrefois celui d'une structure bien moins honorable. Nous vous informons par la même occasion que nous avons quatre régiments dont vous pouvez dès à présent tenter d'intégrer pour notre plus grand plaisir!
Sur ce je souhaite tout le bonheur du monde à tout vos membres sympathiques qui ont le courage de coltiner un EM supérieur si irréprochable qu'il se permet de commenter la communauté française et bon courage aux régiments qui ont intégrer le Ve pour résoudre leurs problèmes financiers. Vous êtes encore estimer rassurez-vous.