Author Topic: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]  (Read 65230 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #450 on: September 01, 2017, 02:54:45 pm »
vous etes pathétiques, tous autant que vous etes
quand la communauté arrive au point au Harford donne des conseils, c'est vrai la fin des haricots la  :'(
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #451 on: September 01, 2017, 02:57:30 pm »
surtout que c'est pas la première fois!!!!
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #452 on: September 01, 2017, 03:18:27 pm »
Ca vous dit de créer  un groupe steam , on met tout le monde admin , comme ça on pourra tous faire des annonces en disant à quel point  MaTHieu est une grosse merde ? ???

J'aurais honte à ta place tarba
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #453 on: September 01, 2017, 04:12:06 pm »
Ca vous dit de créer  un groupe steam , on met tout le monde admin , comme ça on pourra tous faire des annonces en disant à quel point  MaTHieu est une grosse merde ? ???

J'aurais honte à ta place tarba

Plus de 80 admins mais j'ai tout de suite compris que c'était Jak qui m'a exclut du groupe  ::)


Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #454 on: September 01, 2017, 04:49:00 pm »
Ca vous dit de créer  un groupe steam , on met tout le monde admin , comme ça on pourra tous faire des annonces en disant à quel point  MaTHieu est une grosse merde ? ???

J'aurais honte à ta place tarba

Plus de 80 admins mais j'ai tout de suite compris que c'était Jak qui m'a exclut du groupe  ::)

True story

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #455 on: September 02, 2017, 12:14:26 pm »
c'est qui Jak?

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #456 on: September 02, 2017, 04:14:56 pm »
c'est qui Jak?

Tu n'as pas envie de savoir, crois-moi


Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #457 on: September 02, 2017, 04:42:20 pm »
c'est qui Jak?

Tu n'as pas envie de savoir, crois-moi
Il est très loin d'être ce que tu décris sans le faire.

Jak c'est simple, c'est un mec qui vient de Bear Force II, qui est maintenant le leader du 212e mais c'est aussi un membre du 31e qui aime bien rigoler et surtout troll.
Mais il est très sympa :D

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #458 on: September 02, 2017, 04:56:22 pm »
c'est qui Jak?

Tu n'as pas envie de savoir, crois-moi
Il est très loin d'être ce que tu décris sans le faire.

Jak c'est simple, c'est un mec qui vient de Bear Force II, qui est maintenant le leader du 212e mais c'est aussi un membre du 31e qui aime bien rigoler et surtout troll.
Mais il est très sympa :D

Le 212e ? On les voit plus beaucoup en event  ::) chacun son avis, dans mon cas, il veut me tuer sans raison.


Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #459 on: September 02, 2017, 05:11:49 pm »
Le 212e ? On les voit plus beaucoup en event  ::)

On les a déjà vu ?

il veut me tuer sans raison.

C'est pas le seul je crois  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #460 on: September 02, 2017, 07:42:26 pm »
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, mais est ce que vous pouvez continuer la conversation ailleurs svp :) et merci pour le petit up ducoup  ;D

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #461 on: September 03, 2017, 12:38:17 pm »
Le 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale a fêté le 30 août 1 ans de vie! Merci à tous ceux qui ont aidé le 2eFusGre a avancer, Merci à tout ses membres de leur fidélité! un grand merci à mes seconds qui sont là depuis le début pour m'épauler! Merci à la communauté d'avoir joué contre nous d'avoir gagné ou d'avoir perdu, on a pu apprendre et avancer! Merci a ceux qui m'ont critiqué pour me permettre de m'améliorer! Un grand merci à tous! 1 an de bonheur et de rencontres virtuels formidables, j'en garde de très bon souvenir!

Le 2eFusGre va maintenant essayer de faire mieux car Holdfast arrive bientôt et le 2eFusGre grâce à l'expérience qu'il a pu acquérir, Va essayer de faire son maximum lors des compétitions que ce jeu proposera!
« Last Edit: September 03, 2017, 12:41:30 pm by 2eFusGre »

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #462 on: September 03, 2017, 12:49:53 pm »
Le 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale a fêté le 30 août 1 ans de vie! Merci à tous ceux qui ont aidé le 2eFusGre a avancer, Merci à tout ses membres de leur fidélité! un grand merci à mes seconds qui sont là depuis le début pour m'épauler! Merci à la communauté d'avoir joué contre nous d'avoir gagné ou d'avoir perdu, on a pu apprendre et avancer! Merci a ceux qui m'ont critiqué pour me permettre de m'améliorer! Un grand merci à tous! 1 an de bonheur et de rencontres virtuels formidables, j'en garde de très bon souvenir!

Le 2eFusGre va maintenant essayer de faire mieux car Holdfast arrive bientôt et le 2eFusGre grâce à l'expérience qu'il a pu acquérir, Va essayer de faire son maximum lors des compétitions que ce jeu proposera!

Bon anniversaire à vous et bon courage pour la suite de vos projets :)

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #463 on: September 03, 2017, 02:27:03 pm »
Avec toute la méchanceté gratuite qu'on vous a fait dans le passé, je tiens à vous dire gégé et bonne continuation pour Holdfast !  :P


Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #464 on: September 03, 2017, 02:44:30 pm »
Joyeux anniversaire