Author Topic: [NGE]*Not Good Enough* Team Groupfighting Compétitive FR-Recrutement Ouvert  (Read 1900 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest




Roster

Leader

Tiberias


Membres

Troister
Owindd
Bastille




About us
Les NGE (Not Good Enough) a été crée par Tiberias en Avril 2016 pour du Native principalement. On reforme l'équipe mais cette fois- ci sur NW. L'objectif de la formation est de participer aux prochains tournois Groupfight que la communauté propose et d'aller le plus loin possible. La team sera composé en intégralité de Francophones afin d'avoir la meilleur communication possible entre les membres. Nous sommes actuellement en période de recrutement jusqu'au 20 Février, 5 postes sont à pourvoir pour le moment. Je souhaite évoluer avec un roster fixe, donc dès que ces 5 postes sont pris je ferme le recrutement.

Conditions de recrutements:
  • Répondre au formulaire
  • Avoir un micro et s'en servir
  • Passer les tests avec succes
  • Ne plus apparaître dans le roster d'aucune autres teams
  • Avoir au minimum 16 ans

Tests de recrutements:
  • Duel contre un des membres de l'équipe en Ft5 pour juger de votre solidité au corps à corps
  • Si vous êtes satisfaisant en duel, vous serez invité à un match amical pour nous montrer votre teamplay et votre communication
L'adhésion d'un joueur dans l'équipe se fait si et seulement si tout les membres de l'équipe sont d'accord. le premier tournoi de l'équipe sera le 5v5 organisé par Moskito.

Si vous souhaiter rejoindre l'équipe, postez ce petit formulaire sur ce topic ou par mp sur FSE :
  • Age :
  • Régiment :
  • Expérience en tournoi: (oui/non , si oui détaillez)
  • Heures de jeu :
  • Quels sont vos objectifs ?




Contact us

Leader
Autres:
  • Steamgroup: TBA
  • Twitter: TBA


Results

TBA
« Last Edit: January 31, 2018, 09:40:59 pm by 14e_Tiberias »

Tournesol

  • Guest
RECRUTEMENT OUVERT-5 PLACES DISPO
« Last Edit: January 31, 2018, 12:39:24 am by 14e_Tiberias »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Age : 22 ans
Régiment : 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
Expérience en tournoi: Quelques tournois avec la FrenchTouch, tournoi 1v1.
Heure de jeu : 2200 heures
Quelles sont vos objectifs ? M’entraîner avec gens que j'apprécie et devenir meilleur développer certaines techniques  ! :)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
•Age : 28
•Régiment : 85e
•Expérience en tournoi: (oui/non , si oui détaillez): y'a fort longtemps FRA, FFE 1er du nom, etc, je m'y remets petit à petit avec la team ICELAND
•Heure de jeu : 450h + 5 ou 6 ans de jeu non-steam
•Quelles sont vos objectifs ? gagner

Tournesol

  • Guest
3 personnes sont en test, Gandalf, Syrcrim, Dark knight, on vous contactera prochainement pour les tests. Continuez à apply les gens ! :)

Offline MightyPaiN

  • Colonel
  • *
  • Posts: 3475
  • ⚔ 17e ⚔ TBE ☆ Јебем вам матер ☆
    • View Profile
  • Nick: mightypain
  • Side: Union
Good Luck TiberiaS

Tournesol

  • Guest

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
bonne chance  ;)
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Tournesol

  • Guest
Je poste pour Hopper

Quote
Age : 17
Régiment : 5e,45e,2eGren
Expérience en tournoi: (oui/non , si oui détaillez) Je suis dans la team GF IVe et chez les TBE également, je fesais beaucoup de GF au 5e, je suis aller en 1/4 de finale au tournoi de duel FR (victoire 5-2 contre Centurion puis defaite 5-0 contre Clash)
Heure de jeu : 850
Quelles sont vos objectifs ? Progresser avec de bons joueurs et remporter des victoires en tournois/gf

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
le retouuur aight  ::)

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Bonne chance à vous les gars


Age : 17
Régiment : 85e
Expérience en tournoi: (oui/non , si oui détaillez) Champion du monde, différents tournois GF, en particulier avec la FT, RGL, NWL avec le 17e etc..
Heures de jeu : 4216
Quels sont vos objectifs ? Continuer de gagner des tournois.
« Last Edit: January 31, 2018, 11:44:34 pm by Fotin »

DHDraker

  • Guest
Bonne chance !  ;)