Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an] #2  (Read 12375 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an] #2
« Reply #105 on: March 25, 2018, 01:23:51 pm »
Cela me désole de devoir revenir juste pour poster ce genre de message mais bon, je vous annonce la dissolution du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Cela me désole de voir que à peine 4 semaines après mon départ tout ce que j'ai pu mettre en place pendant 7 mois s'est écroulé parce-que certains ont préféré l'abandon plutôt que la réussite (car oui avec de l'investissement on y arrive), cela me désole de voir la pseudo sincérité de certains aha, les belles paroles, les promesses qui m'ont était faite quand j'ai décidé de partir c'est bien beau, les respecter c'est encore mieux mon gars. Ces derniers jours beaucoup de personnes m'ont déçu, mais cela reste un jeu, bonne chance à tous dans vos structures respectives et RzR, souviens toi de mes paroles hier.

Tibé, petit lock  ;)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an] #2
« Reply #106 on: March 25, 2018, 01:26:05 pm »
Spoiler
Cela me désole de devoir revenir juste pour poster ce genre de message mais bon, je vous annonce la dissolution du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Cela me désole de voir que à peine 4 semaines après mon départ tout ce que j'ai pu mettre en place pendant 7 mois s'est écroulé parce-que certains ont préféré l'abandon plutôt que la réussite (car oui avec de l'investissement on y arrive), cela me désole de voir la pseudo sincérité de certains aha, les belles paroles, les promesses qui m'ont était faite quand j'ai décidé de partir c'est bien beau, les respecter c'est encore mieux mon gars. Ces derniers jours beaucoup de personnes m'ont déçu, mais cela reste un jeu, bonne chance à tous dans vos structures respectives et RzR, souviens toi de mes paroles hier.

Tibé, petit lock  ;)
[close]

Dommage que ça se finisse ainsi ..  :'(

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an] #2
« Reply #107 on: March 25, 2018, 01:32:48 pm »
Topic lock.