Author Topic: [RE X2] NoName  (Read 1118 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
[RE X2] NoName
« on: November 12, 2016, 09:56:38 pm »
Premièrement, je fait ce thread pour m'expliquer avec Tardet, et j'ai envie de montrer aux yeux de tous plutôt que de lui envoyer un message en privée qu'il y a des limites a tout, meme a ses actes qui peuvent allez trop loin.

Bon Tardet, je vais remettre les points sur les "I" avec toi parce que je pense que tu n'as pas compris certaines choses.

Premièrement, bravo la mentalité de delete les messages de Erik parce qu'il a dit quelque chose qui n'as pas plus au 9ème Hussards, bravo tu fais ton boulot a merveille, c'est vrais que Erik a bafoué les règles de FSE, et s'est mis a insulté tout les membres de ce glorieux régiment qui, tout le monde le sais, ouvre les portes de leur ts a tout le monde avec les bras grand ouvert.

Deuxièmement, de ou tu lock le thread NoName? Gandalf ce n'est plus un NoName et tu devrais le savoir si tu es un minimum intelligent puisqu'il a été poster un message disant qu'il nous quitte, surprenant n'es-ce pas? Alors j'aimerais savoir, pourquoi lock tu le thread NoName si Gandalf a agit seul, et qui plus est si Gandalf n'est pas un NoName hm?
Que tu ais un problème avec les NoNames, je peut le concevoir; pour tel ou tel raison, même si clairement, il n'y a aucunes raisons valable a mes yeux; ca reste personnel tout ça, comprend le bien. Donc il faudrait que tu comprennes que malgré le fait que tu ne nous apprécies guère, tu n'as aucunement le droit de lock notre thread sachant que nous n'avons rien fait, et ne viens pas me dire que c'est a cause de Gandalf, ou encore car j'ai fait un simple quote sur le thread du 9ème Hussards. Il n'y a clairement aucune raison que tu nous lock.

Avoir un titre de modérateur ne te donne pas tous les droits, tu es censer faire ton devoir mais actuellement, tu vas outre tes propres droits, et tu te permet de faire des choses comme lock notre thread alors que nous n'avons clairement rien fait.
Faut que tu saches que nous ne sommes pas a Vichy dans les années 40 hein?
J'ai même envie de te dire que en tant que modérateur, tu doit montrer l'exemple, et actuellement, ce que tu as su faire jusqu’à présent c'est faire baisser l'activité du forum FR grâce a tes locks et autres. Tu te dois de montrer l'exemple, mais actuellement ce que je vois, c'est une personne se croyant supérieur, prenant un air hautain avec bon nombre d'entre nous. Bravo l'exemple n'est-ce pas?

Donc avec ce message, je te demanderait de unlock le thread NoName, et de faire en sorte de changer de ton et de comportement avec nous, c'est a dire les membres de la communauté, a bon entendeur.



PS: Au passage, le watched a 25% on m'explique?
Tu vas me dire que j'ai été watched a 25% pour un quote? Mon dieu je sens que je vais m'amuser moi.

15% pour insulte? Mais quel insulte lol?
10% pour un quote? Pas mal.
« Last Edit: November 12, 2016, 10:01:25 pm by PennyS »
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: [RE X2] NoName
« Reply #1 on: November 12, 2016, 10:02:48 pm »
Faut que tu saches que nous ne sommes pas a Vichy dans les années 40 hein?

J'ai riz cantonnais
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: [RE X2] NoName
« Reply #2 on: November 12, 2016, 10:10:00 pm »
nous ne sommes pas a Vichy dans les années 40 hein?

j'ai "pétain" de rire mdr


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: [RE X2] NoName
« Reply #3 on: November 12, 2016, 10:18:21 pm »
 ::)

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [RE X2] NoName
« Reply #4 on: November 12, 2016, 10:28:46 pm »
mdr g pa lu

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: [RE X2] NoName
« Reply #5 on: November 12, 2016, 10:40:53 pm »


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [RE X2] NoName
« Reply #6 on: November 12, 2016, 10:44:33 pm »
Spoiler
Premièrement, je fait ce thread pour m'expliquer avec Tardet, et j'ai envie de montrer aux yeux de tous plutôt que de lui envoyer un message en privée qu'il y a des limites a tout, meme a ses actes qui peuvent allez trop loin.

Bon Tardet, je vais remettre les points sur les "I" avec toi parce que je pense que tu n'as pas compris certaines choses.

Premièrement, bravo la mentalité de delete les messages de Erik parce qu'il a dit quelque chose qui n'as pas plus au 9ème Hussards, bravo tu fais ton boulot a merveille, c'est vrais que Erik a bafoué les règles de FSE, et s'est mis a insulté tout les membres de ce glorieux régiment qui, tout le monde le sais, ouvre les portes de leur ts a tout le monde avec les bras grand ouvert.

Deuxièmement, de ou tu lock le thread NoName? Gandalf ce n'est plus un NoName et tu devrais le savoir si tu es un minimum intelligent puisqu'il a été poster un message disant qu'il nous quitte, surprenant n'es-ce pas? Alors j'aimerais savoir, pourquoi lock tu le thread NoName si Gandalf a agit seul, et qui plus est si Gandalf n'est pas un NoName hm?
Que tu ais un problème avec les NoNames, je peut le concevoir; pour tel ou tel raison, même si clairement, il n'y a aucunes raisons valable a mes yeux; ca reste personnel tout ça, comprend le bien. Donc il faudrait que tu comprennes que malgré le fait que tu ne nous apprécies guère, tu n'as aucunement le droit de lock notre thread sachant que nous n'avons rien fait, et ne viens pas me dire que c'est a cause de Gandalf, ou encore car j'ai fait un simple quote sur le thread du 9ème Hussards. Il n'y a clairement aucune raison que tu nous lock.

Avoir un titre de modérateur ne te donne pas tous les droits, tu es censer faire ton devoir mais actuellement, tu vas outre tes propres droits, et tu te permet de faire des choses comme lock notre thread alors que nous n'avons clairement rien fait.
Faut que tu saches que nous ne sommes pas a Vichy dans les années 40 hein?
J'ai même envie de te dire que en tant que modérateur, tu doit montrer l'exemple, et actuellement, ce que tu as su faire jusqu’à présent c'est faire baisser l'activité du forum FR grâce a tes locks et autres. Tu te dois de montrer l'exemple, mais actuellement ce que je vois, c'est une personne se croyant supérieur, prenant un air hautain avec bon nombre d'entre nous. Bravo l'exemple n'est-ce pas?

Donc avec ce message, je te demanderait de unlock le thread NoName, et de faire en sorte de changer de ton et de comportement avec nous, c'est a dire les membres de la communauté, a bon entendeur.

PS: Au passage, le watched a 25% on m'explique?
Tu vas me dire que j'ai été watched a 25% pour un quote? Mon dieu je sens que je vais m'amuser moi.

15% pour insulte? Mais quel insulte lol?
10% pour un quote? Pas mal.
[close]


Je préfère toujours un message argumenté que quelqu'un qui insulte donc je vais essayer de répondre.

Quote
Premièrement, bravo la mentalité de delete les messages de Erik parce qu'il a dit quelque chose qui n'as pas plus au 9ème Hussards, bravo tu fais ton boulot a merveille, c'est vrais que Erik a bafoué les règles de FSE, et s'est mis a insulté tout les membres de ce glorieux régiment qui, tout le monde le sais, ouvre les portes de leur ts a tout le monde avec les bras grand ouvert.

Je n'ai delete aucun message d'Erik, je suis arrivé après, j'ai absolument aucune idée ce qu'il a posté. Je peux t'envoyer les logs FSE qu'on a en temps que modo (que je ne peux pas modifier), si tu veux. Ce n'est pas non plus Cara, de ce que je peux voir par ses mêmes logs.

 Je réagis pas sur le reste de ta phrase, sans intérêt, c'est un point de vue personnel, chacun le sien.

Quote
Deuxièmement, de ou tu lock le thread NoName? Gandalf ce n'est plus un NoName et tu devrais le savoir si tu es un minimum intelligent puisqu'il a été poster un message disant qu'il nous quitte, surprenant n'es-ce pas? Alors j'aimerais savoir, pourquoi lock tu le thread NoName si Gandalf a agit seul, et qui plus est si Gandalf n'est pas un NoName hm?
Que tu ais un problème avec les NoNames, je peut le concevoir; pour tel ou tel raison, même si clairement, il n'y a aucunes raisons valable a mes yeux; ca reste personnel tout ça, comprend le bien. Donc il faudrait que tu comprennes que malgré le fait que tu ne nous apprécies guère, tu n'as aucunement le droit de lock notre thread sachant que nous n'avons rien fait, et ne viens pas me dire que c'est a cause de Gandalf, ou encore car j'ai fait un simple quote sur le thread du 9ème Hussards. Il n'y a clairement aucune raison que tu nous lock.

Je n'ai pas lock le thread des NoNames par rapport à Gandalf, mais pas rapport à toi. Gandalf n'a réagit qu'après que vous ayez poster, Nerza et toi, en rapport avec mon propre post. Après pour le coup je comprends ton raisonnement, je dis pas qu'il est stupide, mais par vos actions, vous me forcer à lock le topic du 9e, puisque vous ne voulez pas comprendre quand on vous dit de vous arrêter. Pour vous faire réagir j'ai lock le topic NoName pour tenter de vous faire comprendre qu'une fois de plus vous allez trop loin. Je sais bien que c'est une cause perdu mais ça me fait pas spécialement plaisir de passer mes soirées sur FSE à vous expliquer pourquoi Cara somme obligés de vous modérer.

C'est pas le quote en soi qui est problématique Penny, on est bien d'accord, il fait rien de mal sur son contenu en lui même, mais on passe notre temps à vous répéter que vous êtes bannis du thread du 9e, et que par conséquent vous n'êtes pas censé poster dessus. C'est pas la première fois, et c'est 'encore' une fois de trop. Même si vous postiez un message tout à fait normal, vous seriez quand même censuré. Les 9e ne souhaitent pas vous voir poster sur leur topic, c'est leur droit car le topic leur appartient. Vous le savez en plus, alors pourquoi continuer? Ou en tout cas, si vous continuez, pourquoi vous étonnez des sanctions et faire comme si c'était nous, les modos, les fautifs?

Quote
Avoir un titre de modérateur ne te donne pas tous les droits, tu es censer faire ton devoir mais actuellement, tu vas outre tes propres droits, et tu te permet de faire des choses comme lock notre thread alors que nous n'avons clairement rien fait.
Faut que tu saches que nous ne sommes pas a Vichy dans les années 40 hein?
J'ai même envie de te dire que en tant que modérateur, tu doit montrer l'exemple, et actuellement, ce que tu as su faire jusqu’à présent c'est faire baisser l'activité du forum FR grâce a tes locks et autres. Tu te dois de montrer l'exemple, mais actuellement ce que je vois, c'est une personne se croyant supérieur, prenant un air hautain avec bon nombre d'entre nous. Bravo l'exemple n'est-ce pas?

Avoir un titre de modérateur ne me donnes pas tout les droits en effet, mais il vous donne celui de vous sanctionner quand j'estime que vous avez un comportement qui n'est pas bénéfique pour la communauté ou que vous brisez une règle. Vous n'avez pas "rien fait". Sinon vous ne seriez pas watch ou mute, ça ne sert à rien d'agir comme si vous étiez innocent, ce n'est pas le cas. Je l'ai expliqué au dessus.

En tant que modérateur, je dois montrer l'exemple, je suis assez d'accord. Par contre c'est pas vraiment utile de balancer des fausses vérités sans apporter de preuves réelles. Si tu regardes bien, il n'y qu'avec vous qu'il y a un problème, et vous êtes loin d'être la majorité de la communauté française. Vous êtes actifs mais il y'a des dizaines de personnes qui viennent chaque jour visiter le forum sans poster, et mon travail en tant que modo s'applique aussi pour eux, pour faire en sorte que lire des choses sur ce forum reste agréable.

Ce qu'Edarius à posté sur le thread de la Ligue Impérial résume en somme un de mes points de vue. Vous avez une activité débordante sur le forum mais vos délires personnels, n'intéressent que vous. Prétendre que je fais baisser l'activité du forum français reste à mes yeux une faible tentative de me faire passer pour le grand méchant Loup, et vous n'avez rien qui puisse le prouver. Cara lock régulièrement beaucoup plus de topic que je ne le fais.

Quote
Donc avec ce message, je te demanderait de unlock le thread NoName, et de faire en sorte de changer de ton et de comportement avec nous, c'est a dire les membres de la communauté, a bon entendeur.

Le topic des NoNames restera fermé jusqu’à ce que nous ayons discuter avec un des admins FSE, et celui ci sera lock également puisqu'il avait pour but d'entrainer une réponse de ma part, chose faite. Mon comportement ne changera pas parce que moins d'une dizaine de personne ne sont pas d'accord avec. Les autres membres du forum n'ont aucun problème avec moi parce qu'ils se comportent dans les règles et font que ce forum est un endroit agréable.

Ceci étant dit, j'apprécie le fait que tu ai pris de ton temps de formuler un message sans insulter, juste en exprimant ton point de vue. Je t'enverrais probablement un MP, si j'ai le temps, dans la soirée/nuit, pour lancer des pistes qui aideraient à régler le problème d'une manière à ce que tout le monde soit plus ou moins content. On peut aussi se voir sur TS avec Cara, et une personne de ton choix pour en discuter si ça t'intéresse.

Je cherche pas à devenir votre pote, j'en ai pas l'envie, et vous non plus. Mais contrairement à certaines personnes qui souhaiteraient vous voir ban, si je peux vous garder tous sur le forum, et faire en sorte que vous vous comportiez selon les règles de ce même forum, c'est dans l'intérêt de cette communauté.

A bon entendeur.

@Nerza : Gandalf, parce qu'il est incapable de se comporter correctement, est mute. Si vous vous faites le relais de sa parole, vous serez mute aussi. Message supprimé.
« Last Edit: November 12, 2016, 10:47:21 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.