Author Topic: NWWC 2016 Team FRANCE  (Read 40954 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Theodin

  • Colonel
  • *
  • Posts: 10858
    • View Profile
  • Nick: 71st Guard MEME POLICE
  • Side: Confederacy
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #30 on: February 11, 2016, 04:37:37 pm »
Tardet, FRA devraient jouer Canada.  etre message me ou Maccle quelque chose?
Mais, je ne puet pas porter un conversation en francais et maccle ne peut pas non plus.

1x NA Duel- Runner up |  3x 3v3- 3rd place (Seadderol Deflatriots) (Ez Money) (71st Guards + Russian) | 1x Duel League- 4th place | 1x Regimental Groupfighting- 1st place (71st)  l  1x 2v2- 3rd Place (Vortex/Theodin) | TNWL Season 2 - 1st Place l 1x 2v2- 1st Place (Theodin/Elite) l 2x NANWL-
 71st, Nr8(LG) l 1x 4v4- 1st Place (RussianFury, Waste, NickCole, Theodin) l 1x Cav Joust- 2nd Place l 1x 4v4-
 3rd Place (Theodin, AsianP, Sleek, Godfried, Lurvy) l 1x 5v5 - 1st Place (RussianFury, Yoshie, Krastinov, Jorge, Theodin - Thanos and his children)

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #31 on: February 11, 2016, 05:17:38 pm »
Lebrave, tu ne m'as pas rekt, c'était un 5-4, et je tai mis 3 coups au dernier round et toi 1

Jesus
nub

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #32 on: February 11, 2016, 06:24:26 pm »
Juste une question comme sa : je n'ai pas tous suivi à propos de la NWWC 2016 mais pourquoi cette année on a pas voté pour le capitaine de l'équipe de France ? Après je ne dis pas sa pour te critiquer Pepo il y a pas de problème c'est juste pour comprendre


Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #33 on: February 11, 2016, 06:38:09 pm »
Alors, concernant la question du vote, il faut savoir déjà que le vote de la dernière fois pour la Nation Cup était bidon. Il n'a pas été pris en compte et ne le sera jamais dans la mesure où les organisateurs de la nation cup d'inf' choisissent arbitrairement les candidats potentiels qui ont selon eux, la capacité à tenir ce rang ou le cas échéant, sont les seuls candidats crédibles (ou les seuls candidats tout court  ;D ). Ce n'est pas démocratique!
De plus, un vote est totalement useless, car quelle est la crédibilité/légitimité d'un vote où les 3/4 des votants pour le capitanat de la Team sont des joueurs qui n'ont aucun lien avec l'aspect un peu compétitif sur NW (Jacky27 ou encore VaderXx360 qui viennent du 458e de ligne et qui ont voté car on le leur a demandé) et qui spammeront leurs potes pour voter? En quoi ces gens peuvent prétendre savoir qui sera le meilleur capitaine? En somme, un vote ouvert à tous est le meilleur moyen d'avoir une team qui reflète les ambitions de certains (joueurs comme futurs capitaines) et en aucun cas ceux qui sont censés être capable de rassembler du monde avec un bon niveau.
Pour ma part, si tu te le demandes (  ;D ), Le Brave m'a demandé de m'inscrire pour être son co-capitaine donc je m'y suis inscris, à la base j'avais pas prévu de briguer le poste (même si les avantages sont conséquents, les putes, l'argent, un Tardet domestique). Après, le poste de co-capitaine, hormis la sélection des joueurs dans le roster, n'a rien d'autres d'exceptionnel, la team FRA s'auto administre globalement puisque les joueurs sont (censés) être assez matures, respectueux et impliqués pour s'entraîner ensemble sans qu'on les encadre comme des maternelles. Voilà voilà! :D

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #34 on: February 11, 2016, 07:03:46 pm »
Ok ok c'était pour savoir ! Je suis d'accord avec toi un vote aurait été idiot et je suis sûr que vous allez mener très loin cette équipe de France ! Personnellement bien sûr la cavalerie m'intéresse plus mais bon je suivrais quand même de loin cette compet'!

btw tu sais quand la coupe de cavalerie va reprendre et qui compte prendre en charge la team FR (désolé je sais que c'est hors sujet mais juste pour savoi :) )


Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #35 on: February 11, 2016, 07:09:40 pm »
La date a pas encore été annoncé mais je vois pas pourquoi ce sera pas la même compo que l'année dernière (je parle des leaders) pour la FRA vu qu'on l'avait gagné sans aucun réel challenge et il y avait une bonne ambiance donc bon, après la team en elle-même aucune idée  ;D


Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #36 on: February 11, 2016, 07:48:53 pm »
La date a pas encore été annoncé mais je vois pas pourquoi ce sera pas la même compo que l'année dernière (je parle des leaders) pour la FRA vu qu'on l'avait gagné sans aucun réel challenge et il y avait une bonne ambiance donc bon, après la team en elle-même aucune idée  ;D

Peposélectioneur
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #37 on: February 12, 2016, 08:45:03 pm »
Alors, concernant la question du vote, il faut savoir déjà que le vote de la dernière fois pour la Nation Cup était bidon. Il n'a pas été pris en compte et ne le sera jamais dans la mesure où les organisateurs de la nation cup d'inf' choisissent arbitrairement les candidats potentiels qui ont selon eux, la capacité à tenir ce rang ou le cas échéant, sont les seuls candidats crédibles (ou les seuls candidats tout court  ;D ). Ce n'est pas démocratique!
De plus, un vote est totalement useless, car quelle est la crédibilité/légitimité d'un vote où les 3/4 des votants pour le capitanat de la Team sont des joueurs qui n'ont aucun lien avec l'aspect un peu compétitif sur NW (Jacky27 ou encore VaderXx360 qui viennent du 458e de ligne et qui ont voté car on le leur a demandé) et qui spammeront leurs potes pour voter? En quoi ces gens peuvent prétendre savoir qui sera le meilleur capitaine? En somme, un vote ouvert à tous est le meilleur moyen d'avoir une team qui reflète les ambitions de certains (joueurs comme futurs capitaines) et en aucun cas ceux qui sont censés être capable de rassembler du monde avec un bon niveau.
Pour ma part, si tu te le demandes (  ;D ), Le Brave m'a demandé de m'inscrire pour être son co-capitaine donc je m'y suis inscris, à la base j'avais pas prévu de briguer le poste (même si les avantages sont conséquents, les putes, l'argent, un Tardet domestique). Après, le poste de co-capitaine, hormis la sélection des joueurs dans le roster, n'a rien d'autres d'exceptionnel, la team FRA s'auto administre globalement puisque les joueurs sont (censés) être assez matures, respectueux et impliqués pour s'entraîner ensemble sans qu'on les encadre comme des maternelles. Voilà voilà! :D

Je ne suis pas du tout d'accord mais bon ... Je ne comprendrais jamais pourquoi c'est toujours les mêmes et pas d'autres. Voilà mon avis, comme la Nation Cup Cavalry elle ne m'intéresse pas étant donné que je n'aime pas les hussards. Mais à tous les coups ce sera encore Lubu le captiaine de l'équipe directement, sans demander l'avis aux autres et je trouve ça dégueulasse, pourquoi pas Enderby, Exofrance ou même Lepic ? Mais que ça change, ou que la communauté française décide, et que les gens ne fassent pas des trucs dans leurs coins sans demander l'avis aux autres joueurs ? #C'est exactement là même chose pour la NWWC

Cordialement Milhaud  :D
« Last Edit: February 12, 2016, 08:47:54 pm by Falanghe »

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #38 on: February 12, 2016, 09:02:03 pm »
Draeker pls

Sinon merci de revenir au sujet principal à savoir l'infanterie, pour la cavalerie vous passez par Steam/TS/Autres, merci. :D

Offline IVe_Vadé

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Adj_Vadé
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #39 on: February 12, 2016, 09:07:20 pm »
#PourLaNWWC @Falanghe
Je ne te connais pas je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans la communauté mais au vu de ce que tu dis sur la NWWC ça ne doit pas faire longtemps. Je préfère voir Lebrave capitaine que revenir à l'époque où la team était entièrement du même régiment.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #40 on: February 12, 2016, 09:09:30 pm »
#PourLaNWWC @Falanghe
Je ne te connais pas je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans la communauté mais au vu de ce que tu dis sur la NWWC ça ne doit pas faire longtemps. Je préfère voir Lebrave capitaine que revenir à l'époque où la team était entièrement du même régiment.
+1 il y a des sélections maintenant ^^
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #41 on: February 12, 2016, 09:29:31 pm »
#PourLaNWWC @Falanghe
Je ne te connais pas je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans la communauté mais au vu de ce que tu dis sur la NWWC ça ne doit pas faire longtemps. Je préfère voir Lebrave capitaine que revenir à l'époque où la team était entièrement du même régiment.
Pas bien de lancer des piques au 14e vadé.... pas bien du tout  ;)  >:(
   
 é_è E_E

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #42 on: February 12, 2016, 10:04:00 pm »
Victoire correcte face au Pays-Bas en match de préparation, en 2 sets! :D
Plus qu'une grosse semaine avant le début de la phase de pepoules!

Spoiler

[close]

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #43 on: February 12, 2016, 10:09:47 pm »
#PourLaNWWC @Falanghe
Je ne te connais pas je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans la communauté mais au vu de ce que tu dis sur la NWWC ça ne doit pas faire longtemps. Je préfère voir Lebrave capitaine que revenir à l'époque où la team était entièrement du même régiment.
+1 il y a des sélections maintenant ^^

Tardet en a fait aussi.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: NWWC 2016 Team FRANCE
« Reply #44 on: February 12, 2016, 10:10:14 pm »
Score final FRA 20:11 NL
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.