Author Topic: A la recherche de diplomatie.  (Read 8210 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline [BI_3eMG] QM Calade

  • Corporal
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
    • Garde consulaire
  • Nick: Major au 57eme de Ligne
  • Side: Neutral
A la recherche de diplomatie.
« on: August 26, 2015, 04:28:44 pm »
Bonjour amis de la communauté francaise, je me presente a vous Calade Quartier maitre au 3eme bataillons des Marins de la Garde, nous faisons partie de la BI (Brigade Imperiale).Nous avons 1mois tout au plus d'existence nous etions avant le 2eTrG.
L'objectif de mon post et d'ouvrir la discussion et la diplomatie entre mon regiment et les autre regiments ou corps de la communauté francaise,chose déja faite avec par exemple le 2eme Leger du VemeCorps,ou le 4eme Hussards.
J'invite donc les representants (ambassadeurs ou officiers) de bien vouloir m'ajoutez sur steam si ils veulent échangez avec moi et crée de bonne relation entre nos regiments respectifs. Pseudo steam: (3eMG) Quartier Maitre Calade.

                                                                                                                                               Merci et Vive la communauté Francaise.
« Last Edit: August 27, 2015, 11:32:15 am by [BI_3eMG] QM Calade »
« Je sais l'éloge que les généraux ennemis ont fait de vous et des hommes de fer que vous commandiez. Cet éloge d'un ennemi en vaut bien un autre, monsieur Daugier. »

— Napoléon Ier

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #1 on: August 26, 2015, 04:32:11 pm »
Bonne chance.

Je croyais que la BI ne voulait plus se tourner vers la communauté francophone ou bien j'ai mal compris les propos du dit leader du 4e Gre?
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline [BI_3eMG] QM Calade

  • Corporal
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
    • Garde consulaire
  • Nick: Major au 57eme de Ligne
  • Side: Neutral
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #2 on: August 26, 2015, 04:34:21 pm »
Et bien n'oublie pas que nous ne sommes pas le 4eGre et nous decidons nous meme de s'ouvrir ou pas vers les autre regiments.Se que fait le 4eGre les regarde je n'ai pas a argumenté dessus, mais nous nous sommes le 3eMG et nous avons nos facon de penser.
« Je sais l'éloge que les généraux ennemis ont fait de vous et des hommes de fer que vous commandiez. Cet éloge d'un ennemi en vaut bien un autre, monsieur Daugier. »

— Napoléon Ier

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #3 on: August 26, 2015, 04:36:56 pm »
Eh bien tu m'excuses, mais je croyais que le leader du 4e Gre parlait pour l'ensemble de la BI puisque après tout c'est lui qui la dirige.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline [BI_3eMG] QM Calade

  • Corporal
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
    • Garde consulaire
  • Nick: Major au 57eme de Ligne
  • Side: Neutral
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #4 on: August 26, 2015, 04:45:08 pm »
C'est pas tout a fait ca l'ami,Stanislas Lefort ai un membre important mais il ne dirige pas vraiment la BI chacun de 5 regiments composant la BI on un etat major formé d'officier de sous off ou de chef de section, ses derniers forme le groupe qui representera leur regiment au reunion d'etat major de la Brigade Imperiale, donc les chose ne se passe pas sans un accord a l'unanimité.Et donc chaque regiment et libre de ses mouvement, si je veux allez sur votre ts parlé j'y vait je n'aurait un aucun reproche de qui que se soit.Personne ne nous a interdit de parlé avec tel ou tel regiment.
« Je sais l'éloge que les généraux ennemis ont fait de vous et des hommes de fer que vous commandiez. Cet éloge d'un ennemi en vaut bien un autre, monsieur Daugier. »

— Napoléon Ier

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #5 on: August 26, 2015, 04:48:05 pm »
Mais il est déconseillé d'aller voir certains régiments ou personnes?
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline [BI_3eMG] QM Calade

  • Corporal
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
    • Garde consulaire
  • Nick: Major au 57eme de Ligne
  • Side: Neutral
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #6 on: August 26, 2015, 05:00:17 pm »
Pas a ma connaissances si eux ne veulent pas voir tel ou tel personnes ou regiments c'est leur choix mais se n'ai pas le notre.
Maintenant soit les gens continu a mettre tout les regiment de la BI dans le meme sac et les chose resterons comme elle sont, soit les autre regiments accepte de comprendre que nous sommes le 3eMG pas le 4eGre et que se n'ai pas parceque nous sommes du meme corps que obligatoirement nous avons les memes pensées.
« Je sais l'éloge que les généraux ennemis ont fait de vous et des hommes de fer que vous commandiez. Cet éloge d'un ennemi en vaut bien un autre, monsieur Daugier. »

— Napoléon Ier

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #7 on: August 26, 2015, 05:23:25 pm »
Heureux de vous connaître plus en détail depuis quelques temps et de vous voir participer à notre event

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #8 on: August 26, 2015, 06:16:22 pm »
Bonne initiative et bien parlé Calade !

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #9 on: August 26, 2015, 06:21:44 pm »
Ce sont de simples questions que je me pose. Depuis le dernier clash verbal entre la BI et certains protagonistes il n'y a pas eu grand mouvement. Je fais juste un acte de diplomatie.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

DHDraker

  • Guest
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #10 on: August 26, 2015, 10:33:09 pm »
Pour la diplomatie tu fais ² puis tu tapes "dip 999"

PS : Le 4e Hussard est dans la communauté française ?
« Last Edit: August 26, 2015, 10:35:31 pm by DHDraker »

Tournesol

  • Guest
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #11 on: August 27, 2015, 12:31:28 am »
Quote
discution                                                                                                                                           

lol

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #12 on: August 27, 2015, 02:18:43 am »
Pour la diplomatie tu fais ² puis tu tapes "dip 999"

PS : Le 4e Hussard est dans la communauté française ?

Non  ;)

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
A la recherche de diplomatie.
« Reply #13 on: August 27, 2015, 08:54:31 am »
Très  bonne initiative, je te soutien complètement et espère que ce projet marchera bien pour vous,
De plus je suis content de voir enfin quelqu'un de la BI expliquer le fonctionnement car malheureusement depuis que la BI c'est créé, il est clair que toute la communauté française avait associé leader du 4e gre et leader de la BI.
En tous cas je t'ajouterais sur steam dès que possible et je te transmet les amitiés de tous le Ve corps pour la BI et le 3eMG


Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: A la recherche de diplomatie.
« Reply #14 on: August 27, 2015, 09:18:41 am »
C'est pas tout a fait ca l'ami,Stanislas Lefort ai un membre important mais il ne dirige pas vraiment la BI chacun de 5 regiments composant la BI on un etat major formé d'officier de sous off ou de chef de section, ses derniers forme le groupe qui representera leur regiment au reunion d'etat major de la Brigade Imperiale, donc les chose ne se passe pas sans un accord a l'unanimité.Et donc chaque regiment et libre de ses mouvement, si je veux allez sur votre ts parlé j'y vait je n'aurait un aucun reproche de qui que se soit.Personne ne nous a interdit de parlé avec tel ou tel regiment.


Il était même venu me le dire sur notre TS !

D'ailleurs à cette occasion il a également exprimé toute sa fierté au sujet de son petit bébé (banlist) qui si j'ai bien compris est approuvé par toute la BI (le truc c'est que Vaegir est passé le soir d'après et m'a expliqué qu'il était bien le seul à approuvé sa banlist). Enfin bref problème de cohérence vis à vis de la diplomatie de votre Corps. Bon initiative tous de même mais qui passera bien inaperçu à coté des déclarations du Lieutenant-Colonel Louis Harlet.