Author Topic: Holdfast: Nations At War  (Read 38687 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #30 on: January 20, 2017, 07:14:01 pm »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Tu vois rien que entre Matt et moi c'pas possible, deux Bretons dans le même régiment cela ne peut que partir en couille.

T'es d'où déjà ?^^

Brest cela fait 2 ans que tu dois venir me péter la gueule avec ta 206 j'attends toujours  :'(
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #31 on: January 20, 2017, 07:30:02 pm »
Spoiler
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Tu vois rien que entre Matt et moi c'pas possible, deux Bretons dans le même régiment cela ne peut que partir en couille.

T'es d'où déjà ?^^

Brest cela fait 2 ans que tu dois venir me péter la gueule avec ta 206 j'attends toujours  :'(
[close]

Je ressors les dossiers wlh


Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #32 on: January 20, 2017, 07:37:41 pm »
J'ai jamais compris l'intérêt de 'réunir la communauté française'. Déjà parce que c'est purement utopiste, mais en plus parce je vois pas les avantage que chacun y gagnerait. Y'a pas besoin d'être tous sur le même ts, d’appartenir tous aux mêmes corps, de porter tous un tag similaire pour qu'on puisse parler d'une communauté unie. Commencer par arrêter de se mettre sur la gueule, pour tout et rien serait déjà pas mal. Mais même ça on est incapable.

tg toi
pardon

sinon le jeu a l'air cool, pas de date de sortie/alpha/beta/omega/zeta/eta/teta/sigma/upsilon j'imagine?
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #33 on: January 20, 2017, 07:44:04 pm »
A priori, une Early Access si il passe greenlight..
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #34 on: January 20, 2017, 07:48:22 pm »
Réunir la communauté française 


Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #35 on: January 20, 2017, 07:55:30 pm »


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #36 on: January 20, 2017, 08:15:48 pm »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Tu vois rien que entre Matt et moi c'pas possible, deux Bretons dans le même régiment cela ne peut que partir en couille.

T'es d'où déjà ?^^
Ma petite soeur de 6 ans connais la réponse D:

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #37 on: January 20, 2017, 10:00:35 pm »
T'as une petite soeur toi ?

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #38 on: January 20, 2017, 10:04:08 pm »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Tu vois rien que entre Matt et moi c'pas possible, deux Bretons dans le même régiment cela ne peut que partir en couille.

T'es d'où déjà ?^^
Ma petite soeur de 6 ans connais la réponse D:

Cela me rappel la blague du curé.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #39 on: January 20, 2017, 10:46:05 pm »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Non '-'

Nan sérieusement je suis de l'avis de Tardet, réunir tout le monde c'est bien beau et utopiste mais ça va foutre encore plus le boxon qu'avant. Déjà qu'un corps unique avec 4-5 chefs de régiment c'est vite le bordel et y'a rapidement des histoires qui se crée mais a vous prenez quoi pour penser que réunir toute la communauté c'est une bonne idée ? Donnez moi les avantages parce que organiser un event je trouve ça plus pratique par forum que par TS... Donc a quoi bon réunir tout le monde ? Faire la paix vous voulez dire ? Pas forcement tous sur un TS ? Lol  :-*

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #40 on: January 20, 2017, 11:14:59 pm »
réunir tout le monde c'est bien beau et utopiste mais ça va foutre encore plus le boxon qu'avant. Déjà qu'un corps unique avec 4-5 chefs de régiment c'est vite le bordel et y'a rapidement des histoires qui se crée mais a vous prenez quoi pour penser que réunir toute la communauté c'est une bonne idée ? Donnez moi les avantages parce que organiser un event je trouve ça plus pratique par forum que par TS... Donc a quoi bon réunir tout le monde ? Faire la paix vous voulez dire ? Pas forcement tous sur un TS ? Lol  :-*

Tais toi s'il te plait.

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #41 on: January 20, 2017, 11:20:28 pm »
réunir tout le monde c'est bien beau et utopiste mais ça va foutre encore plus le boxon qu'avant. Déjà qu'un corps unique avec 4-5 chefs de régiment c'est vite le bordel et y'a rapidement des histoires qui se crée mais a vous prenez quoi pour penser que réunir toute la communauté c'est une bonne idée ? Donnez moi les avantages parce que organiser un event je trouve ça plus pratique par forum que par TS... Donc a quoi bon réunir tout le monde ? Faire la paix vous voulez dire ? Pas forcement tous sur un TS ? Lol  :-*

Tais toi s'il te plait.

Non '-'

Offline Julien

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #42 on: January 20, 2017, 11:23:05 pm »
réunir tout le monde c'est bien beau et utopiste mais ça va foutre encore plus le boxon qu'avant. Déjà qu'un corps unique avec 4-5 chefs de régiment c'est vite le bordel et y'a rapidement des histoires qui se crée mais a vous prenez quoi pour penser que réunir toute la communauté c'est une bonne idée ? Donnez moi les avantages parce que organiser un event je trouve ça plus pratique par forum que par TS... Donc a quoi bon réunir tout le monde ? Faire la paix vous voulez dire ? Pas forcement tous sur un TS ? Lol  :-*

Tais toi s'il te plait.

Mais c'est quoi ce manque de respect petit? C'est pas toi qui dit que tout le monde à le droit d'avoir son propre avis? Et c'est pas toi aussi qui poste un "drama" quand quelqu'un "clash" une autre personne?

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #43 on: January 20, 2017, 11:58:27 pm »
réunir tout le monde c'est bien beau et utopiste mais ça va foutre encore plus le boxon qu'avant. Déjà qu'un corps unique avec 4-5 chefs de régiment c'est vite le bordel et y'a rapidement des histoires qui se crée mais a vous prenez quoi pour penser que réunir toute la communauté c'est une bonne idée ? Donnez moi les avantages parce que organiser un event je trouve ça plus pratique par forum que par TS... Donc a quoi bon réunir tout le monde ? Faire la paix vous voulez dire ? Pas forcement tous sur un TS ? Lol  :-*

Tais toi s'il te plait.

Mais c'est quoi ce manque de respect petit? C'est pas toi qui dit que tout le monde à le droit d'avoir son propre avis? Et c'est pas toi aussi qui poste un "drama" quand quelqu'un "clash" une autre personne?

Julien, ferme ta gueule.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline iRonin

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 472
  • A travers vents et marées
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #44 on: January 21, 2017, 12:01:27 am »
Rien que comment le topic tourne, ça montre que Enriik à raison  :-\ Pour revenir au sujet principal du topic j'ai voté pour sur Greenlight en espérant que quand et si il sors j'aurais le pc qui faut parce que vu les graphismes ca me fais peur :c