Author Topic: Battlefield 1  (Read 10730 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Battlefield 1
« Reply #60 on: September 01, 2016, 08:44:06 pm »
Bref, un BF quoi, pas comme sur les trailers.
Cite moi un jeux qui est comme son trailer  :D

Je faisais référence aux mises en scène des trailers, qui sont comme d'hab chez Dice et Call Of, montées de A à Z, et qui ne risquent jamais d'arriver dans une vraie partie.  ;D
Je sais tkt :p

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Battlefield 1
« Reply #61 on: September 06, 2016, 12:30:33 am »
Ok, j'en suis à 20h de jeu sur la beta et je pense déjà être callé sur le jeu.

On va commencer par le mode Conquest, le mode que j'ai le moins joué.
En trois syllabes : c'est le zoo.

On cap n'importe quel point sans aucune logique ou forme de "progression du front". Rare sont ceux qui joueront les objectifs.
 Y'aura toujours deux ou trois p'tits malins pour aller cap le spawn de l'équipe adverse, histoire de les foutre dans un feu croisé de l'enfer, si tant est qu'il y ai encore un front au moment où ils le feront.
C'est de bonne guerre, certains diront, et ils n'auront pas tort.
J'irais pas jusqu'à dire que ce mode est nul à chier, très loin de là, mais il a fallu que je ramène des potes avec moi pour m'y amuser réellement.

Les fights en avions restent appréciables, bien que ces engins soient incontrôlables au clavier/souris (j'ai pas essayé à la manette). Avec mes 1500h de War Thunder, y'en a pas beaucoup qui ont réussi à m'avoir, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai bien enjoy. Oui, mon avis est peut-être biaisé.

J'attends avec impatiente qu'EA instaure un nombre maximum de snipers par game, parce que la plupart du temps c'est injouable.
Faut vraiment en avoir des grosses pour prendre une autre classe que sniper et aller cap un point, parce que vous inquiétez pas qu'ils seront une bonne dizaine de snipers à vous attendre sur la colline en face.

Ne vous méprenez pas, ça reste assez positif dans l'ensemble, la Conquest.
Puis, c'est du Battlefield quoi, je commence à être habitué.


Passons au mode Rush, maintenant, celui que j'ai préféré.

Ça fait plaisir de voir qu'EA a voulu privilégier le travail en équipe pour ce mode. En fait je sais même pas si c'est intentionnel de leur part.  ::)
En tout cas une chose est sûre : vous allez devoir jouer avec des amis pour gagner des game de Rush.

Bien que ce soit mon mode préféré, c'est aussi celui où j'ai le plus ragé contre mon équipe. Je vois ça un peu comme une loterie : si vous avez de la chance, vous allez tomber sur des coéquipiers décents et éventuellement gagner.
Si non, bah R.I.P votre ratio KD.  ;D Vous allez en chier, et salement. Il y a même de fortes chances que vous deveniez salés envers vos mates.
D'habitude je vous jure que je suis pas du genre à m'énerver sur les Battlefield, mais là c'était juste BEYOND IMAGINATION.
La dernière fois, juste avant de perdre une partie de Rush, j'ai jeté un coup d'oeil à la mini-map Et devinez quoi ? Mes coéquipiers étaient partout, sauf là où ils devaient être. J'en ai même vu un qui essayait sûrement de retourner à Istanbul vu comment il s'acharnait à passer à travers le bord de map.

J'ai eu une entorse au cerveau.

Plus tard j'ai fait une autre partie, mais avec 2-3 potes, et ça s'est beaucoup mieux passé.
On a jouer en équipe et on a porter nos mates vers la victoire, et Dieu sait que c'était pas des cadeaux. Comme quoi, si on joue en équipe, on a vraiment de quoi faire gagner une partie mal barrée à nous seuls.
Et pour le coup, c'était sincèrement amusant.

Pour ce qui est des tanks.
Non, c'est pas foncièrement OP, mais si c'est bien utilisé, c'est monstrueux et ça fait gagner une partie à lui tout seul.
Et je suis coupable, en effet, d'une utilisation abusive de ces engins.
Voici une liste de mes scores en fin de partie après une game full ou partiellement en tank, histoire de vous faire une idée sur dangerosité du bousin :

(Kills/Deaths)
49/7
42/4
39/2
37/8
33/5
Voilà voilà. (Encore une fois, War Thunder m'a bien aidé)

Et pour ceux qui se demandent, c'est vous qui snipez les snipers et ça fait même anti-aérien. J'ai déjà abattu un avion avec un obus.  8)

En conclusion.
Pour l'infanterie : Le Sniper a besoin d'être limité en nombre, l'Assaut est la victime de service, le Soutien est celui qui est jamais là quand on a besoin de lui et le Medic est trop peu pris par les joueurs pour vraiment influencer le résultat d'une bataille.
Pour les avions : Leur utilité sur le champs de bataille me laisse perplexe. Pour ce qui est du gameplay, autant jouer à War Thunder.
Pour les tanks : C'est jouissif, mais seulement si vous êtes du bon coté du canon.
Pour les chevaux : Un moyen de transport franchement sympa. Difficile de vraiment faire quelques chose avec, à part scalper d'honnêtes gens, mais ça me va très bien perso.  :D
En tout cas, sachez qu'un cheval a plus de PV qu'un tank et que même si vous vous faites abattre avant d'atteindre votre cible, votre valeureux canasson finira le boulot pour vous, tellement c'est bugé, en piétinant allègrement votre assassin.

Globalement, c'est plus positif que négatif et ça a une durée de vie pas fofolle.
Je ne l'achèterais pas mais sachez que c'est par principe. EA m'a trop de fois pissé à la raie.


Sur ce, n'hésitez pas à me donner tout votre argent et votre virginité pour plus de critiques vidéo-ludiques,
Cordialement votre,
Poutous partout.




« Last Edit: September 06, 2016, 12:34:43 am by DayBoul »
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Battlefield 1
« Reply #62 on: September 06, 2016, 09:16:53 am »


Bien que ce soit mon mode préféré, c'est aussi celui où j'ai le plus ragé contre mon équipe. Je vois ça un peu comme une loterie : si vous avez de la chance, vous allez tomber sur des coéquipiers décents et éventuellement gagner.
Si non, bah R.I.P votre ratio KD.  ;D Vous allez en chier, et salement. Il y a même de fortes chances que vous deveniez salés envers vos mates.
D'habitude je vous jure que je suis pas du genre à m'énerver sur les Battlefield, mais là c'était juste BEYOND IMAGINATION.

Ma vie sur Battlefield  ::)


Pour ce qui est des tanks.
Non, c'est pas foncièrement OP, mais si c'est bien utilisé, c'est monstrueux et ça fait gagner une partie à lui tout seul.
Et je suis coupable, en effet, d'une utilisation abusive de ces engins.


Après bon même sur BF4 perso, je joue en tant que newbie dans une team limite pro qui m'a adopté et à chaque fois que je joue tireur-équipier sur le char full amélioré du gars on fait des kills déments limite sans mourir pendant 300 points d'équipe. C'est légèrement drôle - quand tu es du bon côté du canon en effet :p

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #63 on: September 06, 2016, 11:20:38 am »
Je ne l'achèterais pas mais sachez que c'est par principe. EA m'a trop de fois pissé à la raie.

C'est exactement ce que j'aurais à dire si j'avais aimé la bêta.

En trois syllabes : c'est le zoo.

En attendant j'en reste à ça  ::)

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #64 on: September 07, 2016, 01:30:44 am »
Donc quinquide le pyj donne une mauvaise note à la béta? 5/7 diront les puristes...
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #65 on: September 08, 2016, 07:09:32 pm »
1500h de War Thunder

Pas l'temps de niaiser
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Battlefield 1
« Reply #66 on: September 10, 2016, 05:18:47 am »
1500h de War Thunder

Pas l'temps de niaiser

De niaiser pas l'temps

Je ne l'achèterais pas mais sachez que c'est par principe. EA m'a trop de fois pissé à la raie.
C'est exactement ce que j'aurais à dire si j'avais aimé la bêta.

On se comprend, entre abusés.

En tant que cadeau de bienvenue dans la secte des Boycotters d'EA, je t'offre la vidéo la plus hypocrite de tous les temps :



« Last Edit: September 10, 2016, 05:27:37 am by DayBoul »
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #67 on: September 10, 2016, 10:08:45 am »

En tant que cadeau de bienvenue dans la secte des Boycotters d'EA, je t'offre la vidéo la plus hypocrite de tous les temps :



J'ai eu du mal à rester calme, bon sang

Nock

  • Guest
Re: Battlefield 1
« Reply #68 on: September 10, 2016, 01:47:19 pm »

En tant que cadeau de bienvenue dans la secte des Boycotters d'EA, je t'offre la vidéo la plus hypocrite de tous les temps :



J'ai eu du mal à rester calme, bon sang

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Battlefield 1
« Reply #69 on: September 10, 2016, 02:10:35 pm »
Si c'est pas trop tard pour donner mon avis, même si tout le monde s'en fout moi y compris, j'aimerais.. bah.. donner mon avis. :hap:

2 modes de jeu:
Conquest, où, comme on l'a déjà dit, c'est le zoo y'a pas de ligne de front, franchement un mode de jeu pas spécialement intéressant, puisque même un mauvais joueur peut aller cap n'importe quel flag en se parachutant en avion derrière les ennemis...

Ruée, un mod que j'appréciais vraiment sur BF3, mais qui n'a pas vraiment d'intérêt, en tout cas sur la map disponible dans la bêta. Pratiquement aucune tranchée/cover, et puis de nouveau, beaucoup de snipers, pas beaucoup de mec qui défendent les objectifs à fond.
Mon ressenti en ruée, c'est que c'est impossible pour des défenseurs de gagner, je sais pas, peut être que c'est que moi qui a cette impression ^^

Bon, sinon, boarf, ni mauvais ni bien, un FPS tout publique, comme les autres dans sa lignée, rien d'incroyable.

Vivement Rising Storm Vietnam <3


Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #70 on: September 10, 2016, 06:29:05 pm »