Author Topic: Battlefield 1  (Read 10729 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #30 on: June 14, 2016, 04:08:28 pm »
Perso le réalisme et la précision historique je m'en moque, pour ça je vais jouer à un mod Hearts of Iron et c'est plié. Un FPS sur la WWI je veux juste que ça y ressemble de loin et un peu de près si possible, que ça explose, que ça soit boueux et voilà, après si ils ont des armes des années 20 parce que dans les années 10 les armes sont pas adaptées à un jeu bah ça me va.

De mon point de vue, lorsque t'annonces un jeu basé sur des faits historiques et sur une époque, t'assumes jusqu'au bout.
Quand le développeur lance sur son site : "Utilisez des véhicules et un arsenal innovants et modernes issus de la Première Guerre mondiale" et qu'il nous parle à plusieurs reprises de la Grande Guerre, j'attends de lui qu'il respecte ce qu'il annonce aux joueurs.

Les jeux vidéos traitant de la WW1 existent quasiment pas (Verdun ftw :'(). Faire croire que la 1ère Guerre Mondiale ça se passait comme ça, que tout le monde courrait avec un fusil mitrailleur et que les gentils gagnants de la guerre sont les américains, c'est pas super bien ammené je trouve. Si tu penses que l'époque est mal choisie, tu assumes de dévier la réalité ou tu fais un autre jeu, basta.
Annoncer que les français méritent d'être placés en DLC, c'est comme annoncer que les allemands méritent d'être en DLC dans un jeu WW2. L'excuse du "on vous fait un traitement de faveur pour que vous puissiez jouer les héros de la guerre", en doutant bien que le DLC sera payant, si ça c'est pas du simple foutage de gueule, je sais pas ce qu'il faut.

Spoiler

[close]

On est à mon goût loin d'un Wolfenstein avec son côté décalé parfaitement assumé, où le joueur sait que l'univers et toutes les composantes du jeu sont plus ou moins fictives, tout en conservant des éléments historiques.

S'éloigner de la réalité pour plus de fun, c'est cool, mais pas quand on revendique être un média représentant une des périodes les plus importantes de notre histoire.
Encore plus quand on porte le tag Battlefield, et que l'on sait que le jeu touchera une très grande partie de la population mondiale.

on a envie d'en savoir plus sur Andromeda...

Oh oui  ;)

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #31 on: June 14, 2016, 06:16:58 pm »
Dire que la Grande Guerre s'est passé sans la France cela revient à dire le système solaire sans soleil....
   
 é_è E_E

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Battlefield 1
« Reply #32 on: June 14, 2016, 07:21:54 pm »
Moi je sens bien le nouveau Hardline ou SWBF, tout le monde va l'acheter en mode hype aime dé air et 1 mois après y'aura plus personne dessus  8)
Un jeu sur la WW1 sans la France quoi  ;D ;D
Limite ils auraient lâché un : you want the charity lel ? ça aurait été mieux que de nous dire qu'ils nous font une faveur de mettre LA nation la plus belligérante ( avec l'Allemagne ) en DLC  ;D

Nock

  • Guest
Re: Battlefield 1
« Reply #33 on: June 14, 2016, 10:21:13 pm »
T'façon, Battlefield après BF3/BF4 c'est devenu nul à chier (ou après Bad Company 2 pour les plus relous d'entre nous)

DHDraker

  • Guest
Re: Battlefield 1
« Reply #34 on: June 14, 2016, 10:24:50 pm »
C'est triste, ils profitent du fait qu'on fait pas mieux qu'eux pour glisser des bananes. Mais bon la 1ère puissance c'est les States, la 1ère langue c'est l'anglais, là où il y a le plus de joueurs c'est aux States (en tout cas parmi les pays de la WW1) du coup ils ont raison faut croire.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Battlefield 1
« Reply #35 on: June 14, 2016, 10:38:43 pm »
C'est triste, ils profitent du fait qu'on fait pas mieux qu'eux pour glisser des bananes. Mais bon la 1ère puissance c'est les States, la 1ère langue c'est l'anglais, là où il y a le plus de joueurs c'est aux States (en tout cas parmi les pays de la WW1) du coup ils ont raison faut croire.
oui mais la WW1, c'est pas les States qui fais gagner la guerre  :-X
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Mac Aaron

  • Donator
  • *
  • Posts: 1110
  • ex 75e
    • View Profile
  • Nick: MacAaron
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #36 on: June 15, 2016, 10:25:31 am »
T'façon, Battlefield après BF3/BF4 c'est devenu nul à chier (ou après Bad Company 2 pour les plus relous d'entre nous)

BF2*
Antar, un ange parti trop tôt



Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Battlefield 1
« Reply #37 on: June 15, 2016, 02:53:41 pm »
T'façon, Battlefield après BF3/BF4 c'est devenu nul à chier (ou après Bad Company 2 pour les plus relous d'entre nous)

BF2*

Abuse pas, je me rappelle avoir saigner BF3, à l'époque il était franchement pas mal du tout.
BF4 j'ai beaucoup moins apprécié mais il reste correct, sinon comme le dirait Nock au delà c'est comme les CoD après MW2, c'est vraiment devenu naze la preuve avec ce nouvel opus.

DHDraker

  • Guest
Re: Battlefield 1
« Reply #38 on: June 15, 2016, 04:48:37 pm »
J'ai regardé ce fameux gameplay à 64 avec les célébrités/youtubers et franchement ça a l'air cool. Absolument rien d'inovant mais que du bon.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #39 on: June 15, 2016, 07:01:29 pm »
T'façon, Battlefield après BF3/BF4 c'est devenu nul à chier (ou après Bad Company 2 pour les plus relous d'entre nous)

BF2*
+1
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Battlefield 1
« Reply #40 on: June 15, 2016, 07:59:09 pm »
T'façon, Battlefield après BF3/BF4 c'est devenu nul à chier (ou après Bad Company 2 pour les plus relous d'entre nous)

BF2*

BC2*

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Battlefield 1
« Reply #41 on: June 15, 2016, 10:29:41 pm »
T'façon, Battlefield après BF3/BF4 c'est devenu nul à chier (ou après Bad Company 2 pour les plus relous d'entre nous)

BF2*

BC2*

Ptn BC2 aussi qu'est-ce-que j'ai pu le saigner sur Xbox 360  avec les quad/jeep au C4  ;D ;D ;D

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: Battlefield 1
« Reply #42 on: June 22, 2016, 02:23:27 am »
BC2 LA BASE, bonne compagne avec de l'humour et de l'action et un multi très rythmé honnêtement que demande le peuple? (des dlc lol?)
Honnêtement si vous voulez faire pew pew sur un jeu mettez pas 60 boules et + après c'est mon avis.

Nock

  • Guest
Re: Battlefield 1
« Reply #43 on: June 22, 2016, 02:25:34 am »
BC2 j'y joue encore parfois mdr

Offline PurplePanda

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 5024
  • Old Gen boy, led a few bad regiments.
    • View Profile
  • Nick: Purpie
  • Side: Union
Re: Battlefield 1
« Reply #44 on: June 25, 2016, 04:43:09 am »
"Les forces françaises seront DLC pour Battlefield 1"

Pourquoi EA?