Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Topics - Skikers78

Pages: 1
1
Forum Français / 431e Bataillon de Droïdes de Combat [Bearforce II]
« on: November 11, 2015, 10:56:08 pm »









______________________________________

Bataillon Roster
Total: 23


Conseil Noir [2]

431e_Dark_Skikers
431e_Apprenti_Peponi


Droids [21]

431e_Droid_B1-Caporal_5760 (Treiz)
431e_Droid_B1-Caporal_5763 (Lepic)

431e_Droid_B1_5761 (Exofrance)
431e_Droid_B1_5762 (Fixou)
431e_Droid_B1_5764 (Rogue)
431e_Droid_B1_5765 (Galdiator)
431e_Droid_B1_5766 (Kennedy)
431e_Droid_B1_5767 (Alex)
431e_Droid_B1_5768 (trijine)
431e_Droid_B1_5769 (Remao)
431e_Droid_B1_5770 (Shidoku)
431e_Droid_B1_5771 (Sir Kenway)
431e_Droid_B1_5772 (Sosea)
431e_Droid_B1_5773 (Laubiz)
431e_Droid_B1_5774 (Fallouteur)
431e_Droid_B1_5775 (xifisao)
431e_Droid_B1_5776 (Lioc)
431e_Droid_B1_5777 (Genomz)
431e_Droid_B1_5778 (Rasta)
431e_Droid_B1_5779 (HaZe)
431e_Droid_B1_5780 (Draeker)



______________________________________


Code Couleur
Sith:     Noir
Bounty Hunter:     Orange
Magna Guard:    Violet
BX Commando Droid: Gris
B1 Sergent Droid:    Rouge
B1 Caporal Droid:    Jaune
B1 Vétéran Droid:    Bleu
B1 Droid:    Marron





               


La Grande Histoire du 431e Bataillon de Droïdes de Combat:

Parmi les bataillons de droïdes de combat d'élite les plus performant, il en est un et un seul qui réussit l'exploit de tenir en échec les troupes de la République menée par plusieurs jedis. Débarqués sur Géonosis et armés de l'équipement de base pour une simple mission de repérage qui devait durer quelques heures, ils y trouvèrent l'une des forces les plus nombreuses de la République. Ils combattirent plusieurs jours de manière héroïque avec une efficacité surprenante, même pour un bataillon aussi solide et résistant. L'officier Droïde alla même jusqu'à se sacrifier devant l'une des collines stratégiques afin de ne pas ralentir ses braves droïdes de la 666e Section ce qui lui valut un boulon d'honneur de la part du Général Grievous à titre posthume. Lors du combat dans l'arène, le bataillon exécuta de nombreux jedis avant de se retrouver encercler par des forces clones d'une supériorité écrasante. Réfugiés dans les souterrains de l'arène, les survivants du carnage n'ayant plus de munitions, décidèrent de se regrouper puis sonnèrent la charge finale criant le nom de leur officier mort au combat peu avant, DB-OOA32, arme de corps à corps au clair, ils furent entièrement annihilés par les Clones. Ce Bataillon fut honoré dans la mémoire de l'armée séparatiste.
Ce n'était pas le 431e Bataillon de Droïdes de Combat.


La Vraie Histoire du 431e Bataillon de Droïdes de Combat:

Destinés à la destruction crématoire, ces machines de combat obsolète, d'un autre âge sur le plan technique et de l'intelligence artificielle furent sauvés in-extremis par la grande maladresse d'un droïde machiniste dont les circuits électriques furent endommagés par les nombreux coups de poing métallique du Commandant Droïde de l'Usine. Étiquetés comme Droïde de Combat de dernière génération, ils furent rapidement envoyés sur la planète Mandalore pour une démonstration des nouvelles caractéristiques techniques de ces nouvelles machines à tuer devant un parterre de hauts dignitaires de la C.S.I et de plusieurs seigneurs siths, la centaine d'éléments du bataillon sélectionnés pour les tests réussit l'exploit d'avoir les pires résultats de toutes les armées de la C.S.I de la Galaxie (avec notamment 0 coups au but en tir à 100m), inférieurs même aux premières unités expérimentales de Droïdes. Jugé plus que défaillant, l'unité fut envoyé à la mort lors d'une opération suicide, spécialement planifié pour eux afin de se débarrasser du millier de droïdes obsolètes, sur une planète récemment occupé par la République et une division de clones. Les deux pires Siths de la Galaxie furent envoyés pour encadrer la mission ainsi que les MagnaGuards dont les nombreux bugs mettaient en dangers le personnel qu'ils étaient censés escorter. N'ayant pas totalement assimilé les plans de combats, le Bataillon emmené à bord du transporteur de droïdes et dirigé par les deux siths atterrit sur une planète voisine ce qui provoqua la grande méfiance des sphères les plus hautes de la République qui craignaient un bataillon d'éclaireur préparant une arrivée massive en vue d'une invasion et le départ des clones présents sur la planète cible. Finalement, après deux heures de marche dans la jungle, le bataillon fut engagé par une cinquantaine de Hors-La-Loi Galactiques qui les mis en déroute au bout de 15 minutes de combat, les droïdes ayant tiré la quasi totalité de leur munition sur eux, soit près de 30 tonnes de munitions, blessant le chef des Hors-la-loi et tuant deux d'entre eux pour environ 280 pertes. On retrouva les deux siths mystérieusement disparus au cours de l'affrontement dans un bordel à Utapau. Depuis, le Bataillon se fait discret dans l'une des armées de la C.S.I qui a abandonné l'idée de chercher à détruire ce bataillon, les manœuvres étant beaucoup trop coûteuses.





Liste et description des grades

__________ Conseil Noir __________

Dark Sith
Sith extrêmement puissant, dotée d'une grande maîtrise du côté obscur de la force et appartenant au Conseil Noir de l'Ordre Sith, est le leader de l'Armée.

Apprenti Sith
Au sein dudit Bataillon l'apprenti est sous la tutelle du Dark. Il suivra les tâches de son maître et le suivra lors de ses voyages afin d'évoluer dans les sphères les plus sombres de la connaissance et de la maîtrise du côté obscur de la force.


__________ Mercenaires ___________

Bounty Hunter
Un chasseur de primes qui exécute des contrats au plus offrant, généralement la CSI. Engagé par la CSI pour contrôler le processus de production et l'évolution des droïdes au combat.


_____________ Droids _____________

MagnaGuard
Le Garde Magna IG-100 est un garde du corps d'élite des généraux sith. Machine à tuer très efficace, l'IG-100 à la tête des droïdes de combat les encadre et utilise ses capacités au combat afin de détruire les défenses ennemies.

Droïde Commando BX
Les droïdes commando BX sont des droïdes de combat. Ces droïdes sont spécialistes des infiltrations et des combats en groupe réduit, au contraire des grande armées de droïde de combat B1.  Il sont rapides, précis et surentraînés pour tuer les soldats clones de la Grande Armée de la République.

Droïde de combat B1
Droïde de combat sommaire, peu intelligent et à faible coût, le B1 représente le droïde de base de la CSI malgré le fait qu'il faut - depuis l'avènement de l'Empire Galactique - se rendre sur le marché noir ou dans des bataillons indépendants de seigneurs de guerre minable afin d'en trouver des exemplaires encore en activité.







Teamspeak: 188.165.234.49

Id_Steam_Leader:
Skikers (https://steamcommunity.com/id/skikers/)
Peponi (https://steamcommunity.com/profiles/76561198035314650)

Tag InGame: 431e_Grade_Matricule

Candidature
Si vous voulez nous rejoindre contactez Skikers ou Peponie. Il n'y a pas de restriction d'age mais une certaine maturité est demandé.


Lien du mod & site web:

http://www.bearforce2.com/
http://www.moddb.com/mods/star-wars-bear-force-ii/downloads

Pages: 1