Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161160 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #870 on: June 21, 2017, 05:45:01 pm »
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya

la bise messieurs
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #871 on: June 21, 2017, 06:07:52 pm »
Je te filerais ta médaille de carry si tu me files celle de meilleur révélation de la RGL Haze ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #872 on: June 21, 2017, 06:24:40 pm »
Je pensais avoir poster mon dernier message sur ce thread il y a déjà un bon moment mais finalement je vais sortir de mon silence pour une toute dernière fois.

Déjà, je tiens à dire que je n'ai de rancune envers personne, si certains en ont contre moi pour diverses raison, sachez bien que c'est votre problème et n'oubliez pas de me remercier, autrement je souhaite le meilleur surtout irl à chacun d'entre vous  :)

Je retiendrais du 85e cette grande aventure de la RGL, car le 85e c'est la RGL, et c'est le souvenir que j'en garderais, l'arrogance envers le projet puis la rage et enfin la crucifixion des top reg eu, le dégagisme mais pas politique tu vois plutôt version fin du game, terminus tout le monde descend le 66th, le 17e, le KK-A et tout le reste qui ont maigri très vite avec la version rapide du régime "appelez les hendek" spécialité du roux avec ses acolytes le sieur négro 'nik ta daronne' et le blond faible 7-1 7-3, les top reg eu sont passé des lourd aux welters, bonjours pacquiao et kennedy, le 85e invincible, surprenant, venu de nulle part, la tornade française, des gens différents qui décident de jouer ensemble, un dragon réveillé qui a décrété que cet saison serait la sienne face aux nombreux poids lourd de la communauté européenne, voilà le 85e dont j'ai plaisir à me souvenir.

Pour autant je tiens à précisé que le temps fait sont office, il est facile d'oubliés d'importantes parties dans cet bel aventure, honnêtement, les crédits de la réalisation de cet exploit qu'on peut comparer en faisant la charité à celui du 14e (enkor gg pr la nw + l) ne sont pas partagés également, certains ont fait plus que d'autres, et un type en particulier a dribblé tout le monde sur ce point précis, le facteur x, celui qu'on surnomme le "jésus du GF" ou l'homme plus rapide que le jeu, le prophète qui avait annoncé la fin du game compet sur nw, barbe rousse  :),   souvenez vous de lui, il la lancé la carrière compétitive inexistante (0+0 la tête a toto = encore 0) de beaucoup de gars y compris la quasi-totalité du 85e easy pz haha

J'attend donc à titre personnel, la médaille du mec qui a ramener la RGL en france, si possible le plus vite possible et préférablement décerné par le probable sidatique (à force de fréquenter les tchoin) gandalf, ou quelqu'un d'autres mais surtout pas dren la chochotte, on dit que si tu lui sers la main tu chope la fagonoskillyte aiguë

En tout cas bonne chance à tout le monde sans exception sur la Voie, et qui sait à bientôt peut être sur bannerlord.


Spoiler
la mer a nok
[close]






Tiens, mon kdo d'adieu pour toi Haze, un mini-BestOf de la FrenchTouch (fallait que je vire les replays de mon disque dur, mais ça aurait été du gâchis de les supprimer direct  :




A l'époque où vous étiez encore des mecs sympas, où Extaz avait toujours une voix de puceau, où Pepo et Vadé était encore là, où je savais pas encore qu'on pouvait dézoomer sur NW  8)
« Last Edit: June 21, 2017, 07:01:50 pm by DayBoul »
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Nicolas

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 95
  • 2eGreI_Lt_Salozin
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #873 on: June 21, 2017, 07:05:24 pm »
R.I.P le 85e Bonne retraite a lui  :'(

Nock

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #874 on: June 21, 2017, 07:27:12 pm »
Spoiler
la mer a nok
[close]

Spoiler
pd :'(
[close]

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #876 on: June 22, 2017, 09:12:13 pm »
Il joue un rôle ou pas ?

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #877 on: June 22, 2017, 10:11:24 pm »
C'était cool de faire la rgl avec vous j'aurais aimé vous voire tenir plus longtemps mais c'est la logique du jeu qui veut ça :( .
Donc bonne continuation à vous tous !

Offline Mac Aaron

  • Donator
  • *
  • Posts: 1110
  • ex 75e
    • View Profile
  • Nick: MacAaron
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #878 on: June 22, 2017, 10:16:20 pm »
Place au 75e.
Antar, un ange parti trop tôt



Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [6 mois]
« Reply #879 on: June 25, 2017, 03:13:59 pm »
Place au 75e.

La malédiction de Tardet tient toujours visiblement.

Un gros merci à Ekek également qui a été notre homme de l'ombre durant tout ce temps mais qui à tout fait, tant par son investissement individuel et son activité ainsi que par sa promotion du régiment, pour que le 85e marche. Merci pour tout mec, vraiment. Peu se souviendront que tu étais l'une des pièces maîtresses qui nous à permit de tenir si longtemps mais les membres du 85e ont en conscience, c'est le plus important.

En effet merci à lui pour ses vidéos.

Bonne continuation aux autres.


Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #880 on: June 25, 2017, 07:26:02 pm »
Wow, vos supposées 2 semaines d'existence ont étaient un peu plus longue que prévu  8) Rien à redire les gars, je suis pus autant investit dans la communauté, et bien que j'étais sensé être Aide De Camp là bas (on va pas se mentir je servais à rien), il n'y a rien à redire, vous êtes l'exemple parfait d'un projet crée sur une courte durée (comparé à certains régiments qui se sont prétendu compétitif mais jamais de résultat pendant des années) et même si je porte pas beaucoup d'entre vous dans le coeur pour divers raisons, vous méritez tous le tapis rouge (devant chez la mère de Nock). Encore bravo les gays et à l'année prochaine j'imagine !  ;)

J'espère que votre nom sera mémorable comme un exemple de réussite dans la communauté française et qu'elle inspirera à la compétition comme le 14e fut pour nombreux d'entre nous.

Tchao


Nock

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #881 on: June 25, 2017, 07:50:09 pm »
(devant chez la mère de Nock)

allez tous vous faire enculer

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #882 on: June 25, 2017, 10:59:37 pm »
(devant chez la mère de Nock)

allez tous vous faire enculer

Nan mais mon bro, j'aime ta mère, mais je t'aime encore plus, c'est comme ça on ne choisi pas, mais bon le 14 juillet approche que faire ( ;) )

Spoiler
Nan plus sérieusement mon Nockinou, merci d'être passé au 85e, certes tu n'étais plus investi comme avant, chose que je peux comprendre, mais tu resteras l'une des mes meilleurs rencontre In game fils de pute.
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #883 on: June 26, 2017, 04:18:31 pm »
Dernier évent ce soir à 20h30, tous les membres et anciens membres sont évidemment conviés. Si vous souhaitez venir en invité il n'y a pas de problème.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [Dissous]
« Reply #884 on: June 26, 2017, 04:26:27 pm »
Dernier évent ce soir à 20h30, tous les membres et anciens membres sont évidemment conviés. Si vous souhaitez venir en invité il n'y a pas de problème.

C'est moi qui lead