Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161081 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Quand ce topic sera de nouveau à feux et à sang, je veux qu'on se souvienne que c'est Dark qui a commencé.

M'enfin apres il marque un point.
On est quand même vachement con.

Cette semaine j'ai rien foutu.
Vous voulez dire par rapport aux autres semaines ?

Humm ? Non les autres semaines non plus j'ai rien foutu.

Moi j’ai bati une forteresse quand même....

Quelle forteresse ?
Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai.

Non mais Sire, faut pas prendre ce qu’on dit au sérieux, vous savez bien qu’on est des cons nous.
« Last Edit: June 05, 2017, 03:42:14 pm by Tardet »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Quand ce topic sera de nouveau à feux et à sang, je veux qu'on se souvienne que c'est Dark qui a commencé.

M'enfin apres il marque un point.
On est quand même vachement con.

Cette semaine j'ai rien foutu.
Vous voulez dire par rapport aux autres semaines ?

Humm ? Non les autres semaines non plus j'ai rien foutu.

Moi j’ai bati une forteresse quand même....

Quelle forteresse ?
Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai.

Mais sir, vous savez bien qu'on est des cons nous.
Arrêtez de m’appeler Sire.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Evitez les quotes pyramides les débiles ou je vous balance au cachot, 15 jours, sans pain ni à boire. Ca vous donnera l'occasion de potasser le règlement.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Evitez les quotes pyramides les débiles ou je vous balance au cachot, 15 jours, sans pain ni à boire. Ca vous donnera l'occasion de potasser le règlement.
C'est clair! vous êtes vraiment des débiles  :-X

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Evitez les quotes pyramides les débiles ou je vous balance au cachot, 15 jours, sans pain ni à boire. Ca vous donnera l'occasion de potasser le règlement.
C'est clair! vous êtes vraiment des débiles  :-X

Et en plus on est nul à chier en LB, on a encore prit 6-4 contre un vieux régiment le 96y (bon gg à eux quand même du coup). On réagit mal à la campe abusive apparemment, du coup je sais pas si on est prêt à partir à l'assaut de la communauté européenne pour la prochaine compétition. 'L'élite' risque de se casser la gueule en beauté.

Pour combler notre déficit d'activité et de membre, a été prise la décision de rétrograder certains membres de l'EM qui réintégreront leur postes une fois que notre nombre ce sera stabiliser. Pas de drama, nous avons pris cette décision ensemble et il n'y pas de mauvaise ambiance au sein du régiment. Juste une volonté de traverser cette période difficile de la meilleur manière possible et d'éviter d'avoir la moitié de notre ligne composer essentiellement d'officiers/sous officiers.

Je laisse donc ma place de Capitaine et repasse donc au rang de Grenadier pour une durée normalement limitée.
Clash laisse sa place d'Aide de Camp et repasse au rang de de Caporal Fourrier pour une durée normalement limitée.
Dren laisse sa place de Lieutenant et repasse au rang de Sergent Major pour une durée normalement limitée.

Nous continuerons bien évidemment à nous impliquer pour le régiment en interne et vous toujours bien évidemment nous contacter si besoin.

Mercredi, 1v1 contre le 12pp, et possibilité de remonter la pente. A voir.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
On sera présent pour soutenir comme d'habitude  ;)

Par contre, je ne vois pas Gandalf cadet, je pense qu'il doit y avoir un problème dans ton post Tardet.  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
On sera présent pour soutenir comme d'habitude  ;)

Par contre, je ne vois pas Gandalf cadet, je pense qu'il doit y avoir un problème dans ton post Tardet.  ::)

On a tout essayé, il voulait 'Cantinière' et j'ai refusé.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Gandalf est encore parti ?  ::)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Gandalf est encore parti ?  ::)

On aimerait bien mais il tient à son régiment le bougre  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Gandalf est encore parti ?  ::)

On aimerait bien mais il tient à son régiment le bougre  ::)
Tant qu'il fait pas une Tardet de la belle époque a essayer tout ce qui bouge ...  :P

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Gandalf est encore parti ?  ::)

On aimerait bien mais il tient à son régiment le bougre  ::)
Tant qu'il fait pas une Tardet de la belle époque a essayer tout ce qui bouge ...  :P

J'ai essayé de me tapper Vade, mais ça bougeait pas assez ...  :(
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
wow

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Petite victoire ce soir 6-4 contre le 12pp grâce au lead de Clash.  8)

Nous avons joué une grosse partie du match avec 3 joueurs en moins mais cette balance a été compensée par une mêlée exemplaire de notre part. Je rappelle que le 85e recrute toujours (surtout en ce moment) donc n'hésitez pas à m'ajouter sur steam si vous êtes intéressés. Bye.

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Petite victoire ce soir 6-4 contre le 12pp grâce au lead de Clash.  8)


GG Clash et le 85e. :)

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Merci !  :-*