Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161197 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #525 on: April 15, 2017, 08:30:06 pm »
Hier, nous avons eu probablement l'un des matches les plus compliqués depuis que nous avons débuté la RGL, face au K-KA. Si nous nous étions préparé à un match compliqué, contre des joueurs de qualité, nous avons été opposé à des adversaires courageux et ultra agressifs, qui se sont battus jusqu'au bout, de façon libéré et en exploitant chacune de nos erreurs.

De notre côté, l'un des seuls points positifs de cette rencontre est d'avoir pu s'apercevoir que dans ces moments difficiles (le score étant à 9-9) nous avons su montrer une cohésion jusqu'alors quasiment inexistante pour venir chercher ses 2 derniers, et au combien important, rounds. Et si un bon nombre des membres du 85e présent hier soir ont probablement été très déçu de leur performances individuelles (moi le premier), il est important de rappeller que cette RGL ira se chercher à 15, et pas à 3 ou 4, et que chaque joueur à son importance dans la machine.

Il nous reste deux matches contre le 17e et le 66th, et si j'attends personnellement un 66th qui ne va nous faire aucun cadeau, tous les regards se portent désormais vers le match le plus attendu de la saison, contre le 17e. Nous ne partons pas favoris et nous devrons montré très rapidement une évolution par rapport au match d'hier sans quoi l'addition risque d'être très salé, chacun connaissant les qualités individuelles et en équipe du 17e.

Quoi qu'il en soi, nous avons réussi le pari un peu fou de nous imposer contre l'un des régiment phare de cette RGL, mais aussi l'un de plus sérieux concurrent pour le titre. Le plus dur est à venir, mais j'ai confiance en chacun de nous. Nous sommes là pour gagner. A nous de prouver que nous en avons les capacités.
Vous savez moi je n'crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer, alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là parce que moi au contraire, j'ai pu et je dis merci à la vie, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et ben je leur répond très simplement, je leur dis "C'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a pousser aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait peut-être simplement de me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de soi.
ferme ta mère.
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #526 on: April 15, 2017, 10:12:20 pm »
Hier, nous avons eu probablement l'un des matches les plus compliqués depuis que nous avons débuté la RGL, face au K-KA. Si nous nous étions préparé à un match compliqué, contre des joueurs de qualité, nous avons été opposé à des adversaires courageux et ultra agressifs, qui se sont battus jusqu'au bout, de façon libéré et en exploitant chacune de nos erreurs.

De notre côté, l'un des seuls points positifs de cette rencontre est d'avoir pu s'apercevoir que dans ces moments difficiles (le score étant à 9-9) nous avons su montrer une cohésion jusqu'alors quasiment inexistante pour venir chercher ses 2 derniers, et au combien important, rounds. Et si un bon nombre des membres du 85e présent hier soir ont probablement été très déçu de leur performances individuelles (moi le premier), il est important de rappeller que cette RGL ira se chercher à 15, et pas à 3 ou 4, et que chaque joueur à son importance dans la machine.

Il nous reste deux matches contre le 17e et le 66th, et si j'attends personnellement un 66th qui ne va nous faire aucun cadeau, tous les regards se portent désormais vers le match le plus attendu de la saison, contre le 17e. Nous ne partons pas favoris et nous devrons montré très rapidement une évolution par rapport au match d'hier sans quoi l'addition risque d'être très salé, chacun connaissant les qualités individuelles et en équipe du 17e.

Quoi qu'il en soi, nous avons réussi le pari un peu fou de nous imposer contre l'un des régiment phare de cette RGL, mais aussi l'un de plus sérieux concurrent pour le titre. Le plus dur est à venir, mais j'ai confiance en chacun de nous. Nous sommes là pour gagner. A nous de prouver que nous en avons les capacités.
Vous savez moi je n'crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer, alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là parce que moi au contraire, j'ai pu et je dis merci à la vie, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et ben je leur répond très simplement, je leur dis "C'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a pousser aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait peut-être simplement de me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de soi.

'Je me suis mal exprimé'


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #527 on: April 16, 2017, 04:20:40 pm »
Point sur l'info

Ce soir nous affronterons le régiment vedette du moment, le 17e, à 20h. Nous ne partons pas favoris mais allons faire le maximum pour les bousculer et l'emporter. A deux matchs de la fin, le 85e se place pour le moment à la deuxième place ce qui est très honorable pour une première participation. Nous aborderons le match de ce soir avec beaucoup de concentration et avec respect malgré les tensions antérieures entre le 17e et le 85e. Il s'agit d'un régiment très solide dont il faudra exploiter chaque faiblesse même si elles sont peu nombreuses. 

J'en profite également pour vous annoncer le retour de Centurion et de Planta qui sont deux personnes importantes qui participent activement à la vie et à l'équilibre du 85e. J'annonce également, avec tristesse, le retrait de Haze de son poste de leader du groupe concernant la RGL. Je souhaite personnellement le remercier du travail qu'il a accompli jusque là. Je salue toute son implication, sa détermination et sa rigueur qui ont contribué à ce que le 85e soit invaincu jusqu'à maintenant. Par ailleurs, je salue notamment Gandalf, Dren, Tibérias, Tardet et ExtaZz, LEBRAVE MLG d'avoir repris le flambeau afin de boucler la RGL de la meilleure manière possible.

Enfin, à l'approche de la Ligue Impériale, de la compétition interrégionale, de la NWL et d'autres tournois régimentaires, le 85e recrute plus que jamais que vous soyez débutant ou vétéran. A presque 4 mois d'existence, le 85e fait taire certains de ses détracteurs en montrant qu'il est plus que jamais dans la course et prêt à gagner des tournois/compétitions avec toujours la même ferveur qu'à ses débuts.

Joyeuses Pâques à tous. 
« Last Edit: April 17, 2017, 12:41:42 am by Hibernia »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #528 on: April 16, 2017, 09:08:28 pm »
Victoire ce soir en RGL contre le 17e 11-9 un grand grand gg à tous !
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #529 on: April 16, 2017, 09:11:32 pm »
Bravo à tous les membres du 85e, c'est une très grosse performance. Je suis fier d'être dans ce régiment.  ;)

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #530 on: April 16, 2017, 09:13:11 pm »
Un grand gg à vous !  ;)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #531 on: April 16, 2017, 09:36:41 pm »
Bravo les gars, bien joué !  :D
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #532 on: April 16, 2017, 09:57:51 pm »
belle cohésion

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #533 on: April 16, 2017, 10:38:49 pm »
Bien joué, c'était un match très serré, c'était tendu jusqu'au dernier round !

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #534 on: April 16, 2017, 10:57:03 pm »
Bien joué, c'était un match très serré, c'était tendu jusqu'au dernier round !
Pas le dernier lul.

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #535 on: April 16, 2017, 11:21:39 pm »
GG les gars , c'était un beau match. ;)

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #536 on: April 16, 2017, 11:26:39 pm »
Bien joué, c'était un match très serré, c'était tendu jusqu'au dernier round !
Pas le dernier lul.
Ouais j'avoue notre flanc gauche a un peu crqué mdrrr

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #537 on: April 16, 2017, 11:42:44 pm »
Point sur l'info

Ce soir nous affronterons le régiment vedette du moment, le 17e, à 20h. Nous ne partons pas favoris mais allons faire le maximum pour les bousculer et l'emporter. A deux matchs de la fin, le 85e se place pour le moment à la deuxième place ce qui est très honorable pour une première participation. Nous aborderons le match de ce soir avec beaucoup de concentration et avec respect malgré les tensions antérieures entre le 17e et le 85e. Il s'agit d'un régiment très solide dont il faudra exploiter chaque faiblesse même si elles sont peu nombreuses. 

J'en profite également pour vous annoncer le retour de Centurion et de Planta qui sont deux personnes importantes qui participent activement à la vie et à l'équilibre du 85e. J'annonce également, avec tristesse, le retrait de Haze de son poste de leader du groupe concernant la RGL. Je souhaite personnellement le remercier du travail qu'il a accompli jusque là. Je salue toute son implication, sa détermination et sa rigueur qui ont contribué à ce que le 85e soit invaincu jusqu'à maintenant. Par ailleurs, je salue notamment Gandalf, Dren, Tibérias, Tardet et ExtaZz d'avoir repris le flambeau afin de boucler la RGL de la meilleure manière possible.

Enfin, à l'approche de la Ligue Impériale, de la compétition interrégionale, de la NWL et d'autres tournois régimentaires, le 85e recrute plus que jamais que vous soyez débutant ou vétéran. A presque 4 mois d'existence, le 85e fait taire certains de ses détracteurs en montrant qu'il est plus que jamais dans la course et prêt à gagner des tournois/compétitions avec toujours la même ferveur qu'à ses débuts.

Joyeuses Pâques à tous.

OH wait... ou est lebrave :(
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Centurion2

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 121
  • Prankeur PRANKER
    • View Profile
  • Nick: Ibra !
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #538 on: April 16, 2017, 11:54:47 pm »
Bien joué à tout les membres du 85e pour ce match gagné contre le 17e .

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #539 on: April 17, 2017, 12:05:41 am »
Bravo au 85e