Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 160206 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #255 on: February 16, 2017, 11:48:05 pm »
Victoire ce soir en 2v2 85e/IMP 9 - 1 45e/2e_Gren. GG à tous.  ;)

Ps: le 85e recrute encore et toujours  :D

Pour moi de toute façon le 85e c'est pas un vrai régiment, ils forment pas leurs membres et tout. Vous êtes plus une team GF je trouve.

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #256 on: February 17, 2017, 12:02:45 am »
GG à vous c'était bien sympa !

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #257 on: February 17, 2017, 02:30:21 am »
Bon event, c'est sympa de voir qu'il reste du niveau dans des régiments de ligne, même en jouant à la cool.
Attention par contre, c'était une rencontre amicale, le score est à oublier, pas à afficher. ;)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #258 on: February 17, 2017, 02:46:27 am »
Ils mettent les scores de tout leur match je voit pas ou il y a un problème.

T'as peur qu'ils te mettent une branler en match "officielle" ? On noteras que entre match amicale et officiel, dans un jeu vidéo il n'y a pas grande différence.. Surtout sur ce jeu la.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #259 on: February 17, 2017, 04:56:52 am »
Ils mettent les scores de tout leur match je voit pas ou il y a un problème.

T'as peur qu'ils te mettent une branler en match "officielle" ? On noteras que entre match amicale et officiel, dans un jeu vidéo il n'y a pas grande différence.. Surtout sur ce jeu la.

tu crois kon joue c cho maggl
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #260 on: February 17, 2017, 08:26:06 am »
Bon event, c'est sympa de voir qu'il reste du niveau dans des régiments de ligne, même en jouant à la cool.
Attention par contre, c'était une rencontre amicale, le score est à oublier, pas à afficher. ;)

 ???

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #261 on: February 17, 2017, 08:55:35 am »
Bon event, c'est sympa de voir qu'il reste du niveau dans des régiments de ligne, même en jouant à la cool.
Attention par contre, c'était une rencontre amicale, le score est à oublier, pas à afficher. ;)

 ???

Ce que veux dire Edarius c'est que le 2v2 avait été organisé avec comme condition de ne pas afficher le score dans les listes de résultat des régiments concernés. Surtout que le match c'est déroulé avec une balance de +11 à un moment en notre faveur, donc pas très équitable (et c'est pas les 3 musicos que vous aviez mis qui arrangeaient la balance). Ce n'est pas une critique mais un constat, avec 25% d'effectif en moins, le IVe corps avait peu de chance de gagner....


Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #262 on: February 17, 2017, 10:20:24 am »
Nous affichons tous nos scores, défaites comme victoires. Ne vous en déplaise.
« Last Edit: February 17, 2017, 10:26:19 am by Hibernia »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #263 on: February 17, 2017, 11:02:23 am »
Bon event, c'est sympa de voir qu'il reste du niveau dans des régiments de ligne, même en jouant à la cool.
Attention par contre, c'était une rencontre amicale, le score est à oublier, pas à afficher. ;)

 ???

Ce que veux dire Edarius c'est que le 2v2 avait été organisé avec comme condition de ne pas afficher le score dans les listes de résultat des régiments concernés.

Non.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #264 on: February 17, 2017, 11:22:47 am »
C'est un manque de respect clair pour vos adversaires, le 45e et le 2e. Je peux vous dire que si Edarius avait fait pareil ça m'aurait énervé. Mais le respect est quelque chose qui vous est étranger à en croire le trash talk permanent. La preuve ici encore. Dommage encore car pas mal de vos joueurs sont bien sympas. On est pas passé loin d'un de vos traditionnels messages bien humiliant où vous dites que vous avez roulez sur un reg ou que vous l'avez écrasé à la sauce Haze le prétentieux.
Edarius vous met un message cool et on l'envoie balader d'une violence...
Je retirerai pas le fait que c'était sympa et que la bataille était appréciable. Mais en tant que joueur, jamais plus je participerai à un(e) quelconque event/lb dans lequel/laquelle vous êtes dans la même équipe par ce que ça prend la tête :)
Alors il y a pas à chercher bien loin, vous êtes les meilleurs de la communauté française, vous allez probablement réaliser une RGL titanesque mais ça ne justifiera jamais vos comportements.
Maintenant on va chacun continuer dans nos directions, vous dans l'orgueil et la vulgarité, nous dans la courtoisie et le respect.

PS : Edarius me tape pas trop les doigts stp
« Last Edit: February 17, 2017, 11:29:14 am by Draeker »

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #265 on: February 17, 2017, 11:56:36 am »
Si vous savez pas faire la différence entre le VRAI trash talk et les taquineries, pas besoin d'aller plus loin avec les jeux vidéos communautaires. C'est qu'un score et je vois pas en quoi c'est un manque de respect sachant qu'on a jamais dit quoi que ce soit sur nos adversaires sur FSE ou en jeu, on a jamais dit ez à la fin ou encore le moindre propos à leur égard. J'ai juste assister à un event drôle et sympathique et je remercie encore le IVe pour l'avoir organiser cette event, perso j'ai essayé de faire au max avec les musiciens etc pour la balance à la fin c'était 30v34 un peu près avec des musiciens.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #266 on: February 17, 2017, 12:04:01 pm »
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)


Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #267 on: February 17, 2017, 12:07:22 pm »
C'est un manque de respect clair pour vos adversaires, le 45e et le 2e. Je peux vous dire que si Edarius avait fait pareil ça m'aurait énervé. Mais le respect est quelque chose qui vous est étranger à en croire le trash talk permanent. La preuve ici encore. Dommage encore car pas mal de vos joueurs sont bien sympas. On est pas passé loin d'un de vos traditionnels messages bien humiliant où vous dites que vous avez roulez sur un reg ou que vous l'avez écrasé à la sauce Haze le prétentieux.
Edarius vous met un message cool et on l'envoie balader d'une violence...
Je retirerai pas le fait que c'était sympa et que la bataille était appréciable. Mais en tant que joueur, jamais plus je participerai à un(e) quelconque event/lb dans lequel/laquelle vous êtes dans la même équipe par ce que ça prend la tête :)
Alors il y a pas à chercher bien loin, vous êtes les meilleurs de la communauté française, vous allez probablement réaliser une RGL titanesque mais ça ne justifiera jamais vos comportements.
Maintenant on va chacun continuer dans nos directions, vous dans l'orgueil et la vulgarité, nous dans la courtoisie et le respect.

PS : Edarius me tape pas trop les doigts stp

Tu es décidément dans le turfu toi, Certes la première ligne d'Edarius est sympathique, mais la deuxième, nous sommes sur notre thread, nous affichons ce que NOUS voulons, et encore une fois il n'a jamais été question de ne pas poster les résultats, je le sais je l'ai orga ce 2v2, alors nous disons gentillement à Edarius que nous n'avons guère besoin de ses conseils, ni du tiens et par conséquent ton pavé comme ton avis j'en ai rien à cirer.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #268 on: February 17, 2017, 12:14:09 pm »
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)

Tant mieux pour toi. Je reste catégorique que ça me fasse passer pour le grand méchant ou pas.
Et pourquoi rendez nous fier ? Ils nous représentent en rien ! Faut pas plaisanter avec ça !

Et Gandalf si t'en as rien à cirer de mes pavés tant mieux pour toi. T'as qu'a pas me répondre par ce que c'est quand même ce que tu fais. Ça n'enlèvera pas mon droit d'en faire surtout que je respecte les règles de ce forum comme ca n'enlèvera pas ton droit de ne pas me lire.
« Last Edit: February 17, 2017, 12:18:08 pm by Draeker »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #269 on: February 17, 2017, 12:21:29 pm »
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)

Tant mieux pour toi. Je reste catégorique que ça me fasse passer pour le grand méchant ou pas.
Et pourquoi rendez nous fier ? Ils nous représentent en rien ! Faut pas plaisanter avec ça !

Réglez vos divergences personnelles sur steam, ne t'inquiète pas Draeker, nous ne cherchons vraiment pas à représenter des types comme toi, tu es trop respectueux et mature pour nous, nous ne pouvons rien face à toi  ::)

Spoiler
Et sa parle d'unifier la comm, MDR.
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.