Author Topic: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)  (Read 87928 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #585 on: April 03, 2020, 12:29:01 pm »
Pourquoi il parle du 85e j'ai pas compris ?

Il parle quand on a voulu une sorte de Corps d'Armée avec vous. Qu'on était votre Compagnie et que l'on est parti et donc cela a coulé le 85e sauf qu'il n'a pas le recul par rapport à cette histoire où l'on avait fais un léger drama sur fse mais nous avions réglé ça en vocal à l'amiable comme des personnes respectables. Il se dit que c'est de notre faute alors que pas vraiment, un peu quand même mais là faute est partagée mais il est toujours plus pratique de n'avoir qu'un coupable

Vous avez été l'élément déclencheur du disband du second 85e mais en soit après la RGL plus personne n'était motivé (Moi le premier) donc je vois pas pourquoi il pense ça, à l'époque où vous êtes parti le 85e n'était plus que l'ombre de lui même.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #586 on: April 03, 2020, 01:52:40 pm »
Vous avez été l'élément déclencheur du disband du second 85e mais en soit après la RGL plus personne n'était motivé (Moi le premier) donc je vois pas pourquoi il pense ça, à l'époque où vous êtes parti le 85e n'était plus que l'ombre de lui même.

Gandalf a tout dit. Après la seconde RGL, on a eu une grosse baisse de motivation ce qui fait que petit à petit les anciens membres ont commencé à partir du régiment et même à arrêter le jeu définitivement comme c'est mon cas. Il n'en demeure pas moins que c'était une belle aventure et qu'on n'a aucune rancune envers le 31e, au contraire grâce à vous on a pu tenir plus longtemps.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #587 on: April 03, 2020, 02:22:00 pm »
L’élément déclencheur c'est surtout quand l'un de tes officiers qui était à la base du retour du régiment et qui a construit une grande partie de la hype liée à la RGL se casse du jour au lendemain, en plein milieu de compétition, avec sa justification emo gothic d'une adolescente de 4eme B qui après avoir écouté le dernier album des Tokio Hotel se décide à faire une lettre de 'retirement' avec son plus beau stylo plume acheté à Decitre, se justifiant avec des citations de Baudelaire et l'éternel mais toujours sensationnel 'J'ai plus la motivation pour NW mais de toute façon ce régiment est trop bien pour moi, je vous mérite pas' alors que tu sais que cette giga turbo pute sera de retour sur le jeu d'ici 3 à 4 mois. Je l'ai dit à l'époque et je le redis aujourd'hui, j'ai pas un égo assez élevé pour me tenir seul responsable du disband du second 85e et je pense sincèrement que le régiment pouvait survivre sans moi (d'ailleurs il l'a fait pendant quelques temps) en revanche ce genre de départ est au final bien plus impactant que toutes les pseudo magouilles d'une bande de peigne zizis qui ne prennent rien au sérieux, surtout pas eux-mêmes. (Kewkew les 31e)

 
Pourquoi il parle du 85e j'ai pas compris ?

Il parle quand on a voulu une sorte de Corps d'Armée avec vous. Qu'on était votre Compagnie et que l'on est parti et donc cela a coulé le 85e sauf qu'il n'a pas le recul par rapport à cette histoire où l'on avait fais un léger drama sur fse mais nous avions réglé ça en vocal à l'amiable comme des personnes respectables. Il se dit que c'est de notre faute alors que pas vraiment, un peu quand même mais là faute est partagée mais il est toujours plus pratique de n'avoir qu'un coupable

Je sens que tu veux nous dire des choses Zarwen, mais plus t'essaye d'expliquer la situation, moins on la comprends.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #588 on: April 03, 2020, 02:29:21 pm »
Il était trop tôt pour moi pour envoyer des messages. C'est visiblement incompréhensible :)
« Last Edit: April 03, 2020, 02:31:46 pm by Zarwen »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #589 on: April 03, 2020, 02:34:59 pm »
L’élément déclencheur c'est surtout quand l'un de tes officiers qui était à la base du retour du régiment et qui a construit une grande partie de la hype liée à la RGL se casse du jour au lendemain, en plein milieu de compétition, avec sa justification emo gothic d'une adolescente de 4eme B qui après avoir écouté le dernier album des Tokio Hotel se décide à faire une lettre de 'retirement' avec son plus beau stylo plume acheté à Decitre, se justifiant avec des citations de Baudelaire et l'éternel mais toujours sensationnel 'J'ai plus la motivation pour NW mais de toute façon ce régiment est trop bien pour moi, je vous mérite pas' alors que tu sais que cette giga turbo pute sera de retour sur le jeu d'ici 3 à 4 mois. Je l'ai dit à l'époque et je le redis aujourd'hui, j'ai pas un égo assez élevé pour me tenir seul responsable du disband du second 85e et je pense sincèrement que le régiment pouvait survivre sans moi (d'ailleurs il l'a fait pendant quelques temps) en revanche ce genre de départ est au final bien plus impactant que toutes les pseudo magouilles d'une bande de peigne zizis qui ne prennent rien au sérieux, surtout pas eux-mêmes. (Kewkew les 31e)

 
Pourquoi il parle du 85e j'ai pas compris ?

Il parle quand on a voulu une sorte de Corps d'Armée avec vous. Qu'on était votre Compagnie et que l'on est parti et donc cela a coulé le 85e sauf qu'il n'a pas le recul par rapport à cette histoire où l'on avait fais un léger drama sur fse mais nous avions réglé ça en vocal à l'amiable comme des personnes respectables. Il se dit que c'est de notre faute alors que pas vraiment, un peu quand même mais là faute est partagée mais il est toujours plus pratique de n'avoir qu'un coupable

Je sens que tu veux nous dire des choses Zarwen, mais plus t'essaye d'expliquer la situation, moins on la comprends.

Quand je parle d'élément déclencheur c'est pour rappeler qu'il y avait bien d'autres problèmes au sein du 85e, moi même après la RGL j'ai stop le jeu de manière définitive et d'ailleurs je me suis même pas reco steam depuis presque 2 ans, mais oui le second 85e a eu beaucoup plus de difficultés que le 1er, ton départ en fait parti, mais aussi le manque de motivation de Dren et pour finir atteindre seulement la seconde place pour la RGL à été le coup de trop.

Donc voilà si on résume la situation de façon claire et concise, tu es un petit pédestre.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #590 on: April 03, 2020, 02:38:37 pm »
le 4e Connacht recrute
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #591 on: April 03, 2020, 02:41:29 pm »
le 4e Connacht recrute

Avec les crèches qui ont fermé tu dois être en plein boom niveau recrutement non ?  :-*
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #592 on: April 03, 2020, 02:43:11 pm »

Donc voilà si on résume la situation de façon claire et concise, tu es un petit pédestre.

Deux ans sans nouvelles et sans se reco steam pour dire ça ptdr

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #593 on: April 03, 2020, 02:45:32 pm »
le 4e Connacht recrute

Les jeunesses hitleriennes aussi. C'est pas pour autant qu'il faut y aller.


Donc voilà si on résume la situation de façon claire et concise, tu es un petit pédestre.

Deux ans sans nouvelles et sans se reco steam pour dire ça ptdr

Il ne m'a jamais habitué à mieux.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #594 on: April 03, 2020, 02:46:05 pm »

Donc voilà si on résume la situation de façon claire et concise, tu es un petit pédestre.

Deux ans sans nouvelles et sans se reco steam pour dire ça ptdr

Tu m'as sur messenger trou du cul
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #595 on: April 03, 2020, 02:46:38 pm »

Donc voilà si on résume la situation de façon claire et concise, tu es un petit pédestre.

Deux ans sans nouvelles et sans se reco steam pour dire ça ptdr

Tu m'as sur messenger trou du cul

tu m'as bloqué après que je t'ai envoyé des nudes

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #596 on: April 03, 2020, 02:50:45 pm »
le 4e Connacht recrute

Avec les crèches qui ont fermé tu dois être en plein boom niveau recrutement non ?  :-*

on est presque aussi nombreux que le 14e la.

le 4e Connacht recrute

Les jeunesses hitleriennes aussi. C'est pas pour autant qu'il faut y aller.

pourtant tu venais souvent au début! t'es nazi tardet ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #597 on: April 03, 2020, 02:56:39 pm »
On a tous eu des erreurs de parcours.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #598 on: April 03, 2020, 03:36:45 pm »
vous êtes tous de belles baltringues voilà tout

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #599 on: April 03, 2020, 04:34:02 pm »
toutes les pseudo magouilles d'une bande de peigne zizis qui ne prennent rien au sérieux, surtout pas eux-mêmes. (Kewkew les 31e)

Nous des magouilleurs ? Je suis outré par ces propos  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.