Author Topic: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !  (Read 47515 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #435 on: July 11, 2016, 12:29:26 am »
Je suis d'accord Dark, c'est quoi cette arbitre qui fait même pas la différence entre une main noire et une main blanche

Offline Darkmirror

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #436 on: July 11, 2016, 12:31:11 am »
Nan mais en vrai c'est du troll hein? Rassure moi?

Le Portugal doit sa place en finale grâce au changement de règles qui à permit un plus grand nombre d'équipes dans le tournoi.. Mais c'est un mal parce que le Portugal (par exemple!) à réussi à passer les poules sans gagner un putain de match! Avant le match Pays de Galles - Portugal, les mecs n'ont mené au score que sur 22 minutes de jeu! Et ils se retrouvent en finale quoi!
Déjà croire que le football est un sport ou le meilleur,c'est celui qui gagne tu te gourds sur toute la ligne
Ce foot la n'existe plus dans CETTE compétition. C'est dur à croire mais ce match en est une preuve.

Ok, c'est cool, j'ai la réponse à ma question. Merci!

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #437 on: July 11, 2016, 12:33:05 am »
Nan mais en vrai c'est du troll hein? Rassure moi?

Le Portugal doit sa place en finale grâce au changement de règles qui à permit un plus grand nombre d'équipes dans le tournoi.. Mais c'est un mal parce que le Portugal (par exemple!) à réussi à passer les poules sans gagner un putain de match! Avant le match Pays de Galles - Portugal, les mecs n'ont mené au score que sur 22 minutes de jeu! Et ils se retrouvent en finale quoi!
Déjà croire que le football est un sport ou le meilleur,c'est celui qui gagne tu te gourds sur toute la ligne
Ce foot la n'existe plus dans CETTE compétition. C'est dur à croire mais ce match en est une preuve.

Ok, c'est cool, j'ai la réponse à ma question. Merci!
Derien bb prends du plaisir sur les autres matchs <3

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #438 on: July 11, 2016, 12:37:48 am »
Moi j'aime le foot quand il n'y en a pas.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #439 on: July 11, 2016, 12:38:15 am »
Je suis d'accord Dark, c'est quoi cette arbitre qui fait même pas la différence entre une main noire et une main blanche

c waciste



J'ai du sang portugais par mon arrière arrière grand père dont le père avait fait un voyage scolaire à Porto !

Vous êtes dégoûtés ?

Ah c'est de là ton côté chevelu.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #440 on: July 11, 2016, 01:08:41 am »
J'ai plutôt l'impression d'être à coté de ma copine qui ne comprend pas une action sur deux de ce qui se passe à l'écran...
I know the feeling bro

Sinon j'ai eu l'impression de vivre un remake de 2004 avec la Grèce championne d'Europe.
« Last Edit: July 11, 2016, 01:11:10 am by ClaSh »

Haze

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #441 on: July 11, 2016, 01:52:46 am »
On a vu les limites des bleus face aux duo Pepe/Patricio,particulièrement celle de griezman/giroud,ils ont re-crédibilisé un benzema qui évidemment ne le mérite pas,celà dit le profil d'attaquant de benzema aurait été plus intéressant face aux Portugal,bien plus qu'un giroud dépassé techniquement seulement utile par sa détente ,son jeu de pied étant catastrophique (pour ce niveau de compétition),hormis contre les défense à la brésilienne (7-1)

A trop jouer s'enflammer contre des chèvres défensivement comme l'islande,on oublie vite qu'il existe des joueurs comme ces deux-là (pepe/patricio) ou il faut pas déconner devant le but sous peine de voir la seule réelle occas du match s'envoler.
J'ai eu personnellement l'impression que l'équipe était beaucoup trop aux service de giroud/griezmann alors que ce n'était pas  toujours la meilleure solution (Kingslay aurait pu faire son festival comme ça)
Voilà,une autre finale gâchée par le pied fragile de griezmann,la balle de gignac sur poteau qui repasse à 10 cm du pied d'un griezmann dans l'espace,c’était celle-ci pour le titre,pas une autre après c'est direct en prolongation,et là malheureusement les maîtres de l'escroquerie post-temp réglementaire c'est la spéciale portugaise pas française.
Mais bravo quand même,avec une génération largement surcoté deschamp nous a amener en finale.
« Last Edit: July 11, 2016, 01:57:16 am by Ragnarr »

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #442 on: July 11, 2016, 02:08:13 am »
Mais bravo quand même,avec une génération largement surcoté deschamp nous a amener en finale.
Absolument pas, regarde juste les clubs dans lesquels ils jouent et leurs rôles.

A bon entendeur.

Haze

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #443 on: July 11, 2016, 02:27:46 am »
J'ai exagéré avec "largement" mais surcoté,ça oui.
"Pogba 100 millions"
c'est comme dire "Fotin 100 millions"
 ;)

Nock

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #444 on: July 11, 2016, 02:43:35 am »
Fotin sur NW =/= Pogba en foot

C'est comme comparer un amateur avec un professionnel (ce qui est le cas d'ailleurs)

Haze

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #445 on: July 11, 2016, 02:55:51 am »
Fotin sur NW =/= Pogba en foot

C'est comme comparer un amateur avec un professionnel (ce qui est le cas d'ailleurs)
http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/07/pogba-manchester-mourinho-juventus-france-edf_n_10857526.html

Nock

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #446 on: July 11, 2016, 03:08:39 am »
T'as pas compris le sens de mon post je crois

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #447 on: July 11, 2016, 03:17:13 am »
Le portugal champion ^^

De toute façon cet Euro est l'Euro des premières fois, l'Allemagne qui bat l'Italie, la France qui bat l'Allemagne ce qui n'était pas arrivé depuis 1958, le Portugal qui bat la France, alors qu'il ne l'avais jamais fait, m'enfin regarder leur palmarès et souriez un bon coup car ils sont plus que pitoyable, il ne faut même pas ce comparer à eux, nous sommes champion du monde 98, champion d’Europe à deux reprises... Ils ont gagné par un concours de circonstance, pas grâce à leur talent.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dokletian

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 3458
  • unironisch
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Dokletian
  • Side: Neutral
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #448 on: July 11, 2016, 09:23:19 am »
Sad that you lost against Portugal - maybe next time when the EM takes place in your own country again :)
Can I just say that I’m really impressed with the cav community, 10x more mature than the inf community and a lot less tolerant of the cancerous players

Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #449 on: July 17, 2016, 07:23:33 pm »
HOLLLLLAAAAA ! (sorry pour le retard mes khouyas du foot) ! Je paye ma déception et ma dépression totale depuis ce triste Dimanche soir. Anyway ! Merci à tous d'avoir participer et voici le classement final !!!

Darkmirror : 42
Carabino : 38
Diuss : 38
Erik le Rouge : 33
Nock : 29
Enriik : 27
Huan : 27
Draeker : 26(,5)
Hari : 21
Enix : 17
Tardet : 11
Velociraptor : 13
KraZ : 9
Clash : 8(,5)
Tiberias : 7
Artichaut : 6
Ragnarr : 5
Nono : 5
WeeZoo : 5
Faze : 1
Wellington : 1
MacAaron : over 9000

Mention spéciales :
Wellington, la seule enflure qui avait prédit une victoire du Portugal.



LE PRECEDENT CHAMPION EN TITRE : DARKMIRROR CONSERVE SA PLACE DE LEADER, DE SEIGNEUR DU PRONOSTIC, D'EMPEREUR DES STATISTIQUES FOOTBALISTIQUES. UN CHAMPION A JAMAIS CHAMPION; FERA-T-IL LE HAT TRICK DANS DEUX ANS ?! SEUL LES DIEUX PEUVENT LE SAVOIR.

LA SUITE DU PODIUM A EGALITE : CARRRRRRABINOOO ET DIIIIIUUUSSSSSS.

Et n'oublions pas Erik à un pas du podium qui se retrouve quatrième (loser).

Merci à tous les participants ! On se retrouve dans deux ans pour la coupe du monde (qu'on gagnera cette fois wallah).

AINSI DARKMIRROR GAGNE LES PRIX SUIVANTS :

-Darkmirror est dorénavant un véritable deluxe khey. Soyez jaloux, vous ne l'êtes pas.
-Une interview exclusive avec Breizh (à voir avec ce dernier pour les modalités du rendez-vous de l'interview)
-Une soirée Toulousaine avec Sinjide et Lilouli, hébergé et rincé par ces derniers, Darkmirror pourra profiter des joies que Toulouse a à offrir.
-Le droit d'avoir Tardet en ami pendant 1 semaine, peu ont cette chance, vous croyez qu'avoir Huan, Sinjide ou encore Eralorn (lol) fait de vous quelqu'un d'important ? Non vous n'avez pas Tardet. Péquenaud va.
-Créer ton régiment sans que personne ne vienne te dire que c'est voué à l'échec. Vous ragez, vous comptiez deversez vos trolls et votre rage de jaloux abrupti ? Loupé, il a l'immunité.



Enfin, voici la liste de toutes les mentions spéciales :

Spoiler
-Tout le monde pour avoir cru en l'Angleterre.
-L'Allemagne, pour être championne du monde et pas mettre 7-1 à la Pologne.

-Faze et son point.

-Enriik : tous les buteurs français pronostiqués, bien vu.

-Huan : qui rate un perfect en retard.

-Penix (moi) : qui pronostique le marqueur de la Roumanie (oui je m'aime.)
-Enix pour avoir annoncer que Griezmann et Pogba n'étaient pas titulaires et provoquer des changements de pronos.
-Enix pour n'avoir eu aucun bon prono sur ses 5 derniers pronos joué, le meilleur parmi les plus nuls.
-Enix qui enchaîne 10 mauvais pronostics. Série de la lose obtenue.

-Tardet pour son équipe qui a rekt nos amis de la frite.
-Tardet pour l'horloge maudite sortie des fagots.
-Tardet et Hari, les seuls à avoir vu une victoire de l'Irlande du Nord.
-Tardet pour le jeu de mot de l'année.
-Tardet qui lâche l'affaire.

-Clash, Enix, Draeker & Hari pour le zéro pointé. Bien ouéj les mecs, on leur laisse de l'avance pour mieux les rattraper.
-Tiberias pour son ascension fulgurante de la dernière place à la quinzième ( sur 19), le début d'une montée inexorable ?

-Draeker non loin de l'over perfect pour France - Albanie

-DARKMIRROR LE CHAMPION DE L'EDITION 2014 qui réalise un perfect pour Suisse - Roumanie ( à un joueur près l'over-perfect ) et un OVER-PERFECT pour France - Albanie !!!

-KraZ et Erik, les seuls à ne pas avoir deviné un match nul entre l'Allemagne et la Pologne.

-Diuss pour avoir arraché la première place.

-Huanmpth pour être le seul à avoir pronostiqué une victoire Islandaise ! Madame Irma sors de ce corps.

-MacAaron pour être lui-même.


[close]
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr