Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 212037 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #960 on: December 14, 2016, 01:09:16 am »
Blague à part, les mots ont dépassés ma pensée, je voulais juste troller un peu car ça me faisait marrer tout ça ; qu'on se le dise, je ne revendique rien du tout, je respecte les membres du Salt en tant que personne bien que je désapprouve le tournant qu'a prit leur participation au tournoi. De toute façon, étant un no-name régimentaire vous m'aurez oublié d'ici deux mois grand max, et je reviendrais probablement jamais si ce n'est pour quelques trolls épisodiques d'un niveau autrement plus élevé et moins ciblé.

Allez tchouchou les rageux

(c'était des excuses)

ciao la grande folle

Spoiler
Un pauvre connard de gauche qui à rejoint le jeu il y à un an et qui clame la seule victoire de son régiment en combien déjà ? Ah ouais, 5 ans.
[close]
Une perle
« Last Edit: December 14, 2016, 01:18:59 am by ClaSh »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #961 on: December 14, 2016, 01:28:43 am »
Gg au 45e et aux Salt. 2 équipes qui avaient fait un sans-faute proprement jusqu'à la finale et qui ont montrés le meilleur, en terme de jeu, de la commu fr.

En revanche, parce que oui ici un compliment n'arrive jamais sans un "mais", je désirerais pousser un coup de gueule personnel. Et j'aimerais qu'on respecte le fait que je parle en mon nom et au nom de personne d'autres : franchement faut définitivement arrêter de parler comme certains le font. Et comme exemple flagrant, je parlerai de Gandalf. Je t'aime bien mais franchement arrête de parler comme ça. T'es d'une vulgarité mon gars j'ai jamais vu ça sur ce forum. C'est quand même dingue que des mecs de 15-16 piges parlent 10x mieux que toi. Tu te dis pas des fois tu donnerais plus de crédibilité à ton argumentaire si tu parlais sans insulter tout le monde avec des injures plus que limites ?
Bref, sur ce, je ne prétends pas être un ange, j'ai pas le meilleur des palmarès sur ce forum, mais j'espère qu'un jour tu auras droit à une sanction à la hauteur de ton insolence.

Dixit le gars qui donne à une vingtaine de personne le server admin du ts d'un régiment en le renommant "Adorateur de la bite" m'enfin bref passons..

Déjà pourquoi tu grattes l'amitié ^^ ? Je suis pas ton pote.

Sache que moi, je ne me mets pas dans la peau d'un pseudo intellectuel comme tu le fais, je ne cherche pas à avoir de la crédibilité (a quoi sert-elle sur un jeu?), car l'avis des autres j'en ai strictement rien à ******, tu n'as jamais vu ça sur un forum, remercie ton contrôle parental dans ce cas, moi je n'y suis pour rien mais c'est un plaisir, il faut bien une première fois !  :-*

Sinon, tu te dis pas des fois que sous prétexte que tu crée des topic utiles (c'pas du troll tu fais des choses bien) ne t'autorise pas à venir faire le moralisateur avec moi au vu de ton activité fse datant d'il y à 1 an ?

Tu espères que un jour il y aura des sanctions ? Moi aussi si tu savais...

Spoiler
Cordialement, le monsieur qui insulte.
[close]

1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #962 on: December 14, 2016, 01:44:01 am »
Arrêtez de vous battez !  >:(

Nan sérieusement les gars si vous voulez salir la fin de la LI comme ça faites le sur steam
là c'est juste ridicule :'(
« Last Edit: December 14, 2016, 01:46:00 am by Owindd »

Offline IVe_Vadé

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Adj_Vadé
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #963 on: December 14, 2016, 03:17:00 am »
C'est toi le sale

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #964 on: December 14, 2016, 03:44:17 am »
C'est toi le sale

A quand un Lotr avec extazz et les autres noob?
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #965 on: December 14, 2016, 04:02:28 am »
Je vais juste féliciter le 45e et plus globalement les joueurs qui ont cherché à participer avec un bon esprit.
Faut vraiment que j'arrête de passer sur FSE pour lire ce qui se fait sur des topics non-entretenus maintenant. ^^

Bien joué à tous, fêtez ça avec modération pour les vainqueurs !
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #966 on: December 14, 2016, 04:22:26 am »
Je vais juste féliciter le 45e et plus globalement les joueurs qui ont cherché à participer avec un bon esprit.
Faut vraiment que j'arrête de passer sur FSE pour lire ce qui se fait sur des topics non-entretenus maintenant. ^^

Bien joué à tous, fêtez ça avec modération pour les vainqueurs !

Tiens tu félicites pas les Salts? Tous les membres des salts avaient pas un bon esprit selon toi? :)
Ah bah non c’était trop dur pour toi apparemment... Faut surtout pas admettre que y'a pas que des trolls chez les salts sinon tu vas directement au bucher..:(
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #967 on: December 14, 2016, 04:43:51 am »
Dans mon éternelle bêtise, je vais choisir de te répondre Gandalf.

1 - L'histoire que tu évoques d'abord est une chose que je regrette mais que j'assume également comme un chapitre à oublier. Néanmoins, en parlant d'oubli, il ne faudrait pas que tu oublies que ça a commencé parce que tu m'as spam de poke pour avoir un A, que c'était il y a plus d'un an et qu'au final, le TS a été laissé intact. Pour le nom du TS c'est pas moi, j'ai un humour bien plus qualitatif. Conclusion.

2 - Ne confonds pas le respect naturel d'humain à humain avec le fait de "gratter l'amitié".

3 - Je retrouve ici le classique "t'as pas la légitimité de parler parce que t'as fait moins de chose que moi". Alors pour l'activité FSE, la tienne a débuté en Septembre 2013, la mienne en Mars 2014. Donc plus d'un an et largement comparable à la tienne.

4 - La prochaine fois que tu veux essayer de me décrédibiliser, essaie de le faire avec de vrais arguments. Pas en diffamant.

  Désolé d'avance pour ce drama idiot. J'en ai juste plein le dos de voir ce mec passer ses journées à insulter tout le monde gratuitement.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #968 on: December 14, 2016, 08:32:58 am »
La flemme de lire tout ça, mais en tout cas, quoi qu'il en soit, gg à tous :D
J'ai lu le début du drama et j'ai vu PennyS parler de tactique, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que nous vous avons battu pour la plupart des rounds (pas tous) dans des réelles situations de CàC, singulièrement.
Tout de même, les SALT tout comme le 45e ont tout deux mérités leur finale, bravo à tous les régiments de la compétition, et merci aux organisateurs/arbitres. :D

Nock

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #969 on: December 14, 2016, 10:59:30 am »
C'est toi le sale

A quand un Lotr avec extazz et les autres noob?

MOI AUSSI JE VEUX JOUER, faudra que je le re-dl par contre kek


Et Fotin, certes vous nous battiez au CaC, mais on était en sous nombre car vous êtes des putains de snipers wtf

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #970 on: December 14, 2016, 11:10:00 am »
Mon aimbot A pas marché, pourtant
« Last Edit: December 14, 2016, 12:10:38 pm by Fotin »

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #971 on: December 14, 2016, 12:26:06 pm »
Je vais juste féliciter le 45e et plus globalement les joueurs qui ont cherché à participer avec un bon esprit.
Faut vraiment que j'arrête de passer sur FSE pour lire ce qui se fait sur des topics non-entretenus maintenant. ^^

Bien joué à tous, fêtez ça avec modération pour les vainqueurs !

Tiens tu félicites pas les Salts? Tous les membres des salts avaient pas un bon esprit selon toi? :)
Ah bah non c’était trop dur pour toi apparemment... Faut surtout pas admettre que y'a pas que des trolls chez les salts sinon tu vas directement au bucher..:(

Je vais faire la même erreur que toi et répondre, Draeker. =\

Je félicite les vainqueurs de la compétition pour leur première place, donc je les nomme, c'est tout.
Et par politesse, je félicite les participants (mes gars aussi au passage hein...), en soulignant le "bon esprit" de la majorité des joueurs.
Je ne donne aucun nom, je ne connais pas tout le monde, encore moins qui joue avec quel tag dans le détail, et on peut voir dans les pages précédentes que le mauvais esprit ne vient pas toujours des mêmes tags. D'accord j'ai évidemment quelques noms en tête, mais je les garde pour moi et je me garde bien de tailler en public. On se détend, il n'y a pas de chasse aux sorcières, prends mes félicitations pour le bon esprit pour toi si tu trouves que t'es concerné dans le lot.

Faut vraiment arrêter de se créer des tensions pour rien les gars, c'est un jeu, tout va bien, on se détend.
Surtout quand ça vient de chez nous, en général, c'est qu'on ne vient pas chercher les problèmes.

Peace ;)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #972 on: December 14, 2016, 01:08:28 pm »
Je vous invite à nous féliciter sur notre page FSE
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=18965.165

Merci d'avance  :-*

ps: ya des signatures prévues pour montrer qu'on est trop beau trop fort?  ;D

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #973 on: December 14, 2016, 01:16:38 pm »

ps: ya des signatures prévues pour montrer qu'on est trop beau trop fort?  ;D

Welly avait peut-être prévu la chose ...  ::)

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #974 on: December 14, 2016, 01:31:38 pm »

ps: ya des signatures prévues pour montrer qu'on est trop beau trop fort?  ;D

Welly avait peut-être prévu la chose ...  ::)

ta signature me trouble