Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 212097 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #915 on: December 13, 2016, 09:45:14 pm »
Gg au 45e

Par contre Merlefou, arrête de parler, tu me fais juste rire :)
(+ Évite de nous appeler "ramassis de vagabonds régimentaires" on est pas tes potes, cimer)
« Last Edit: December 13, 2016, 09:47:34 pm by Nock »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #916 on: December 13, 2016, 09:46:05 pm »
Penny : Vous vous êtes pris 7-3 de façon tout à fait legit, dans une Ligue à laquelle vous n'avez pu accéder que de manière frauduleuse en jouant sur un vide juridique vis à vis des randoms sans régiment qui ne correspondent pas à l'esprit de la compétition ; il est déjà surprenant qu'un ramassis de vagabonds régimentaires comme vous ait réussi à se hisser à une telle place, que vous avez prise des groupes de joueurs certes moins doués mais ô combien plus méritants ; ayez le beau jeu d'accepter votre défaite avec fair-play, car c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu vous reconnaitre.

Sans prendre leur défense leur entrée dans cette compétition était loin d'être "frauduleuse" puisque les organisateurs les ont accepté en ayant en tête qu'il ne s'agissait pas d'un régiment à proprement parlé mais d'un "ensemble" de joueurs donc cet argument ci n'est pas valable.

Haze

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #917 on: December 13, 2016, 09:54:19 pm »
Dans le genre fausse polémique inutile on est assez fort sur ce forum , la compétition est terminé , faut savoir appréciez le moment.
Bravo aux regs participant , aux SALT, très bonne compétition dans l'ensemble.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #918 on: December 13, 2016, 09:54:48 pm »
gg c'était cool en vrai enfin vite fait bande de salope mdr pardon
et gg aux vagabonds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!7
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #919 on: December 13, 2016, 09:56:40 pm »
Don't feed the troll pls

au moins on redonne de l'activité à ce putain de forum
#OuiAuDrama


Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #920 on: December 13, 2016, 09:59:07 pm »
Malgré toute les rumeurs, le match contre les Salt s'est bien déroulé vous avez été sérieux et plutôt sympa
(oui je suis sur le roster -_-) donc gg wp à tous  :D !


Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #921 on: December 13, 2016, 10:01:40 pm »
Bien joué les 45e, deux victoires IVe, quoi qu'on en dise, les anciens restent présent.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline IVe_Vadé

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Adj_Vadé
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #922 on: December 13, 2016, 10:01:50 pm »
Non, il s'agit surtotu de la tactique employer
Je tiens à remercier mes parents, ma famille et mes amis pour ce message de soutien.
Je ne retiendrai que ça et gg pour ce soir ;)

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #923 on: December 13, 2016, 10:02:02 pm »
Penny : Vous vous êtes pris 7-3 de façon tout à fait legit, dans une Ligue à laquelle vous n'avez pu accéder que de manière frauduleuse en jouant sur un vide juridique vis à vis des randoms sans régiment qui ne correspondent pas à l'esprit de la compétition ; il est déjà surprenant qu'un ramassis de vagabonds régimentaires comme vous ait réussi à se hisser à une telle place, que vous avez prise des groupes de joueurs certes moins doués mais ô combien plus méritants ; ayez le beau jeu d'accepter votre défaite avec fair-play, car c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu vous reconnaitre.

A qui est le petit caniche qui n'as juste rien lu de mes propos, qui est en train de rager? Faudrait lui faire comprendre qu'il y'a des limites.


Non franchement, je vais prendre mon temps pour te répondre, et peut-etre que tu arriveras a comprendre quelque chose, dit-toi juste que tu es en train de me faire rater mon plat qui était chaud, et que je peut etre patient et sympa, mais qu'il faut pas pousser non plus.
Je vais t’arrêter tout de suite mon grand.
Je suis pas en train de rager de ma défaite, ça aurait été une victoire, j'aurais réagis de la même facons, je suis gaver de la LI, de NW, et de certains joueurs; j'ai pas été dire que votre régiment a fait de la merde, au contraire, donc calme tes pulsions déjà. Je vous ai féliciter pour votre victoire a ce que je sache j'ai rien fait d'autre, donc stp stop l'ouvrir.

Ensuite, il me semble que j'ai été polis avec toi? Donc fais de même, je sais qu'on est pas pote, et heureusement, mais l'éducation c'est donné a tout le monde.
Troisièmement, on a participé a la LI de façons legit, ont s'est renseigner, ont a demander l'autorisation et ont l'a eu, donc a partir de cela, il n'y a rien de frauduleux a part pour les petits rageux nous traitant de troll et nous prenant pour de la merde comme toi alors que tu nous connais juste pas du tout.

Je te dirait également que le ramassis régimentaire comme tu nous appelles, est un rassemblement de joueur qui ont connus MB bien avant que tu puisses utiliser un PC, non parce que vu tes propos, t'as pas l'air d’être si vieux que ça. Nous avons pour les 3/4 d'entre nous 4ans minimum de jeu sur NW, je dis bien minimum, certains jouent depuis 2012, d'autres ont joué a l’ancêtre de M&B.


Donc, je t'invite cordialement a allez te faire voir, je t'invite également comme je l'ai déja dit de calmer tes pulsions; tu as gagner c'est bien, tu n'en reste pas moins un random qui n'a pas son mot a dire sur nous sachant que tu ne nous connais pas.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #924 on: December 13, 2016, 10:07:47 pm »
Penny : Vous vous êtes pris 7-3 de façon tout à fait legit, dans une Ligue à laquelle vous n'avez pu accéder que de manière frauduleuse en jouant sur un vide juridique vis à vis des randoms sans régiment qui ne correspondent pas à l'esprit de la compétition ; il est déjà surprenant qu'un ramassis de vagabonds régimentaires comme vous ait réussi à se hisser à une telle place, que vous avez prise des groupes de joueurs certes moins doués mais ô combien plus méritants ; ayez le beau jeu d'accepter votre défaite avec fair-play, car c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu vous reconnaitre.

Je tiens à signaler la contradiction entre les 2 propos sus-surligné en gras par ma personne.
Ensuite, la plupart des SALT sont dans des régiments et ont été dans des régiments ensemble ou du moins dans différents régiment relativement proche l'un de l'autre.
Oui la plupart sont des " randoms " des mecs qui troll, rigolent etc mais c'est le but d'un jeu non ? S'amuser, certes à sa façon mais s'amuser tout de même.
Pour finir, toutes les victoires des SALT sont mérité, donc accepter la défaite avec fair play comme tu dis n'est pas la seule chose que l'ont peut nous reconnaître, on peut nous attribuer le fait d'être aller en finale après avoir pété tous les inscrit ( excepté vous ), et c'est assez honorable.
Bref, moi j'étais pas là c'dommage, mais la CNWL passait avant tous, pour n'avoir fait que 3 matchs, c'était sympas de rejouer piétaille !

Haze

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #925 on: December 13, 2016, 10:18:27 pm »
Bien joué les 45e, deux victoires IVe, quoi qu'on en dise, les anciens restent présent.
Tien une anecdote ironique pour toi
Ayant joué pour le 45e ce soir, je peux t'assurer qu'il y avait plus de joueurs de ta génération chez les  SALT.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #926 on: December 13, 2016, 10:26:06 pm »
Bien joué les 45e, deux victoires IVe, quoi qu'on en dise, les anciens restent présent.
Tien une anecdote ironique pour toi
Ayant joué pour le 45e ce soir, je peux t'assurer qu'il y avait plus de joueurs de ta génération chez les  SALT.

Dans le roster, les hommes de rang oui, mais Vade et Darknight étaient déjà mes officiers quand j'étais sergent au 45e, juste au dessus de moi donc je pensais plus à eux dans mon message.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Nock

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #927 on: December 13, 2016, 10:27:02 pm »
randoms sans régiment

Pride sera content de savoir que j'suis pas au K-KA.

Faut se renseigner avant de l'ouvrir, surtout pour déballer un "ramassis" de bêtises pareil.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #928 on: December 13, 2016, 10:30:09 pm »
Pride sera content de savoir que j'suis pas au K-KA.

Faut se renseigner avant de l'ouvrir, surtout pour déballer un "ramassis" de bêtises pareil.

t'es qui ?
en vrai stop blablater on passe pour des ragix mdr
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Tournesol

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #929 on: December 13, 2016, 10:31:04 pm »
Des barres Merlefou